Retour au site JMax-Hardware
30 Mai 2008 à 10:20:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [NANCY] Piston pour IUT CHARLEMAGNE  (Lu 127 fois)
pluton
JMH Bench Table Addicted
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



Voir le profil
« le: 27 Mai 2008 à 20:01:39 »

Hello,

Je finis actuellement mon bts technico commercial, et l'ann�e prochaine j'ai postul� pour une ann�e de licence pro � Nancy (iut charlemagne).

Le probl�me c'est que je viens de fili�re commercial pour all� dans la gestion. Certes je vais suivre une remise � niveau par le biais du CNED durant l'�t�, mais bon ...

J'aimerai r�ellement mettre toute les chances de mon cot�. et j'aimerai savoir si quelqu'un a des contact. (prof, personnel administratif, je prend tout ).

Merci bcp

(humour) : j'offre un godet ou une table bench pour le service rendu all� m�me une bonne bouteille
Journalisée
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3766


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 Mai 2008 à 20:05:53 »

Hello,

Je finis actuellement mon bts technico commercial, et l'ann�e prochaine j'ai postul� pour une ann�e de licence pro � Nancy (iut charlemagne).

Le probl�me c'est que je viens de fili�re commercial pour all� dans la gestion. Certes je vais suivre une remise � niveau par le biais du CNED durant l'�t�, mais bon ...

J'aimerai r�ellement mettre toute les chances de mon cot�. et j'aimerai savoir si quelqu'un a des contact. (prof, personnel administratif, je prend tout ).

Merci bcp

(humour) : j'offre un godet ou une table bench pour le service rendu all� m�me une bonne bouteille


Ils surnote beaucoup

Pour le reste :




Plus s�rieusement le piston dans c'est cas l� marche que tr�s peu, surtout s'il y a de la demande, il te reste la lettre de motiv b�ton plus entretien (v�cu par moi mais pas pour le m�me secteur) j'ai �t� convaincant => pris
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4227



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Mai 2008 à 20:16:12 »

le piston fonctionne en IUT quand m�me, le probl�me c'est qu'il faut connaitre une personne assez haut plac�.
Journalisée

      
pluton
JMH Bench Table Addicted
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Mai 2008 à 20:57:36 »

lol boite, je te rassure j'ai d�j� obtenu le nom de la personne qui valid les dossiers de candidature, mais le probl�me c'est qu'elle veut ne veux pas me rencontrer pour le moment.

Je serai bien all� lui rendre visite � l'improviste mais bon c'est quit ou double
Journalisée
ToyTen
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1554



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Mai 2008 à 20:58:33 »

spontan�it� et motivation
Journalisée

matt64
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Mai 2008 à 21:01:51 »

Ou fais lui peter les genoux, Non comme conseill� pr�c�demment demande un entretien
Journalisée
pluton
JMH Bench Table Addicted
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Mai 2008 à 06:47:00 »

Ou fais lui peter les genoux, Non comme conseill� pr�c�demment demande un entretien

d�j� fait
Journalisée
Meteorik
JMH Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7454


Finish Him !!


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Hier à 12:51:04 »

Ou fais lui peter les genoux, Non comme conseill� pr�c�demment demande un entretien

d�j� fait
tu lui as d�j� p�t� les genoux ? 
Journalisée

OncleJimbo
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 497


Voir le profil
« Répondre #8 le: Hier à 18:41:00 »

niveau recrutement en iut et autre il faut de toute fa�on passer par la route normale pour commencer avec ou sans piston, tu demande un dossier, ils regardent ton dossier , ta lettre de motiv et s'ils jugent bon de te faire venir pour un entretien �a sera le cas ...

Dans tous les cas pas faire le gros chieur qui lache pas la grappe car ils vont penser que tu seras chiant comme �a toute l'ann�e et ils voudront pas t'avoir dans leurs pattes alors ...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !