Retour au site JMax-Hardware
25 F�vrier 2008 à 14:26:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Concours 3D sur 8800 GT et HD 3870. Bonne chance � tous
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Topic: carte mere P35 pour o/c Q6600 G0  (Lu 1827 fois)
motorman39
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Réponse #15 le: 13 Septembre 2007 à 20:32:34 , »

j'arrive trop tard j'allais dire qu'il y avait kla nouvelle dfi blood iron.. apparament elle cartonne.. mais ta abit aussi � quand les tests?
Journalisée
AdrenaliZ
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


Voir le profil
« Réponse #16 le: 13 Septembre 2007 à 21:26:35 , »

oui j'ai vu rapidement le dfi blood, mais c'est une infinity (j'aime pas) et enplus elle est moche.
Journalisée
Florent
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2173



Voir le profil WWW
« Réponse #17 le: 13 Septembre 2007 à 22:46:19 , »

Ouais enfin bon, osef de la beaut� de la carte...
Et sinon les Infinity sont de tr�s bonne carte qui n'ont pas � rougir ( ) face au LanParty

 
Journalisée
ToyTen
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1104



Voir le profil
« Réponse #18 le: 14 Septembre 2007 à 08:54:32 , »

bon j'ai recu l'abit ip35 pro ce midi, j'ai pas encore tester l'o/c.

J'ai surtout essayer de comprendre un peu la bete car j'ai eu du mal a demarer le pc au depart, elle faisait un bip d'alarme incesant et je ne savai pas la cause. J'ai compris en reflechissant un peu que c'etait parceque je suis en watercooling et donc que j'ai pas de ventilo pour le cpu, je vai donc dans le bios je met l'option off pour le signal d'alarme ventilo cpu, je sauvegarde et la impossible de demarer le pc j'ai un probleme "C.1", je vai dans le manuel et je m'appercois que sa vient de la ram, bizar sa fonctionn� avant, je retourne dans le bios je met les option en manuel, voltage eet timing pour la ram je boot et �a marche.

voila ou j'en suis pour le moment.

Sinon elle a une bonne tete, le bios est asser complet. �Guru a l'air pas mal, mais j'ai pas trop trop regarder (o/c sous windobe c'est plutot pas mal)

Apres faudra que je comprene comment on utilise les GTLref car je n'avais pas cette option sur mon ancienne mobo. (si quelqu'un peut m'expliqu� )

pour ceci, tes param�tres sont toujours par d�faut en tout (� part le C1E, intelspeedstep et les voltages) ?


sinon, le GTLref semble �tre une possibilit� de faciliter la mont�e en fsb des quad pour le chipset mais malgr� une recherche sur lamigoogle o� je ne trouve que des liens en anglais ex: http://www.thetechrepository.com/showthread.php?t=87
et je dois m'appliquer pour comprendre ce qui y est dit spa gagn� tellement �a devient technique l�

PS: Un CCMOS en r�gle lors de reboots pourait aider, � voir

bon courage et bon OC� � toi
Journalisée

AdrenaliZ
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


Voir le profil
« Réponse #19 le: 14 Septembre 2007 à 16:03:01 , »

j'ai regler le probleme de boot a cause de la ram, c'etait juste au premier demarage avec cette mobo que c'est arriv�. sinon j'ai vir� le Ce1 et le speedstep etc...

pour le GTLref, je vai aller lire le lien, je me demerde pas trop mal en anglais.

mais sinon sa vdrop sacrement quand m�me. +ou- 0.03/0.04 en idle et jusqu'a 0.06 en full.

Appart �a j'ai un autre petit probleme, j'ai formater hier, windows se lance et une fois sur le bureau la souris n'est pas detecter, j'ai essay� differente souris et aucune n'est detecter, donc je peux rien faire, j'arrive pas a instaler les pilotes etc...

si quelqu'un sait comment faire.
Journalisée
ToyTen
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1104



Voir le profil
« Réponse #20 le: 14 Septembre 2007 à 17:54:03 , »

Citation
Appart �a j'ai un autre petit probleme, j'ai formater hier, windows se lance et une fois sur le bureau la souris n'est pas detecter, j'ai essay� differente souris et aucune n'est detecter, donc je peux rien faire, j'arrive pas a instaler les pilotes etc...

si quelqu'un sait comment faire. "

ton Windows est-il bien muni du sp2 ? et dans le bios l'USB est correctement param�tr� ?
Journalisée

AdrenaliZ
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


Voir le profil
« Réponse #21 le: 14 Septembre 2007 à 21:13:57 , »

oui c'est Sp2.
C'est enfait dans le bios j'ai du regler des parametre speciaux pour la detection des souris en USB. Bizar, enfin bon le probleme est regler, je vai donc pouvoir commencer les test.
Journalisée
AdrenaliZ
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


Voir le profil
« Réponse #22 le: 20 Septembre 2007 à 07:12:00 , »

Salut tous le monde,

voila pour ma part l'o/c de mon quad effectu� ce matin, je peux mont� beaucoup plus sans aucun doute, c'est juste une etape.

Q6600 G0 @ 3.6ghz




Le vcore pourait �tre beaucoup plus faible que �a si ma abit ne vdrop� pas comme une nympho. Le proco a besoin de seulement 1.36v pour tenir les 3.6ghz
Journalisée
Cumbas
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Voir le profil
« Réponse #23 le: 22 Octobre 2007 à 13:13:40 , »

salut touti

pour ma part vue ton budget et le fait que moi ancien "Asus-ien" je suis tomb� amoureux des GA depuis mon ex P35 DS3R, je te conseillerai cette derni�re 

BIOS convivial (GA a fait d'�normes progr�s sur ce point l�), solidit� et fiabilit� � toutes �preuvres, stabilit�, support du RAID, ect... et petit prix, � peine un peu plus de 100 euros, elle est pour moi ce qui se fait de mieux rapport Qualit�s-perf/Prix en ce moment sur le P35

De plus des fois que cela t'int�resse aussi, elle m'avait permis une fois que je l'avais Vmod�e au niveau Vfsb et Vmch de faire mieux que sa grande soeur P35 DQ6 (non vmod�e elle bien sur) en OC extr�me CPU
Journalisée
Roxor93
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


-=ѕєявιαи-fσяєνєя=-=νσ∂кα кαℓαѕниιкσν=-


Voir le profil
« Réponse #24 le: 15 Novembre 2007 à 02:38:08 , »

Perso pareille j'etais sous Asus et c'est tres perf mais tout celle que j'ai eu on saut� au bout de quelque moi la j'ai opt� pour une Gigabyte P35 DQ6 et j'en suis satisfait ! Bios plus complet sinon Asus P5K Premium pas mal equivalente m�me.
Journalisée

E6600 @ 3.9GHz, 1.55V / Gigabyte P35-DQ6 Bios F6 / G.SKILL 2Go HZ

Recherche Q6600 GO bon OC et Crucial ballistix Tracer PC 8500 2x1Go
zeuverclok
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


Voir le profil
« Réponse #25 le: 17 Novembre 2007 à 20:24:50 , »

Han gigabyte pour des quad c'est ban 

Plus s�rieusement pour les quad on peut pas nier ASUS roxx 
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !