Retour au site JMax-Hardware
27 Janvier 2012 à 04:06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Concours AMD : F�licitation � Greg22 qui remporte un FX-8150 !! - Bonne ann�e � tous !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: antec k�hler h2o 620 sur Q6600  (Lu 161 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
david_stinger
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Voir le profil
« le: 06 Janvier 2012 à 13:59:06 »

bonjour

je souhaite avoir les temperature des utilisateur du antec k�hler h2o 620 sur un Q6600 , j ai actuellement un Noctua NH-U12P et OCCT affiche au repos entre 48 et 50 � sur les diff�rent cores , A 3 GHz je monte a 72� , ce qui m emp�che d aller

plus haut dans mon o/c .

avant de me d�cider a acheter le kuhler h20 620 je prefaire savoir si je vais r�ellement gagn� en temp�rature .

merci a tous
Journalisée
Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5498


I speak only english!


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Janvier 2012 à 15:43:02 »

Tu vas gagner un peu vu que l'�change thermique de l'eau est meilleure que celle de l'air mais �a reste un petit un watercooling donc d�penser 60� dedans sans compter le liquide, tu arrives vite vers 75�donc autant prendre un vrai syst�me je pense.  

Ou alors si tu as un peu d'argent, revends ta plateforme et change pour un i7 2600k.  

Edit: apparement _0CooL_ en poss�de deux et t'as d�j� dis que c'�tait bien => http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,7394.0.html
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
david_stinger
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Janvier 2012 à 16:09:00 »

Tu vas gagner un peu vu que l'�change thermique de l'eau est meilleure que celle de l'air mais �a reste un petit un watercooling donc d�penser 60� dedans sans compter le liquide, tu arrives vite vers 75�donc autant prendre un vrai syst�me je pense.  

Ou alors si tu as un peu d'argent, revends ta plateforme et change pour un i7 2600k.  

Edit: apparement _0CooL_ en poss�de deux et t'as d�j� dis que c'�tait bien => http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,7394.0.html


bonjour

ok merci pour l info , effectivement occol en poss�de un mais j aurai aimer connaitre la temp�rature sur un core 2 quad et non pas sur un i 7 .....

merci

edit : tu parle de liquide ? il est pas compris dans le pack  ???
« Dernière édition: 06 Janvier 2012 à 16:15:30 par david_stinger » Journalisée
Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5498


I speak only english!


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Janvier 2012 à 16:40:18 »

bonjour

ok merci pour l info , effectivement occol en poss�de un mais j aurai aimer connaitre la temp�rature sur un core 2 quad et non pas sur un i 7 .....

merci

edit : tu parle de liquide ? il est pas compris dans le pack  ???

Un i7 2600k comporte �galement 4 coeurs. 
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
Billoul-OC
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2652



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2012 à 17:59:27 »

C'est des kits sans entretien donc le liquide est d�j� pr�sent

Niveau temp�rature je pense que ton quad sera un poil moins chaud, car de m�moire il n'y a pas d'Hyper-threading sur ta g�n�ration de cpu contrairement au sandy bridge et toujours de m�moire le TDP est identique 
Journalisée
david_stinger
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2012 à 19:20:12 »

C'est des kits sans entretien donc le liquide est d�j� pr�sent

Niveau temp�rature je pense que ton quad sera un poil moins chaud, car de m�moire il n'y a pas d'Hyper-threading sur ta g�n�ration de cpu contrairement au sandy bridge et toujours de m�moire le TDP est identique 

bonsoir et merci a toi aussi pour ton aide

pense tu que ce kit soit valable pour pouvoir o/c mon quad q6600 a 3.4 ghz pour ne pas qu il chauffe ??? 60 euros c est pas cher...

merci
Journalisée
_0CooL_
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551



Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2012 à 22:17:26 »

�a tient mon 2600k en fold a plus de 4.6G, avec 4c/8t, donc un "petit" q6600 � 3.4, �a lui fait pas peur. Ne pas oublier de changer la patte thermique, celle de antec est disons,  ........ a changer
Journalisée


david_stinger
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2012 à 03:10:41 »

�a tient mon 2600k en fold a plus de 4.6G, avec 4c/8t, donc un "petit" q6600 � 3.4, �a lui fait pas peur. Ne pas oublier de changer la patte thermique, celle de antec est disons,  ........ a changer

okey merci beaucoup je vais le commander dans la semaine .

bonne nuit :-)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB