Retour au site JMax-Hardware
06 Ao�t 2010 à 19:18:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: JMH passe sur la RTBF et explique ce qu'est l'overclocking !! C'est ici
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: R�solu  (Lu 118 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
diezouille
JMH Active Member
***
En ligne En ligne

Messages: 60


Xtrem BlueScreener !


Voir le profil
« le: 03 Ao�t 2010 à 00:36:24 »

Bonsoir � tous !

Euh ... Voil� j'ai achet� (d'occasion) un Rad Zalman CNPS X10 Flex, et pour l'installation il faut un bout de double face carr� � poser sur le "backplate" !
Voil� ce bout carr� je ne l'ai pas !
Demandé par notre faker national

J'ai aussi constater que mon nouveau I7 920 C0/C1 montait � ~45 �C en IDLE ! (je trouve �a chaud) OC @ 3.2Ghz pour 1.125 de Vcore ("Freeze" ou "BlueScreen" en dessous ... et je ne tient pas 10 sec sous OCCT sans monter � 100 �C !! Avec tout mes 8 Ventilos � FOND ! Et je suis au bord de la fen�tre en courant d'air il est 2h du matin et bah �a change rien ...)
 

- C'est possible de le remplacer ? Si oui par quoi et comment ? Et il modifie vraiment quelques chose aux temp�ratures ?

PS : J'ai mis le manuel (en anglais) et une capture du bout du manuel qui explique comment mettre le "double-sided tape" (carr� adh�sif double-face) sur le "backplate" !

- Euh comment on dit backplate en Fran�ais ?

- Et euh encore une petite chose j'ai mis le "blockload" (petit carr� noir) (s�rement pour amortir ...) sur le "backplate" mais sur le manuel d'installation (que je n'avais pas l�) c'est �crit pour les socket 1366/1156, de ne pas le mettre, est-ce grave ? (sachant que je n'ai pas le "double-sided tape" dois-je le garder quand m�me ?

> J'attend vos r�ponses et votre aide avec impatience !  

Merci Beaucoup !  

Cordialement

- Et Selon vous pour un NH-D14 (presque neuf   ) 50 � fdpin c'est correcte ? Il y a t-il des meilleurs Rad (pas bruyant) pour moins ch�re ?? Et devrais-je changer de Rad ?
« Dernière édition: 03 Ao�t 2010 à 23:57:06 par diezouille » Journalisée

Didi   
isisky
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Ao�t 2010 à 02:48:18 »

ben a parement le double sided tape c'est juste une protection pour �viter que la backplate rentre en contacte avec la carte mere et en provoque un court circuit mais si ca marche sans normalement t'as pas trop de souci a avoir et ca ne changera rien a tes temps, par contre tu peux detailler avec photos l'histoire du blockload? parceque si il n'est pas n�cessaire peut �tre qu'il empeche le ventirad de rentrer pleinement en contacte avec le proco ( je n'ai pas bien compris comment il s'installais par rapport au rad) et tu as quoi comme ventilos sur le flex?
Journalisée
diezouille
JMH Active Member
***
En ligne En ligne

Messages: 60


Xtrem BlueScreener !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Ao�t 2010 à 11:00:34 »

C'est pas b�te pour le blockload mais quel rapport avec les ventilos ? J'ai r�pondu sur mon topic achat et ventes d'HFR ! Xilence 120 mm led bleu (12V) et NZXT led bleu (12V)

Et si tu lis le manuel le blockload est un bout noir (plastique je crois ^^ un peux silicone caoutchouc) je sais pas trop que tu met dans le trou du backplate ! (pour le socket 775 faut le mettre en plus du double face) mais pour le 1156/1366 faut mettre que le double face ! J'ai un peu la flemme de d�monter ce matin je ferais �a tout � l'heure ! Enfin �a doit pas �tre �crit dans le manuel ^^ !
« Dernière édition: 03 Ao�t 2010 à 11:03:48 par diezouille » Journalisée

Didi   
diezouille
JMH Active Member
***
En ligne En ligne

Messages: 60


Xtrem BlueScreener !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Ao�t 2010 à 14:24:35 »

C'est bon j'ai mis un bout de carton et du double face je tient � 20 �C !!!!! 
Journalisée

Didi   
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB