Retour au site JMax-Hardware
02 Octobre 2008 à 14:31:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand la fin approche  (Lu 560 fois)
Ankou
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: 14 Octobre 2007 à 09:32:01 »

Salut,

Voil� maintenant 5 mois que je poss�de les Ballistix PC5300 (2X1Go) qui travaillaient jusqu'ici � 501Mhz en 5/5/5/15 � 2.25V (ventilation top moumoute gr�ce au Stacker 830 Evo, donc jamais eu le temps d'avoir chaud). Mais hier soir, gros crash du PC, et je m'aper�ois qu'une barette a rendu l'�me (des dizaines de milliers d'erreur d�s le premiers test de memtest 0.86), l'autre barette est plus tr�s loin de la rejoindre (cause une quantit� effroyable d'erreur au test 4 r�gl� � 333Mhz en 5/3/3/15 en 2.2V ).

Bref mon kit passe de vie � tr�pas en ce moment m�me.

Je souhaitais faire appel � vos connaissances. je souhaite bien entendu voir � faire appel � la garantie mais ne sait pas trop pour l'instant vers qui me retourner: soit mon vendeur, ici RDC, ou alors Crucial directement sachant qu'il sont plut�t accessible. COmbien de temps peut prendre un retour SAv chez RDC, si l'un d'entre vous , y a d�j� go�t� pour ce type de produit ? Savez vous s'il propose plut�t un remboursement, sous forme de bons d'achats ?

De plus avec la baisse continuelle des prix, j'opterai bien pour un autre kit Crucial mais le PC8500 cette fois. En cherchant, quels sont les vendeurs qui offrent de bonnes prestations sur ce produit, je d�couvre une enseigne qui m'est inconnue "MagicPC" (http://www.magicpc.fr/crucial-ballistix-ref-bl2kit12864aa1065-2x1024mb-ddr2-pc8500-1065-mhz-5-5-5-15/p-11086/?ekid=4f974a8d365bf5c987b868b2efc3c2a8). Quelqu'un a d�j� fait un achat chez eux ? Sont-ils correct et s�rieux ?
Journalisée
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5235


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2007 à 12:55:33 »

Hi !

Pour la garantie �a d�pend du moment ou tu l'as achet�, si c'est moins d'un an tu peux passer par le SAV RDC qui est bon mais assez lent, n'h�site pas � les relancer si n�cessaire... (frai de port � ta charge  )

Sinon SAV crucial, je le connais pas mais j'ai cru entendre qu'il �tait correct � voir donc....
Journalisée

aim
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 14 Octobre 2007 à 20:43:22 »

J'ai fait un achat chez MagicPC, justement c'�tait 2*1 go crucru pc8500..

02/09 : Commande pass�e
03/09 : Demande de confirmation d'identit�
07/09 : Colis exp�di�
08/09 : Colis perdu dans un centre de tri de La Poste...

Il m'a fallu 3 relances (pas loin de 2semaines donc) pour qu'ils me r�pondent apr�s que je les ai menac�s de passer aux lettre en recommand� etc.. La dame m'a simplement r�pondu que le mail qu'elle m'avait envoy� suite � mon premier message s'�tait perdu en route... Depuis je n'ai plus de souci pour la contacter je lui envoie direct par mail et elle me r�pond dans la journ�e. L'enqu�te de La Poste a �t� lanc�e le 19/09, d'apr�s la dame.., et j'attends qu'elle soit finie..

Au passage, MagicPC est une enseigne du groupe e-network.

Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 10235


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 14 Octobre 2007 à 20:50:28 »

J'ai fait un achat chez MagicPC, justement c'�tait 2*1 go crucru pc8500..

02/09 : Commande pass�e
03/09 : Demande de confirmation d'identit�
07/09 : Colis exp�di�
08/09 : Colis perdu dans un centre de tri de La Poste...

Il m'a fallu 3 relances (pas loin de 2semaines donc) pour qu'ils me r�pondent apr�s que je les ai menac�s de passer aux lettre en recommand� etc.. La dame m'a simplement r�pondu que le mail qu'elle m'avait envoy� suite � mon premier message s'�tait perdu en route... Depuis je n'ai plus de souci pour la contacter je lui envoie direct par mail et elle me r�pond dans la journ�e. L'enqu�te de La Poste a �t� lanc�e le 19/09, d'apr�s la dame.., et j'attends qu'elle soit finie..

Au passage, MagicPC est une enseigne du groupe e-network.



Cela peut expliquer certaines choses...

Ankou > Tu peux aller visiter ce topic d�di� aux bons plans Crucial. Tu y trouveras forc�ment ton bonheur

Au fait, soyez les bienvenus sur JMH 
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5235


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 14 Octobre 2007 à 21:38:59 »

Clair +1 meteo e-network je doute avec eux maintenant 
Journalisée

Ankou
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Octobre 2007 à 08:17:07 »

Merci pour vos r�ponses, je vais �viter les mauvaises surprises gr�ce � vous !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  WebAnalytics
  PUB