Retour au site JMax-Hardware
09 D�cembre 2008 à 04:56:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BlaBla] A propos des Benchmarks  (Lu 5466 fois)
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5800


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #180 le: 01 Ao�t 2008 à 10:48:38 »

bench� si aux le pci-e, on ne perd pas trop de perfs ?


nop, cela ne peut que faire du bien me me si je crois que �a change presque rien
Journalisée

players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1469



Voir le profil
« Répondre #181 le: 01 Ao�t 2008 à 11:46:03 »

pour ma part avec ma cinfog actuel passe de 100 @ 110 mhz j'ai gagne en bande passante mais @120 je perd en perfs
Journalisée

marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #182 le: 04 D�cembre 2008 à 22:41:27 »

important : pour ceux qui comptais bencher du nVidia sur X58

lisez attentivement ceci : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=209804

les driver nVidia 180.48 WHQL ne sont pas approuv�s par Futuremark
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5088


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #183 le: 04 D�cembre 2008 à 22:57:34 »

Pourtant, il y a eu des scores approuv�s en SLI X58 (les 180.48 sont obligatoire pour cela) et je ne crois pas que les scores CPU �taient anormaux.

Toutes manieres, le SLI sur X58 c'est un leurre...
« Dernière édition: 04 D�cembre 2008 à 23:02:23 par Benji Tshi » Journalisée

marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #184 le: 04 D�cembre 2008 à 22:58:55 »

non les scores ne sont pas anormaux mais comme ces drivers activent � l'installation le physx, Futuremark les d�sapprouve (quand bien m�me ensuite tu desactive le physx).
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5088


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #185 le: 04 D�cembre 2008 à 23:03:29 »

Je vois pas ce que Futuremark vient faire la dedans. C'est juste le bot qui n'acceptera peut �tre pas les scores.

Vantage est concu pour exploiter la PhysX, pourquoi un driver qui l'utilise (comme tout les autres) ne serait pas approuv�....vraiment n'importe quoi tout �a. Encore une histoire de gros sous.
Journalisée

marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #186 le: 04 D�cembre 2008 à 23:51:42 »

tout simplement parce que �a avantage nVidia par rapport � ATI 

enfin c'est pas nouveau ce d�bat.
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5088


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #187 le: 04 D�cembre 2008 à 23:55:05 »

tout simplement parce que �a avantage nVidia par rapport � ATI 

enfin c'est pas nouveau ce d�bat.

Non mais ce que t'as pas compris c'est que sur Vantage, nVidia a toujours eu un avantage par rapport a ATi...je vois pas en quoi activer la PhysX par d�faut change quoi que ce soit. Et surtout je vois pas pourquoi Futuremark mets son nez la dedans, ils n'avaient pas qu'a int�grer le support de PhysX et puis c'est tout...Enfin je parie que c'est juste pour embeter nV tout �a.
Journalisée

marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #188 le: 04 D�cembre 2008 à 23:57:26 »

bon �coute je suis pas pour rentrer dans un d�bat il y a 3 plombes... (� la sortie de Vantage)

donc bench ton tri sli avec les 180.48 et fait toi enfler par FM si tu veux (tous les scores de la DreamHack sont d�clar�s invalides par FM entre autre  ).
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5088


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: 05 D�cembre 2008 à 00:00:36 »

On parle pas de d�bat nvidia/ati mais de pourquoi Futuremark fout son nez la dedans. Ca c'est autre chose. Mais bon, tant pis 
Journalisée

marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #190 le: 05 D�cembre 2008 à 00:20:29 »

biens sur que si : la physx donne un �norme avantage pour nVidia sur ATI dans Vantage c'est pour �a que maintenant Vantage doit �tre bench� avec la PhysX d�sactiv�e 
Journalisée

zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2323


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #191 le: 05 D�cembre 2008 à 00:25:58 »

Dans ce cas on peut aller plus loin on va interdire les 8 threads du Nehalem car AMD peut en avoir que 4 maximum 

Pour moi c'est le m�me cas avec Nvidia s'il on de l'avance sur plusieurs technologies c'est pas pour cela que �a doit �tre interdit 

Ps: on � jamais cherch� a faire des trucs �quitables non plus c'est "la guerre" entre les constructeurs et on �a qui fait avancer les choses.

S'il y avait pas de concurrence il n'y aura pas autant de progr�s en 3D et les constructeurs se la coulerai douce 

Ps 2: J'ai un autre exemple qui me vient en t�te quand DFI a sortie des mobals avec une sorte de bios pr� penryn qui faisait roxx� leurs P45

sur du spi1mo. On a pas interdit l'utilisation de cette mobal pour cela ?

Si on r�fl�chit bien c'est une sorte de boycott sur la technologie de Nvidia et je trouve �a mal

Ps 3: je vois les gens venir avec les r�flexions de pro nvidia non je marque juste ce qui me semble logique et juste
« Dernière édition: 05 D�cembre 2008 à 00:32:17 par zeuverclok » Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5783


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #192 le: 05 D�cembre 2008 à 10:20:53 »

Dans ce cas on peut aller plus loin on va interdire les 8 threads du Nehalem car AMD peut en avoir que 4 maximum 

Pour moi c'est le m�me cas avec Nvidia s'il on de l'avance sur plusieurs technologies c'est pas pour cela que �a doit �tre interdit 

Ps: on � jamais cherch� a faire des trucs �quitables non plus c'est "la guerre" entre les constructeurs et on �a qui fait avancer les choses.

S'il y avait pas de concurrence il n'y aura pas autant de progr�s en 3D et les constructeurs se la coulerai douce 

Ps 2: J'ai un autre exemple qui me vient en t�te quand DFI a sortie des mobals avec une sorte de bios pr� penryn qui faisait roxx� leurs P45

sur du spi1mo. On a pas interdit l'utilisation de cette mobal pour cela ?

Si on r�fl�chit bien c'est une sorte de boycott sur la technologie de Nvidia et je trouve �a mal

Ps 3: je vois les gens venir avec les r�flexions de pro nvidia non je marque juste ce qui me semble logique et juste

Je dois peut-�tre te rappeler qu'avec une config d'opteron 8xx, tu peux en avoir 16 des threads... l� c'est pas une question que �a n'existe pas mais juste que c'est cher (pour nous bien s�r...).

PhysX n'est pas une techno de nvidia mais d'Ageia et c'est une politique normale pour FM, ils ne vont pas avantager l'un ou l'autre de ses clients (C'est autant gr�ce � Nvidia qu'Ati qu'un programme comme �a a un int�r�t et donc qu'ils ont du boulot). Suffit de voir plus loin que le bout de son nez, les int�r�ts �conomiques priment.

D�s qu'Ati aura impl�ment� un truc pareil, il l'accepteront
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5088


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #193 le: 05 D�cembre 2008 à 12:24:12 »

Ca c'est ultra intelligent. On integre une technologie, mais on l'interdit pour que ce soit �quitable. Suffisait de pas l'impl�menter et de la rajouter par la suite via une mise a jour.
Pour reprendre l'exemple de zeuv, c'est un peu comme si Intel interdisait les bios pr�-pen...Mais je pense qu'on va tres rapidement se faire traiter de pro nvidia ou je sais pas quoi donc je suppose qu'il vaut mieux arreter la 
Journalisée

marmott
JMH UK Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6074



Voir le profil
« Répondre #194 le: 05 D�cembre 2008 à 12:45:47 »

fallait gueuler � la sortie de vantage, 7 mois apr�s  excusez moi mais �a ne sert strictement � rien.

alors stoppez ce d�bat � la con qui ne m�ne qu'� FM c'est des gros m�chants, et pauvre nVidia ils ont �t� flou�....
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB