Retour au site JMax-Hardware
15 F�vrier 2009 à 06:15:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commande Group�e Tee Shirts / Polos et Sweats : En cours !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BlaBla] A propos des Benchmarks  (Lu 6593 fois)
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6304


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #180 le: 01 Ao�t 2008 à 10:48:38 »

bench� si aux le pci-e, on ne perd pas trop de perfs ?


nop, cela ne peut que faire du bien me me si je crois que �a change presque rien
Journalisée

players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1817



Voir le profil
« Répondre #181 le: 01 Ao�t 2008 à 11:46:03 »

pour ma part avec ma cinfog actuel passe de 100 @ 110 mhz j'ai gagne en bande passante mais @120 je perd en perfs
Journalisée



hwbot signature
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6697



Voir le profil
« Répondre #182 le: 04 D�cembre 2008 à 22:41:27 »

important : pour ceux qui comptais bencher du nVidia sur X58

lisez attentivement ceci : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=209804

les driver nVidia 180.48 WHQL ne sont pas approuv�s par Futuremark
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7324


Mika is a gode


Voir le profil WWW
« Répondre #183 le: 04 D�cembre 2008 à 22:57:34 »

Pourtant, il y a eu des scores approuv�s en SLI X58 (les 180.48 sont obligatoire pour cela) et je ne crois pas que les scores CPU �taient anormaux.

Toutes manieres, le SLI sur X58 c'est un leurre...
« Dernière édition: 04 D�cembre 2008 à 23:02:23 par Benji Tshi » Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6697



Voir le profil
« Répondre #184 le: 04 D�cembre 2008 à 22:58:55 »

non les scores ne sont pas anormaux mais comme ces drivers activent � l'installation le physx, Futuremark les d�sapprouve (quand bien m�me ensuite tu desactive le physx).
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7324


Mika is a gode


Voir le profil WWW
« Répondre #185 le: 04 D�cembre 2008 à 23:03:29 »

Je vois pas ce que Futuremark vient faire la dedans. C'est juste le bot qui n'acceptera peut �tre pas les scores.

Vantage est concu pour exploiter la PhysX, pourquoi un driver qui l'utilise (comme tout les autres) ne serait pas approuv�....vraiment n'importe quoi tout �a. Encore une histoire de gros sous.
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6697



Voir le profil
« Répondre #186 le: 04 D�cembre 2008 à 23:51:42 »

tout simplement parce que �a avantage nVidia par rapport � ATI 

enfin c'est pas nouveau ce d�bat.
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7324


Mika is a gode


Voir le profil WWW
« Répondre #187 le: 04 D�cembre 2008 à 23:55:05 »

tout simplement parce que �a avantage nVidia par rapport � ATI 

enfin c'est pas nouveau ce d�bat.

Non mais ce que t'as pas compris c'est que sur Vantage, nVidia a toujours eu un avantage par rapport a ATi...je vois pas en quoi activer la PhysX par d�faut change quoi que ce soit. Et surtout je vois pas pourquoi Futuremark mets son nez la dedans, ils n'avaient pas qu'a int�grer le support de PhysX et puis c'est tout...Enfin je parie que c'est juste pour embeter nV tout �a.
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6697



Voir le profil
« Répondre #188 le: 04 D�cembre 2008 à 23:57:26 »

bon �coute je suis pas pour rentrer dans un d�bat il y a 3 plombes... (� la sortie de Vantage)

donc bench ton tri sli avec les 180.48 et fait toi enfler par FM si tu veux (tous les scores de la DreamHack sont d�clar�s invalides par FM entre autre  ).
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7324


Mika is a gode


Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: 05 D�cembre 2008 à 00:00:36 »

On parle pas de d�bat nvidia/ati mais de pourquoi Futuremark fout son nez la dedans. Ca c'est autre chose. Mais bon, tant pis 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6697



Voir le profil
« Répondre #190 le: 05 D�cembre 2008 à 00:20:29 »

biens sur que si : la physx donne un �norme avantage pour nVidia sur ATI dans Vantage c'est pour �a que maintenant Vantage doit �tre bench� avec la PhysX d�sactiv�e 
Journalisée

zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2586


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #191 le: 05 D�cembre 2008 à 00:25:58 »

Dans ce cas on peut aller plus loin on va interdire les 8 threads du Nehalem car AMD peut en avoir que 4 maximum 

Pour moi c'est le m�me cas avec Nvidia s'il on de l'avance sur plusieurs technologies c'est pas pour cela que �a doit �tre interdit 

Ps: on � jamais cherch� a faire des trucs �quitables non plus c'est "la guerre" entre les constructeurs et on �a qui fait avancer les choses.

S'il y avait pas de concurrence il n'y aura pas autant de progr�s en 3D et les constructeurs se la coulerai douce 

Ps 2: J'ai un autre exemple qui me vient en t�te quand DFI a sortie des mobals avec une sorte de bios pr� penryn qui faisait roxx� leurs P45

sur du spi1mo. On a pas interdit l'utilisation de cette mobal pour cela ?

Si on r�fl�chit bien c'est une sorte de boycott sur la technologie de Nvidia et je trouve �a mal

Ps 3: je vois les gens venir avec les r�flexions de pro nvidia non je marque juste ce qui me semble logique et juste
« Dernière édition: 05 D�cembre 2008 à 00:32:17 par zeuverclok » Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5929


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #192 le: 05 D�cembre 2008 à 10:20:53 »

Dans ce cas on peut aller plus loin on va interdire les 8 threads du Nehalem car AMD peut en avoir que 4 maximum 

Pour moi c'est le m�me cas avec Nvidia s'il on de l'avance sur plusieurs technologies c'est pas pour cela que �a doit �tre interdit 

Ps: on � jamais cherch� a faire des trucs �quitables non plus c'est "la guerre" entre les constructeurs et on �a qui fait avancer les choses.

S'il y avait pas de concurrence il n'y aura pas autant de progr�s en 3D et les constructeurs se la coulerai douce 

Ps 2: J'ai un autre exemple qui me vient en t�te quand DFI a sortie des mobals avec une sorte de bios pr� penryn qui faisait roxx� leurs P45

sur du spi1mo. On a pas interdit l'utilisation de cette mobal pour cela ?

Si on r�fl�chit bien c'est une sorte de boycott sur la technologie de Nvidia et je trouve �a mal

Ps 3: je vois les gens venir avec les r�flexions de pro nvidia non je marque juste ce qui me semble logique et juste

Je dois peut-�tre te rappeler qu'avec une config d'opteron 8xx, tu peux en avoir 16 des threads... l� c'est pas une question que �a n'existe pas mais juste que c'est cher (pour nous bien s�r...).

PhysX n'est pas une techno de nvidia mais d'Ageia et c'est une politique normale pour FM, ils ne vont pas avantager l'un ou l'autre de ses clients (C'est autant gr�ce � Nvidia qu'Ati qu'un programme comme �a a un int�r�t et donc qu'ils ont du boulot). Suffit de voir plus loin que le bout de son nez, les int�r�ts �conomiques priment.

D�s qu'Ati aura impl�ment� un truc pareil, il l'accepteront
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7324


Mika is a gode


Voir le profil WWW
« Répondre #193 le: 05 D�cembre 2008 à 12:24:12 »

Ca c'est ultra intelligent. On integre une technologie, mais on l'interdit pour que ce soit �quitable. Suffisait de pas l'impl�menter et de la rajouter par la suite via une mise a jour.
Pour reprendre l'exemple de zeuv, c'est un peu comme si Intel interdisait les bios pr�-pen...Mais je pense qu'on va tres rapidement se faire traiter de pro nvidia ou je sais pas quoi donc je suppose qu'il vaut mieux arreter la 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6697



Voir le profil
« Répondre #194 le: 05 D�cembre 2008 à 12:45:47 »

fallait gueuler � la sortie de vantage, 7 mois apr�s  excusez moi mais �a ne sert strictement � rien.

alors stoppez ce d�bat � la con qui ne m�ne qu'� FM c'est des gros m�chants, et pauvre nVidia ils ont �t� flou�....
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB