Retour au site JMax-Hardware
13 Octobre 2007 à 18:49:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle section Hardware : PC Portables.
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Topic: Microsoft propose de repasser de Vista � XP  (Lu 125 fois)
_Doug_
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 608


Honda powwwaaaa


Voir le profil
« le: 25 Septembre 2007 à 14:06:24 , »

"Depuis son lancement, en janvier dernier, Windows Vista n'a que moyennement s�duit les entreprises, peu enclines � abandonner un Windows XP fonctionnel et ayant fait ses preuves au profit d'un syst�me d'exploitation encore jeune, susceptible de poser des probl�mes de s�curit� ou de compatibilit� avec les logiciels actuels. Elles seraient m�me si peu enclines que Microsoft a d� lancer discr�tement dans le courant de l'�t� un programme de downgrade, permettant aux acqu�reurs de Windows Vista de repasser vers Windows XP."



Source: Clubic

Enfin Microsoft r�agit, car de nombreuses entreprises sont "forc�e" de prendre Vista si elle passe par des revendeurs type Dell, comme dans l'entreprise ou je travaille actuellement c'est vrai que Dell fait des efforts en proposant une gamme exclusivement avec XP mais c'est pas des b�tes de courses et les prix sont plus cher que des PC tournant sous Vista et plus puissant...
Journalisée

La carte des Membres jmax-hardware: http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,428.0.html



Toshiba Port�g� R100 @ Linux Debian
mika
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2040


Air/WC Cooling Addict !


Voir le profil WWW
« Réponse #1 le: 25 Septembre 2007 à 15:49:49 , »

Ca sent la nouvelle version d'XP qui va sortir dans un moment �a 
Journalisée



E6600 @ 3.4ghz - Noctua U12F | DFI P965-S | PC5300 2*1Go Crucial Ballistik 570Mhz CAS 4 | X1950XT | Hyper Type R 480W

/!\ My FTP /!\
marmott
R�dacteur
*****
En ligne En ligne

Messages: 701



Voir le profil
« Réponse #2 le: 25 Septembre 2007 à 15:55:45 , »

j'ai put en b�n�ficier gr�ce � HP, et j'en suis assez heureux parce que Vista sur un portable c'�tait pas le pied.
Journalisée

Boite de p4
GTI Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 849


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Réponse #3 le: 25 Septembre 2007 à 17:52:01 , »

Ben moi j'ai vista sur mon laptop et j'en suis content, il est pas mal ce vista 
Journalisée



GTI's Powa !!!
marmott
R�dacteur
*****
En ligne En ligne

Messages: 701



Voir le profil
« Réponse #4 le: 25 Septembre 2007 à 18:19:12 , »

au niveau du temps de boot et d'extinction c'est le jour et la nuit.

et puis je ne veux pas faire l'effort de m'adapter � Vista pour si peu d'avanc�e.
Journalisée

cortesman
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Réponse #5 le: 25 Septembre 2007 à 18:39:48 , »

au niveau du temps de boot et d'extinction c'est le jour et la nuit.

et puis je ne veux pas faire l'effort de m'adapter � Vista pour si peu d'avanc�e.


oui moi j'ai essay� vista en dual boot , et bien je boot + dessus depuis un bail 
Journalisée

E6400 @ 3.5ghz - Kit wc open jl ULTIM3 rev.2| Asus p5K  | PC5300 2*1Go Crucial @547 | 7900 GT  | FORTRON green 400W
Quentj
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230


AGP ad vitam aeternam


Voir le profil
« Réponse #6 le: 25 Septembre 2007 à 19:59:22 , »

Moi j'ai essay� vite fait juste apr�s sa sortie et �a m'avait pas emball�...
Tout les noobs s'extasiaient sur les effets graphiques alors que c'est de la crotte par rapport � ce qui se fait sous linux (style beryl ou m�tisse). Et niveau red�marrage c'est quasiment pire que xp  .
Xp est donc encore la meilleure solution pour moi (en parall�le � linux bien s�r ).
Journalisée


Intel Pentium E2160 / Asrock 4CoreDual-VSTA / 2*1go Crucial Ballistix pc5300 / POV 6600GT / Coolermaster Centurion 5 / Enermax Noisetaker 600w
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !