J'ai command� 2 kits de ram chez HPM Computer. Jusque la, je n'avais eu aucun probl�me, j'y suis all� les yeux ferm�s. Les deux kits m'ont �t� envoy�s s�paremment, � 24h d'intervalle, sans que je comprenne trop pourquoi. Je n'�tais pas chez moi et j'ai rat� les colis. Je contacte le mag pour avoir les num�ros de colis et aller les chercher chez Chronopost (puisque ces cons la ne laissent d'avis de passage que quand ils le veulent bien). Aucune r�ponse. Semaine suivante, je relance, toujours rien. Au bout de 3 semaines, ils me pr�viennent que le colis leur est parvenu et qu'ils me le retourne. Je les en remercie, et leur demande de me filer le suivi, ainsi que celui du premier colis dont je n'avais pas de nouvelles. Le 1er colis est bien arriv�, mais pas de nouvelle du 2nd. J'ai relanc�, mais toujours pas de r�ponse.
Quelques jours apr�s mon achat, le site ne marchait plus, soit disant pour maintenance. A ce jour, la situation n'a pas �volu�. Une id�e pour me faire rembourser ?