Retour au site JMax-Hardware
03 Mai 2008 à 06:10:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bient�t un nouveau design Site + Forum...
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Topic: Liste Blanche / Liste Noire / Liste Transparente  (Lu 5079 fois)
foxhound
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3126


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Réponse #75 le: 09 Juillet 2007 à 01:52:53 , »

liste mise a jour
Journalisée

ToyTen
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1274



Voir le profil
« Réponse #76 le: 19 Juillet 2007 à 20:03:12 , »

achat d'un Xeon 3060 � tomati, aussi rapide que pour Quentin
Journalisée

Damien
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Voir le profil
« Réponse #77 le: 30 Juillet 2007 à 10:45:22 , »

"Marrant", j'avais pas vu que j'�tais en liste "grise". Pas de probleme, je comprends, et c'est pas �a qui va m'empecher de vivre, mais je tiens quand m�me � rappeler un pti truc

J'envoie le cheque dans des d�lais tout � fait ok, au bout de plusieurs jours, je demande ou s'en est, cheque pas recu, ok on attends encore, etc comme �a pendant un pti moment (10 jours apparement). Le cheque n'a jamais �t� recu. Seul probl�me, je ne peux pas me permettre de laisser se balader un cheque de 70� (ou 80 je sais plus) sans savoir du tout ce qu'il adviendra lorsqu'il sera trouv�, vu le serieux des banques.
Par cons�quent, je me suis retrouv� dans l'obligation de faire oppostion au cheque, ce qui m'a cout� tout de m�me 13� et quelques euro. A cela rajoutez les 2� d'un courrier suivi ("distingo", qui d'ailleurs atteste du fait que j'ai bel et bien envoy� le cheque). Soit 15� dans le baba. La dessus il aurait fallu que je red�pense encore 2� pour un distingo, en prenant le risque que celui ci n'arrive pas (mettez vous � ma place, je ne peux absolument pas accuser fox, mais il se pourrait que je tombe sur un vendeur pr�tendant ne pas avoir recu le cheque, et l'encaissant six mois plus tard), et par cons�quent, �galement le risque de devoir re-faire oppostion, soit au total une trentaine d'� ?
Il se trouve qu'en cette periode j'�tais plutot � sec et que les 15� que j'avais du sortir en plus avaient fini d'exploser mon budget. En aucun cas j'ai �t� malhonnete concernant cette transaction. La personne qui a le plus senti passer cette histoire, c'est bien moi, car 15� restent 15�. Je tiens � rappeler que j'ai envoy� le cheque tres rapidement comme j'en ai l'habitude, de plus avec un suivi qui avait �t� communiqu� au vendeur, par cons�quent, je ne vois pas en quoi on pourrait me reprocher quoi que ce soit. C'est probablement la poste qu'il faudrait mettre sur liste grise

Je ne fais pas �a pour repasser en liste blanche ou quoi, car honnetement cela ne change pas grand chose pour moi. Mais je ne voudrais pas avoir la r�putation d'un gars moyen en affaire, alors que je suis toujours absolument clean (mon feed back HFR). Je tennais juste � m'expliquer
« Dernière édition: 02 Ao�t 2007 à 22:51:56 par Damien » Journalisée

foxhound
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3126


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Réponse #78 le: 30 Juillet 2007 à 14:47:07 , »

exploser ton budget? tu fait oposition, et tu me dit que tu prefere acheter du neuf a 30� plus cher que mon prix
c'est bon stop le blabla
Journalisée

Damien
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Voir le profil
« Réponse #79 le: 30 Juillet 2007 à 14:56:53 , »

Je n'ai pas achet� du neuf De souvenir, j'ai �voqu� une carte en d�stockage qui �tait au m�me prix sur ldlc... que je n'ai pas prise. Le fait est qu'entre prendre le risque de reperdre le cheque et par cons�quent 15�, il aurait pu sembler plus logique de se diriger vers une enseigne nationnale. En tout cas, comprends que de mon point de vue, il semblait risqu� de renvoyer un cheque � une personne que je ne connaissais que depuis peu, affirmant ne pas avoir re�u le cheque, chose qui ne m'est arriv� que deux fois jusque l�... la premiere premiere personne �tait un arnaqueur. Comprends que �a fout le doute, m�me si manifestement tu es quelqu'un de serieux. En tout cas, le desistement n'a jamais �t� quelque chose d'interdit par les regles, c'�tait mon droit de le faire, et c'�tait justifi� de mon point de vue. Je me suis fait enfl� de la thune, pas toi
D'autre part, je suis pas venu pour faire le brin, mais pour expliquer ce qui c'�tait pass�... je trouve dommage que tu sois directement agressif, bloquant ainsi toute possibilit� de conversation.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8070


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #80 le: 30 Juillet 2007 à 15:17:42 , »

Je pense qu'un cheque � �t� perdu (�a arrive) et que Damien aurait du se manifester plus r�guli�rement.
La prochaine transaction te fera passer sans probl�me en liste blanche.

Fox, comme le dit Damien, reste courtois s'il te pla�t
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Damien
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Voir le profil
« Réponse #81 le: 30 Juillet 2007 à 15:25:58 , »

Je pense qu'un cheque � �t� perdu (�a arrive) et que Damien aurait du se manifester plus r�guli�rement.
J'en suis persuad�. J'avoue m'�tre pos� des questions, qui n'impliquaient pas que la poste. Je me suis depuis rendu compte que fox est un forumeur tres serieux, chose dont je n'avais pas completement conscience � ce moment l�. Concernant ma manifestation, le contact �tait on ne peut plus regulier, "gr�ce" � msn. Il est par contre tout � fait vrai qu'apres avoir fait oppostion, je me suis un peu emball� (comme � mon habitude lorsque �a ne se passe pas bien :/) et j'ai coup� tout contact. Je m'en excuse.
Enfin bon, je me suis donc expliqu�, je veux pas lancer de d�bat qui a raison qui a tort.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8070


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #82 le: 30 Juillet 2007 à 15:35:27 , »

Yep 
Bonne continuation sur JMH .
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
kwyet
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil
« Réponse #83 le: 01 Ao�t 2007 à 20:38:11 , »

Achat de dissipateurs � jmax_oc.
Ca s'est bien pass� de mon c�t�, tr�s content.
Journalisée
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Réponse #84 le: 01 Ao�t 2007 à 21:17:19 , »

achat dun celeron 440  a Pt1t , tout OK
achat dun celeron 460 ES + un E4500 ES a boblemagnifique , tout OK
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Damien
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Voir le profil
« Réponse #85 le: 11 Ao�t 2007 à 12:55:07 , »

Achat d'une table d'oc � pluton, nikel delais tout � fait corrects, emballage absolument parfait (le colis aurait pu se faire rouler dessus par un 38 tonnes que la table aurait rien eu :p), et matos de qualit�
Journalisée

pluton
JMH Bench Table Addicted
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



Voir le profil
« Réponse #86 le: 11 Ao�t 2007 à 13:11:26 , »

ch�que recu de damien tr�s rapidement, apr�s �a me surprend m�me de le voir en liste grise, enfin ...
Journalisée
foxhound
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3126


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Réponse #87 le: 11 Ao�t 2007 à 13:14:15 , »

passage en liste blanche de pluton et damien

ps: pluton l histoire est decrite plus haut
Journalisée

ralph14
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 436



Voir le profil
« Réponse #88 le: 16 Ao�t 2007 à 08:48:29 , »

le grand guru (jmax) >dfi ultra
colis plus que bien emball� , on dirai qu il a fais �a toute sa vie lol
carte conforme a la description
envoi a la date prevu

liste invisible lol
Journalisée

seb97133
JMH Carribean Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


Je garde un oeil sur toi !


Voir le profil
« Réponse #89 le: 01 Octobre 2007 à 11:38:51 , »

WB HD2900XT re�u de la part d'antoine76 : bien emball�, aucun probl�me 
Journalisée

Q6600 G0 3.8GHz / Asus Blitz Formula SE / Crucial Ballistix 2Go PC8500 EPP / HD2900XT 512Mo / 2*200Go SATA II Raid 0 + Barracuda 500Go / M12 700W / LG 19" / Full WC
WR DDR2 Cas 3 :
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !