Retour au site JMax-Hardware
02 Octobre 2008 à 12:27:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forum hardware-pc  (Lu 1014 fois)
Psychokwak
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 662


Bloodycooling


Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Juillet 2007 à 10:33:15 »

Et un petit up si �a ne d�range pas pour ce forum qui reprend vie apr�s quelques mois de stand by.
L'avis de chacun est le bien venu par ici: http://hardware-pc.forumactif.fr/
Journalisée

Raven
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


CBR addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 20 Mars 2008 à 19:51:23 »

Hop Hop Hop 

Un petit Up d�guis� pour vous reparler de ce petit site/forum...

Toujours de taille modeste en comparaison de JmaxHardware, il � �t� quelque peu "r�actualis�", changement d'�quipe, de formule et cr�ation d'un site de news etc plein de nouveaut� quoi ...

Ce site est encore jeune et manque d'opinions ext�rieures qui pourraient permettre l'am�lioration de ce "petit coin de chez nous"... N'h�sitez pas � vous inscrire sur le site et le forum pour en parler...


Site: http://www.hardware-pc.fr

Forum: http://www.hardware-pc.fr/forum
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9106


Noctua Addict !


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 20 Mars 2008 à 20:29:21 »

Le soucis c'est que la c'est purement du copiage sur JMH 
M�me si avec le nouveau design il n'y a pas que les couleurs qui changeront (j'en ai d�j� dis trop) as-tu eu l'accord pour �a ?
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Ankavos
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 Mars 2008 à 20:35:00 »

Je ne vois pas quel accord il faudrait avoir
Le Design du site de HPC et de Jmax se ressemblent car ils sont tout les deux un des designs de base de Joumla, de plus les structures du site ont �t� cr��es et agencer pour justement se distinguer de Jmax.
Le Design du forum de HPC et Jmax sont aussi similaires, et pour cause, ce sont EXACTEMENT les m�me car ils sont l� encore tout les deux des designs de bases de SMF que nous n'avons ni l'un ni l'autre chang� =)
Journalisée
Sladshot
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 562


The Paint� Master [MoUaRf]


Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Mars 2008 à 20:53:27 »

Bon alors je crois qu'il y a quelques points � �claircir...

Tout d'abord j'aimerais mettre un point d'honneur sur le "pseudo-plagiat" de JMH, nous n'avons aucunement l'intention de copier qui que ce soit, je rappel au passage que Joomla! et SMF sont des plates-formes libres de droits et quelles peuvent servir pour X nombre de personnes, � moins que vous ayez achet� le skin de SMF et celui de base Joomla! nous sommes en parfaite l�galit�.

Deuxi�mement nous n'avons pas pour but de concurrencer qui que ce soit, de toute mani�re nous n'en avons pas les moyens, c'est plut�t un site amateur o� on peut se retrouver entre amis pour discuter d'informatique et r�diger quelques modestes articles et tutoriaux pour aider diff�rentes personnes.

Si vous comptez absolument engager des poursuites, ce qui me paraitrait tr�s "gros" pour une telle chose, nous pourrions changer et voir cela au cas par cas mais logiquement nous ne sommes pas en tord.

Bon apr�s concernant la ressemblance, pour le forum c'est ind�niable, mais c'est comme comparer un bureau Windows XP Pro et un Familiale l'apparence est la m�me, mais le contenu est diff�rent, concernant le forum elle est d�j� moins pr�sente, les boutons se ressemblent et au pire les tons bleus / gris de l'ensemble pourraient montrer une quelconque ressemblance, pour le reste....

Je part du principe que multiplier les sources n'est pas une mauvaise chose en soit, et puis, vous aussi a vos d�buts vous avez bien copi� sur les autres personnes utilisant Joomla, en partant de ce principe on rentre dans un cercle vicieux et interminable. Mais je le r�p�te encore une fois, ce n'est pas de la concurrence juste autre chose, nous ne sommes d'ailleurs pas port�s exactement sur le m�me th�me.

Pour finir, je dirais que si je m'�tais inspir� de Jmax, �tant en grosse partie le designer du site [d'autres m'ont aid�] on aurait pu plagier beaucoup plus, vous pouvez d'ailleurs croire ce que vous voulez mais � la base c'est une autre personne qui nous � prevenu de la ressemblance avec JMH (au deuxi�me post) et dans toute l'�quipe personne n'avait fait le rapprochement...

En esp�rant n'avoir froiss� personne, on est pas la pour se battre mais se faire plaisir 
Journalisée

Xeon E3110 @ 4.2 Ghz (1.29V)  |  DFI Lanparty UT-P35-T2R |  2*1 Go Crucial Ballistix PC-5300 D9GMH @ 495 Mhz CL4 (2.2V)  |  Zotac 8800GTS 512 Mo + HR-03 plus + SX2  |  Seasonic M12-500W  |  NH-U12P + SX2
marmott
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5602



Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Mars 2008 à 21:00:19 »

oula oula c'est partit un peu au quart de tours l� 

je pense juste que l'addition : venir pr�senter votre site sur un autre + design approchant � put para�tre un peu cavalier � certains.

ceci dit belle r�alisation et bon courage � vous pour la suite.
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9106


Noctua Addict !


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 20 Mars 2008 à 21:04:02 »

Justement j'ai jamais aim� contre la pub sur une site. J'ai jamais aim� les sites qui virait les liens sans raison
Ce qui m'a interpell� que la il y a plus de 50% du site qui ressemble � JMH.

Maintenant si vous dites que votre intention n'est pas de faire pareil, soit  mais comprenez ma r�action sur le moment ^^
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Sladshot
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 562


The Paint� Master [MoUaRf]


Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Mars 2008 à 21:05:38 »

En effet pour ma part je trouve �a cavalier, mais c'�tait pour avoir un avis de votre part plus qu'autre chose, on ne veut pas vous piquer vos utilisateur juste pr�senter quelque chose fait durant notre temps libre avec nos "mimines", rien de plus.

En tout cas merci beaucoup Marmott pour ton avis

Aucun soucis Mika, je comprends et dans un sens j'aurais peut-�tre r�agit de la m�me fa�on. 
Journalisée

Xeon E3110 @ 4.2 Ghz (1.29V)  |  DFI Lanparty UT-P35-T2R |  2*1 Go Crucial Ballistix PC-5300 D9GMH @ 495 Mhz CL4 (2.2V)  |  Zotac 8800GTS 512 Mo + HR-03 plus + SX2  |  Seasonic M12-500W  |  NH-U12P + SX2
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12134


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 20 Mars 2008 à 21:06:32 »

De toutes fa�ons, Joomla est libre de droit et hardware-pc comme nous n'avons fait que tweaker un peu le template de base. Pour la ressemblance, bin ce n'est rien, worldpcspec, overware-pc et surement beaucoup d'autres ressemblent � JMH et il n'y a pas de quoi en faire un plat ^^

Bref, c'est rien tout �a, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Sladshot
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 562


The Paint� Master [MoUaRf]


Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Mars 2008 à 21:09:46 »

Bon bah �a me fait plaisir que l'Admin le prenne pas mal, parce que vu comme c'�tait partit �a s'annon�ait pas tr�s bien 

Sans rancune donc 
Journalisée

Xeon E3110 @ 4.2 Ghz (1.29V)  |  DFI Lanparty UT-P35-T2R |  2*1 Go Crucial Ballistix PC-5300 D9GMH @ 495 Mhz CL4 (2.2V)  |  Zotac 8800GTS 512 Mo + HR-03 plus + SX2  |  Seasonic M12-500W  |  NH-U12P + SX2
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9106


Noctua Addict !


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 20 Mars 2008 à 21:10:12 »

Je me suis mal exprim� 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12134


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 20 Mars 2008 à 21:13:16 »

Mika, pr�pare toi � une flagellation publique 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9106


Noctua Addict !


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 20 Mars 2008 à 21:13:54 »

Mika, pr�pare toi � une flagellation publique 

On fait comme d'habitude ? 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12134


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 20 Mars 2008 à 21:16:05 »

 . Allez on redevient s�rieux.

Bonne chance � Hardware-pc. Le lancement d'un site est tr�s compliqu� mais procure de grandes joies
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Raven
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


CBR addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 20 Mars 2008 à 21:17:54 »

Je dois avouer que j'ai regard� la discussion de loin, avec un air circonspect...

Apr�s comme je l'ai dis dans mon pr�c�dent post, nous sommes en qu�te de conseils, de critiques et de remarques... Donc toutes sont bonnes � prendre, certaines font plus plaisir que d'autre mais c'est comme �a.

Merci � JMax pour son discernement et merci � tous ceux qui voudront bien donner leur avis
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  WebAnalytics
  PUB