Retour au site JMax-Hardware
29 Juin 2009 à 06:42:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Acheter en Allemagne - Quelques sites  (Lu 16246 fois)
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11286


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #180 le: 23 D�cembre 2008 à 16:44:50 »

cf le premier post. J'ai utilis� la mise en page dont je parlais un peu plus haut en utilisant des citations pour le premier mag. Vous en pensez quoi ? Je le fais pour tout le topic ou je laisse comme c'�tait avant ?
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15211


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #181 le: 29 D�cembre 2008 à 11:10:25 »

C'est bien plus clair, comme cela. Tu peux faire pour tous les Feed 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11286


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #182 le: 29 D�cembre 2008 à 11:21:00 »

Ok chef, je m'y colle apres la lan alors
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11286


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #183 le: 07 Janvier 2009 à 20:46:53 »

Page 5 done, plus que 7 Mais �a rend pas mal, ce sera mieux quand tout sera fini

Ce serait pas mieux de mettre les mags allemands, mais aussi les autres mags �trangers ? Par exemple belges, suisses, italiens, anglais et am�ricains ?
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 20:57:56 par Benji Tshi » Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11286


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #184 le: 09 Janvier 2009 à 05:32:07 »

Je rajoute ici mes commentaires

Alternate :
j�y ai command� ma 8800GTX, tarif int�ressant, d�lai de livraison dans la moyenne basse, compter deux semaines entre le jour du virement et la r�ception du colis.
La carte �tait d�fectueuse a la r�ception, j'ai donc proc�d� a un retour, ils sont venus chercher la carte chez moi, � leur frais. Apres une grosse semaine ou je ne savais pas ou �tait la carte, ils l'ont recu. SAV lent mais j'ai eu droit a un truc tout neuf, et je n'ai pas d�bours� en centime

e-bug:
J'ai voulu commander des E8600 (a l'�poque, ils �taient rares). Pour m'assurer de la disponibilit�, je les ai contact� via MSN, et ils m'ont assur�s qu'ils en avaient, mais de me d�pecher. Paiement par Paypal impossible, j'ai du faire un virement, et le lendemain, un mail m'annoncait qu'ils n'avaient plus de stock...Apres �a, j'ai demand� un remboursement que j'ai attendu 15j. Donc m�me conclusion que M�t�orik : plutot d�cu.

HPM Computer :
Nombreuses commandes et tout est arriv� en parfait �tat, fdp tr�s corrects (et d�gressifs), livr� par DPD ou UPS (avant c'�tait GLS), une semaine entre le virement des sous et la r�ception du colis.
Meme sur des produits difficiles a trouver (tres peu de stock car tout nouveaux) �a rox et l'exp�dition a eu lieu moins de 24H apres le paiement par Paypal. En gros, 4jours entre la commande et la livraison a domicile. Le tout dans un parfait �tat, et avec un tres bon suivi.
SAV dans la moyenne. Lors d'un �change standard (panne dans les 30 jours, j'ai eu droit a un �change assez rapide, environ 2 semaines A/R, mais lors de la deuxieme panne, c'est plus long, retour pas encore recu a l'heure actuelle (envoy� il y a un gros mois, mais c'est normal, c'est pass� en sav chez Asus je suppose).

Trend4PC :
J'ai pu tester leur SAV avec ma DFI, et ils ont �t� assez rapides a me renvoyer une carte. Je ne sais pas dire si c'�tait du neuf, mais il y avait toujours un probleme (avant, j'avais un canal de ram mort, ainsi que les ports Gigabit, ensuite je n'avais pas de boot, ou tres tres rares...). J'ai un peu train� a signaler �a car je n'avais pas le temps, et lorsque j'ai tent� de refaire le sav, ils m'ont dit de voir avec DFI directement 




ET topic a jour, �a rooxx 

EDIT : euh me reste 2-3 bricoles a r�gler pour dire que �a rox 

Kess vous en pensez vous autres ?
« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 05:39:01 par Benji Tshi » Journalisée

koguna
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


Voir le profil
« Répondre #185 le: 19 Janvier 2009 à 13:43:40 »

Voila pour mes derni�res commandes...

Alternate.de, aucun soucis. A noter qu'il existe aussi un alternate.be o� les frais de port sont moins �lev�es mais ou le prix des produit n'est pas le m�me (parfois c'est moins ch�re, parfois plus ch�re).

Caseking.de, aucun soucis non plus. J'ai commander un c�ble USB et un dock HDD.

Act-nsw (sur ebay): j'ai command� un SanDisk MemoryStick Micro M2 4Go, 14� avec FDP. Recu en 3 jours, qualit� parfaite.
Journalisée
Isotoxin
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 930



Voir le profil
« Répondre #186 le: 02 Mai 2009 à 06:24:37 »

J'ai command� un chiller chez Aquatuning GMBH en Allemagne il y a de cela 15 jours et pay� par virement le m�me jour. 5 jours plus tard je recois un mail que la somme n'est pas encore arriv� chez eux, je leurs r�ponds avec une copie de mon virement et malgr� un second rappel �a fait 10 jours que je n'ai plus de nouvelles! Pourtant j'ai reverifi� les donn�es du virement pour �tre certain que j'ai pas fais d'erreure. C'est mon premier achat en ligne ou j'ai effectu� le payement � l'avance et je suis d��u, car rien ne fonctionne comme il faut. Que dois je faire dans ma situation? Continuer � leurs envoyer des mails? ou peut-�tre une lettre recommand�?
Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800mhz 8-8-8-20 1,76v, HD4870X2, Eizo 22''
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15211


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #187 le: 02 Mai 2009 à 10:53:29 »

Contacte ta banque pour savoir si la banque du mag a bien encaiss� le virement.

Par rapport au mag, harc�les-les de mail 1 � 2 fois par jour
Journalisée

Isotoxin
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 930



Voir le profil
« Répondre #188 le: 02 Mai 2009 à 12:27:57 »

J'ai pay� � la poste, je vais me renseigner pour la marche � suivre, en attendant je vais faire comme tu dis, envoyer des mails!

Edit le 21.5.2009, Ca fait plus d'un mois que j'ai pay�, et je leurs envoie reguli�rement des mails mais maleurheusement ils restent sans r�ponse !
« Dernière édition: 21 Mai 2009 à 19:35:50 par Isotoxin » Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800mhz 8-8-8-20 1,76v, HD4870X2, Eizo 22''
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15211


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: 21 Mai 2009 à 20:38:41 »

passe aux menaces (appel aux assoc de conso, fraude etc...), 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11286


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #190 le: 21 Mai 2009 à 20:39:46 »

vraiment tres sux la 
Journalisée

Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #191 le: 21 Mai 2009 à 22:54:15 »

IL faudrait savoir si l'erreur provient du mag ou de l'organisme par lequel tu es pass� pour le virement...
Journalisée

Isotoxin
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 930



Voir le profil
« Répondre #192 le: 22 Mai 2009 à 06:45:43 »

M�me si il y a une erreure quelque part, �a n'empeche pas qu'ils peuvent me r�pondre !?!
Le comble, c'est qu'ils m'envoie de la pub, ce qui signifie qu'ils ont mes cordonn�es! Mais pas foutu de me r�pondre pour dire ce qu'il se passe! 

La prochaine �tape: Je vais leurs envoyer une lettre recommand�e. Ils peuvent ignorer des Emails, mais pas un courrier recommand�.
« Dernière édition: 22 Mai 2009 à 06:50:17 par Isotoxin » Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800mhz 8-8-8-20 1,76v, HD4870X2, Eizo 22''
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11286


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #193 le: 25 Mai 2009 à 14:01:01 »

Bon, feed sur le SAV HPM, pour moi c'est fini.

Ils m'ont envoy� une carte venant de SAV il y a quelques mois. Carte bien d�gueu, plein de poussiere, de pate thermique, ailettes tordues, et des profils bios avec 1.8v au nb...On se fout de ma gueule chez Asus ! Brf, je l'ai mont�e dans ma config H24 et puis elle est morte, donc retour en SAV. La carte �tait dans le m�me �tat que lorsqu'elle est arriv�e, donc elle est "parfaite" aux yeux du SAV. Les pins �taient nickel, cache en place, colis blind� de mousse/protection tout �a.
Au bout de quelques semaines, mail de HPM me disant que la carte a �t� refus�e en SAV parce que les pins sont tordus.

D'une, je l'ai envoy�e dans un �tat nickel, et de deux, la moindre des choses aurait �t� de me pr�venir avant de l'envoyer en SAV, on sait tous parfaitement que pin tordu = blacklist.

Donc non seulement j'ai d�pens� 20� pour l'envoyer, mais en plus ils veulent que je leur paye les fdp de retour. Et evidemment, la mobo �tant blacklist�e, c'est 300� de perdus (Rampage Extreme).
Donc j'ai envoy� un mail sympa a HPM, car faut juste pas me prendre pour un con.
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8336


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #194 le: 25 Mai 2009 à 14:31:07 »

Mode joke/ Ca fesait longtemps qu'il ne t'�tait pas arriv� une tuile...  /Mode joke

Franchement... pas de chance 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB