Retour au site JMax-Hardware
13 F�vrier 2008 à 07:32:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Concours 3D sur 8800 GT et HD 3870. Bonne chance � tous
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic Unique] Asus X38  (Lu 7946 fois)
seb97133
JMH Carribean Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656


Je garde un oeil sur toi !


Voir le profil
« Réponse #75 le: 04 D�cembre 2007 à 10:45:30 , »

H�h� dami tu roxx d'avoir pris la version normale plus de surface de sur le rad chipset donc le chipset est mieux refroidit pendant les bench car on la WC jamais au final 

Pas d'accord, hier j'ai enfin eu mon rad de wc, ai tout watercooler, cpu, maximus, et 2900xt...

Premier test ce soir

Moi aussi j'ai tout watercooler : CPU, Blitz et 2900XT et je suis pas trop d��u des r�sultats
Journalisée

Q6600 G0 3.8GHz / Asus Blitz Formula SE / Crucial Ballistix 2Go PC8500 EPP / HD2900XT 512Mo / 2*200Go SATA II Raid 0 + Barracuda 500Go / M12 700W / LG 19" / Full WC
ca
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Réponse #76 le: 04 D�cembre 2007 à 11:04:06 , »

bon je reviens avec mon probleme de ram avec la maximus formula.

alors quand j'arive a booter avec le crucru 5300 (une seul rams) �a fonctionne a peux pers normalement.
par contre les en reglant le voltage ddr a 2 volt, d'apres le monitoring, al ram est a 2.35 volt.

j'arive de temps en temps a faire booter avec deux rams 5300, mais els modifications du bios en manuel donne un ecran noir, obligation de retirer une ram (toujours la m�me qui crotte en fait, pourtant sur d autre config �a marche nickel)
d�j� test� sur tous les slots

en ce qui concerne le ddr ref quel est l'interet de modifier quand �a boot m�me pas?

en ce qui concerne les  8500, c'est un refus categorique de boot. j'atend la reponse de ldlc pour un retour sav car la je ne trouve vraiment pas �a normal, alors que d'autre personne du forum tournent avec des crcru 8500 sans problelme.

ou bien c'est un probleme de config  spd des barrettes qui sont mal reconnu par la maximus.
ou a cause des ratio ram mal detect� comme floriant avec trouv� avec les proco 1066.

a par cela, je ne vois pas d'autre probleme.

si vous avez des id�es, je susi preneur
Journalisée
jmax_oc
Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5842


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Réponse #77 le: 04 D�cembre 2007 à 19:57:43 , »

Essaie le tout dernier BIOS � tout hasard (902 je crois)
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR RAM CAS 4 : 760MHz - WR CAS5 : 799MHz

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun.
Traxman
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1531



Voir le profil
« Réponse #78 le: 04 D�cembre 2007 à 20:00:43 , »

Maximus Extreme exp�di�e, je l'aurais ce week end.

Je testerais les nouveaux bios et surtout leur max FSB avec un proc fait pour �a
Journalisée




ca
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Réponse #79 le: 04 D�cembre 2007 à 23:12:10 , »

Essaie le tout dernier BIOS � tout hasard (902 je crois)

test� avec 802 902 et 903 toujours le m�me probleme, imposssible de boot avec mon kit dual 2go 8500 et boot sur une seul ram de mon kit dual 1go 5300, de temps en temps j'arive a booter avec la deuxieme barrettes, mais cela ne dure pas bien longtemps, au prochain reboot obligation de retirer la ram. sois cela viens de la carte mere sois �a viens des spd des ram crucru qui sont pas super au point, je me pause vraiment des questions
commence a me gaver asus avec leurs bios qui n'est pas compatible avec les rams, quand ont vois les dernieres descriptions des bios c'est toujours enchance memory compatibility.

enfin bref ce n'est peut �tre pas cela et que cela viens tout simplement de la carte mere, a votre avis �a peut passer en sav ce probleme ou je suis bon a achter un kit ram qui marche avec la maximus?

je commence a vraiment desesperer.

PS: jmax, si tu pouvai faire remonter l'info a asus sur les problemes de compatibility memoire �a serai cool de ta part
« Dernière édition: 04 D�cembre 2007 à 23:21:52 par ca » Journalisée
Sadhiq
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2908


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Réponse #80 le: 05 D�cembre 2007 à 00:18:59 , »

Hello,

je viens de monter ma maximus avec un E6850 et une 2900XT.
Apr�s avoir eu des probl�mes pour la faire booter avec la cg, �a c'est r�solu.

Mais maintenant, la carte boot et reboot sans arr�t, toutes les 10 secondes plus ou moins et je ne parviens pas � trouver d'o� �a vient, j'ai test� avec des Crucial Tenth, des PC8500, des b�tes exceleram et le probl�me persiste. Je ne suis donc pas s�r que �a provient de la ram.

Mais de quoi d'autre cela peut-il provenir ?! Merci d'avance pour vos "propositions"
Journalisée


     ---> www.itconnection.be <---
dami1stm
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4239


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Réponse #81 le: 05 D�cembre 2007 à 00:20:03 , »

Probl�me de masse???

Entretoises? 
Journalisée


A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
fpat
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


Voir le profil
« Réponse #82 le: 05 D�cembre 2007 à 09:41:24 , »

Essaie le tout dernier BIOS � tout hasard (902 je crois)

test� avec 802 902 et 903 toujours le m�me probleme, imposssible de boot avec mon kit dual 2go 8500 et boot sur une seul ram de mon kit dual 1go 5300, de temps en temps j'arive a booter avec la deuxieme barrettes, mais cela ne dure pas bien longtemps, au prochain reboot obligation de retirer la ram. sois cela viens de la carte mere sois �a viens des spd des ram crucru qui sont pas super au point, je me pause vraiment des questions
commence a me gaver asus avec leurs bios qui n'est pas compatible avec les rams, quand ont vois les dernieres descriptions des bios c'est toujours enchance memory compatibility.

enfin bref ce n'est peut �tre pas cela et que cela viens tout simplement de la carte mere, a votre avis �a peut passer en sav ce probleme ou je suis bon a achter un kit ram qui marche avec la maximus?

je commence a vraiment desesperer.

PS: jmax, si tu pouvai faire remonter l'info a asus sur les problemes de compatibility memoire �a serai cool de ta part

Salut,

J'ai deux kits de crucial pc8500 et les deux fonctionnent parfaitement m�me en bios par d�faut sur la maximus se.Y'a autre chose,quel strap tu utilises???
Journalisée
Sadhiq
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2908


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Réponse #83 le: 05 D�cembre 2007 à 09:50:56 , »

Probl�me de masse???

Entretoises? 

Bah j'ai pas l'impression, parce que �a m'a l'air al�atoire... J'ai plus l'impression que c'est l'alimentation... je vais tester ce midi avec une autre.
Journalisée


     ---> www.itconnection.be <---
ca
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Réponse #84 le: 05 D�cembre 2007 à 12:50:13 , »



Salut,

J'ai deux kits de crucial pc8500 et les deux fonctionnent parfaitement m�me en bios par d�faut sur la maximus se.Y'a autre chose,quel strap tu utilises???
[/quot]
n'importe quel strap, �a boot pas en auto avec les 8500.
seul une crucru 5300 demarre, je peux modifier le bios, mais si j'arrete le pc pendant la nuit, obligation de le demarrer au clearcmos.

�a pourai �tre un probleme de masse?
« Dernière édition: 05 D�cembre 2007 à 12:52:04 par ca » Journalisée
Sadhiq
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2908


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Réponse #85 le: 05 D�cembre 2007 à 15:03:18 , »

Bon, j'ai test� avec une autre alimentation, le probl�me se reproduit, �a reboot apr�s 20 � 30 sec...
Journalisée


     ---> www.itconnection.be <---
florian76
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Réponse #86 le: 05 D�cembre 2007 à 17:24:37 , »

branche le mini �cran lcd fournit dans le bundle.
�a pourrai te donner des indications.

Journalisée

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/XfloxX36O.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
mario
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



Voir le profil
« Réponse #87 le: 05 D�cembre 2007 à 17:54:15 , »

Maximus Extreme exp�di�e, je l'aurais ce week end.

Je testerais les nouveaux bios et surtout leur max FSB avec un proc fait pour �a
Est ce qu'elle accepte de la DDR3 pc3 15000 de chez Patriot ??? 
Je penses que oui mais c'est a v�rifier 
« Dernière édition: 05 D�cembre 2007 à 17:59:12 par mario » Journalisée
Traxman
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1531



Voir le profil
« Réponse #88 le: 05 D�cembre 2007 à 18:22:48 , »

Je vais tester mes PC14900 STT dessus, donc oui pour les Pat'
Journalisée




mario
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



Voir le profil
« Réponse #89 le: 05 D�cembre 2007 à 19:30:49 , »

Ok,  merci beaucoup 
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !