Retour au site JMax-Hardware
02 Juillet 2011 à 15:42:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Test PC Mark 7 | Lan en Normandie !!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] mat haut de gamme pour config ou OC extremes dont 1 DEWAR  (Lu 341 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Voir le profil
« le: 29 Mai 2011 à 02:55:22 »

Bonjour touti
cela faisait un bail :-)
 
D�m�nagement et "nouvelle vie" aidant avec de nouveaux centres d�int�r�ts, j'arr�te l'OC extr�me et ma passion pour le hardware haut de gamme et vais donc vendre tous les matos que j'ai accumul�s depuis des ann�es
 
Voici donc une premi�re partie ci-dessous



- Un Dewar de 21 litre fabriqu� par "Air Liquide" pour contenir longtemps et sans risque votre azote liquide lors de run sur plusieurs jours par exemple, il est neuf (il nr m'a servit qu'une fois) : 300� (il co�te plus de 700� neuf sur le march�) envoie possible par la poste,ajouter +12�
 
- Une MOBO Asus P5KC avec le vmod sur le Vcore avec facture : 30�  +6� de FDP
 
- Une Mobo Asus Commando un summun de perfs sur les CPU socket 775 peu servie, bundle complet avec facture : Prix 60� + 7� de FDP
 
- Une MOBO Asus RAMPAGE EXTREME UN MUST elle aussi sur CPU socket 775,  je ne m'en suis servie qu'une seule fois, bundle complet avec facture : 160� + 8� de FDP vue le poids du bundle
 
 
Sinon main propre possible sur la r�gion de Istres � 50km de Marseille
 
Paiement possible en liquide donc ou par "ch�que de banque" ou via paypal (+3% via paypal pour amortir les frais de virement)


En vente aussi sur Nokytech et hadrware.fr
« Dernière édition: 29 Mai 2011 à 17:17:00 par Cumbas » Journalisée
Ctrlfix
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2106


Chateux


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 29 Mai 2011 à 08:57:47 »

le dewar va partir vite 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17955



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 29 Mai 2011 à 14:09:34 »

S'il est pas perc� 
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Mai 2011 à 17:08:52 »

..
Bien s�r que non, tout est en parfait �tat de fonctionnement et comme neuf, le DEWAR par ex n'a servi qu'une fois tout comme la Rampage extreme
La Commando elle n'a jamais servi carr�ment (sauf pour tester son bon fonctionnement), retour bon �tat du SAV ^^
C'est la petite mais costaud, P5KC qui a servi le plus dans ce quatuor en fait...
« Dernière édition: 29 Mai 2011 à 17:12:03 par Cumbas » Journalisée
Ctrlfix
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2106


Chateux


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 29 Mai 2011 à 17:52:51 »

..
Bien s�r que non, tout est en parfait �tat de fonctionnement et comme neuf, le DEWAR par ex n'a servi qu'une fois tout comme la Rampage extreme
La Commando elle n'a jamais servi carr�ment (sauf pour tester son bon fonctionnement), retour bon �tat du SAV ^^
C'est la petite mais costaud, P5KC qui a servi le plus dans ce quatuor en fait...

t'as des screens de la commando? 7ghz+?
pour la rampage extreme, combien de fsb?
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Mai 2011 à 18:43:14 »

Comme j'ai dis la Commando est neuve, retour neuf du SAV, il y a plus de 1 an 1/2 maintenant et je ne m'en suis jamais servi  hormis 1 fois sans OC pour tester son bon fonctionnement

la Rampage est un achat neuf que j'avais fait aussi il y a + de un an et demi dans l'espoir enfin � l'�poque de bencher sur ma cascade (mais ma cascade n'a jamais bien fonctionn�, enfin c'est une autre histoire...)

donc je ne peux rien de dire de plus puisque je n'ai jamais fait aucun OC extreme avec ces 2 MOBO et je n'ai m�me plus de quoi le faire d'ailleurs  

Mon matos depuis mon d�m�nagement de la r�gion parisienne vers la Provence en juillet 2010 (mon boulot m'emm�ne � bouger tous les 10 ans environ) et dans ses cartons dans un coin de l'appart et honn�tement je n'�prouve m�me plus l'envie de l'utiliser et de faire de l'OC avec  

Pour tout dire, depuis mon retour sur le sud j'ai retrouv� ma vieille passion des ann�es 90 � savoir les "petites" voitures sportives (j'ai une Clio RS en ce moment) et les sorties du WE et trackdays (comme l'on dit aujourd'hui) sur circuits qui occupent tout mon temps libre
Dans la vie je pense que l'on fonctionne par cycles suivant son age (ndrl j'ai 42 ans) et/ou sa vie et pour moi le cycle "OC extr�me" qui aura dur� le temps de ma vie sur la r�gion parisienne pendant pr�s de 7 ans en fait avec une progression constante, air extr�me, WC, effet peltier, DOD, Dry Ice, cascade (enfin essai l�...) et Ln2 est bien fini et derri�re moi

Je me suis donc r�solu cette semaine � mettre en vente ces matos inutilis�s pour qu'ils servent au moins � d'autres qui sont eux en plein dans leur cycle "fan de hardware PC" ou d'OC extr�me ou pas et qu'ils me rapportent de l'argent au passage bien s�r
« Dernière édition: 29 Mai 2011 à 18:50:05 par Cumbas » Journalisée
thocathe
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3287


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Mai 2011 à 19:24:53 »

Dans la vie je pense que l'on fonctionne par cycles suivant son age (ndrl j'ai 42 ans)
Et ses envies surtout, on exploite une discipline, on s'�clate, on fait le tour puis on passe � autre chose je pense que c'est une attitude positive car on reste curieux et ouvert 
Journalisée


J'ai pas de signature
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Mai 2011 à 20:13:17 »

Et ses envies surtout, on exploite une discipline, on s'�clate, on fait le tour puis on passe � autre chose je pense que c'est une attitude positive car on reste curieux et ouvert  

Bien sur l'envie et la passion de le faire et d'y passer du temps il va de soit :-)

En fait mon premier "oc" ou tentative apr�s "cramage" de la MOBO ^^, date de 1989 sur un Amstrad PC1512, c'est pour dire que cette passion m'a tenu en haleine pendant plus de 2 d�cennies  

Maintenant je n'OC plus et tranquillou il va de soit, que mon PC de bureau pour profiter un max de temps de ses composants et ne pas avoir � les changer donc
J'OC pour avoir avec mon matos les performances de matos plus r�cents et/ou plus chers
C'est d'ailleurs ce qui m'emmena � l'OC voil� plus de 20 ans
 
La boucle est boucl�e quoi :-) et je passe la main et vends mon matos avec plaisir � la nouvelle g�n�ration, en lui souhaitant les m�mes joies et plaisirs que j'ai connus � mon modeste niveau en des OC tous "levels" pendant 20 ans et surtout les 8 derni�res ann�es d'OC plus pouss�s et extr�mes... Et les col�res aussi il faut le dire devant certains OC et plantages incompr�hensibles, mais cela fait aussi parti du jeu  

et tu as raison �a conserve la curiosit� puisque je ne fais pas mon age (et ce n'est pas moi qui le dit ^^)
« Dernière édition: 30 Mai 2011 à 00:07:55 par Cumbas » Journalisée
sale_quiche
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Juin 2011 à 11:37:39 »

Parce que curiosit� est forc�ment synonyme de jeunesse ? 

Interess� par la RE mais je pensais pas que c'�tait si cher :d
Journalisée
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Juin 2011 à 21:10:08 »

Parce que curiosit� est forc�ment synonyme de jeunesse ?  

O� ai-je dis cela ??
Surtout venant de moi l'�ternel "vieux curieux de tout" ^^
On disait simplement que parfois on a fait le tour ou on a le sentiment d'avoir fait le tour d'une passion (on a vieilli oui donc puisque "faire le tour de" demande du temps comme ma passion pour le hardware PC et les OC) et on passe � une autre (pour ma part en fait retour donc � une passion tout aussi ancienne que j'avais laiss� de c�t� sur Panam pendant 10 ans forc� que j'y �tais financi�rement et au niveau pratique un peu oblig�) et c'est tr�s diff�rent comme tu le vois que dire que "vieux" rime avec "plus de passion" :-) )

Sinon la RE je l'ai pay�e 339� voila 1 an et demi et depuis comme je l'ai dis, utilis�e et test�e en air rapidement qu'une seule fois il y a... 1 an et demi donc ^^ (achet� pour une utilisation avec ma cascade pensais-je � l'�poque, je n'ai jamais eu ma cascade ops en fait, je l'ai toujours ma cascade d'ailleurs, juste d�sormais un CP � changer puisque je le sais suite aux visite d'un gentil dodeur sur mon nouveau sud et qui a commenc� � la refaire enti�rement il y a quelques mois, une chose que j'essaierai de terminer dans les mois qui viennent avec lui, pour la vendre aussi sans aucun doutes une fois op�rationnelle, mais c'est une autre histoire)
De plus la RE  c'est comme la Commando je ne sais pas si on la trouve facilement de nos jours neuve et donc raret� = co�t
Je trouve donc que 160� pour une RE neuve est assez raisonnable pour un tel "monstre" en socket 775  
« Dernière édition: 09 Juin 2011 à 23:29:56 par Cumbas » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB