Accueil > News > La Gigabyte P55-UD5 décortiquée
La Gigabyte P55-UD5 décortiquée   vu 3472 fois Imprimer Envoyer
Écrit par Anthony Bouton le Mardi, 04 Août 2009 03:03   




A l'heure où le Core i7 et le socket LGA1366 commencent à s'implanter chez de nombreux utilisateurs, un nouveau socket, LGA1156, ainsi qu'un nouveau chipset, P55, font leur apparition. Cette plate-forme LGA1156 et P55 supportera les Intel Core i5 et Core i3, respectivement milieu et bas de gamme de l'offre actuelle d'Intel (le Core i7 restant le haut de gamme).

Nos confrères de Puissance-PC ont eu l'occasion d'avoir entre les mains une Gigabyte P55-UD5 et en ont profité pour en faire une présentation complète.

 

 

alt
 

 

Bien que déjà présentée lors du Computex, l'offre P55 Gigabyte a été sérieusement revue, et malheureusement, à la baisse, avec des cartes bien moins équipées que prévu. Et c'est le cas de cette UD5 dont les fonctionnalités n'égalent pas celles de l'UD4P présentée lors du salon...
La carte reste tout de même de très bonne facture, avec un étage d'alimentation CPU 12 Phases, 3 ports PCI-E (support Tri-SLI et CrossFireX), 4 ports SATA 6Gb/s, etc.

Au final, il s'agit d'une présentation très intéressante d'une carte qui risque de devenir un best-seller de l'offre P55 globale,
à lire de toute urgence sur le site Puissance-PC !




 

Seuls les utilisateurs connectés peuvent écrire un commentaire !
 
Bannière
Plan du site | Partenaires | Contacts | |