Retour au site JMax-Hardware
17 Juin 2010 à 10:07:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: JMH passe sur la RTBF et explique ce qu'est l'overclocking !! C'est ici
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Godet] Meteorik  (Lu 4118 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #45 le: 22 Mars 2010 à 19:48:52 »

sur se diam�tre de 80 on est pas a 0.2mm pour blanchir la surface.

sinon pour le chanfrein, je sais pas j'ai reproduit exactement ce que l'on ma dit.

je suis entrain de faire l'autre plan qui est plus chiant ^^
Tu fais une r�volution pour la base et une r�p�tition circulaire pour les per�ages. Le plus chiant c'est de faire le 1er per�age, mais c'est pas non plus la mort
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
cartman88
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


Voir le profil
« Répondre #46 le: 22 Mars 2010 à 19:50:03 »

sauf que pour chaque ranger de trou il faut un plan sinon catia veux pas. et sa c'est simple. c'est la mise en plan qui est chiant ^^
Journalisée
Wizerty
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #47 le: 22 Mars 2010 à 19:58:36 »

Grave, il y a rien de plus chiant que les mises en plan 
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
cartman88
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


Voir le profil
« Répondre #48 le: 22 Mars 2010 à 20:08:59 »

et se plan la vous va???
j'ai oublier de pr�ciser que les trou sont a chaque fois perpendiculaire a la surface ^^

et sur chaque plan j'ai oublier de faire un trou ou une encoche pour la sonde....dsl
« Dernière édition: 22 Mars 2010 à 20:11:29 par cartman88 » Journalisée
KipKool
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Voir le profil
« Répondre #49 le: 22 Mars 2010 à 20:13:36 »

Grave, il y a rien de plus chiant que les mises en plan 
Le plus "dur" reste tout de m�me le fichier "pi�ce", en tous cas sous solidworks

Cartman: Tu bosses tes sch�mas sous catia c'est bien �a?

Si j'ai le temps, je me lance sur solidworks pour ce projet original
Journalisée
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 712


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #50 le: 22 Mars 2010 à 20:19:59 »

Vraiment bien foutu tes plans

Par contre je pense que 80mm de diam�tre c'est beaucoup trop.

Vous oubliez que par-dessus viens ce coller l'iso en sur �paisseur, et vu le peu de place qu'il reste avec un godet de 70 de diam, je vois pas comment ca passerai pour un godet de 80 
Journalisée



Un nombre Mythique

cartman88
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


Voir le profil
« Répondre #51 le: 22 Mars 2010 à 20:21:58 »

le fichier pi�ce sous catia et mise ne plans ou sch�mas sous catia aussi. solidworks est bien mais moins complet que catia et plus simple ^^ moi j'ai commencer sous solid ( comme la plupart des �tudiant) et  le passage sous catia est sup�re rapide, car sa se ressemble beaucoup. mais catia est plus utiliser dans le monde du travaille.


pour les histoire de cote Meteorike devra r�pondre ^^

je m'applique pour le plan Meteorik ma promis 2 HD 5970^^ MDR
« Dernière édition: 22 Mars 2010 à 20:25:34 par cartman88 » Journalisée
KipKool
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Voir le profil
« Répondre #52 le: 22 Mars 2010 à 20:28:48 »

le fichier pi�ce sous catia et mise ne plans ou sch�mas sous catia aussi. solidworks est bien mais moins complet que catia et plus simple ^^ moi j'ai commencer sous solid ( comme la plupart des �tudiant) et  le passage sous catia est sup�re rapide, car sa se ressemble beaucoup. mais catia est plus utiliser dans le monde du travaille.


pour les histoire de cote Meteorike devra r�pondre ^^
Comme toi, commenc� sou solidworks en tant qu'�tudiant et catia...essay� une heure � tout cass� dans le contexte �tudiant.

@florian:
Il est tout de m�me faisable de tordre l�g�rement les tiges filet�es pour que �a s'adapte sur la fix. Bien s�r, les trous sur la fix seront diff�rents des normes du socket concern� mais on peut toujours prendre en sandwich les tiges filet�es dans l'iso (c'est m�me pr�f�rable)
Journalisée
cartman88
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


Voir le profil
« Répondre #53 le: 22 Mars 2010 à 20:32:17 »

j'oubliai, si vous le d�sir� je peu faire les usinage de chaque outil en vid�o. c'est a dire que l'on voie au d�part la pi�ce brute puis chaque outils r�aliser sont ou ses usinage pour arriver a la fin a une pi�ce fini. je peu le faire �a me prendra la soir� mais je peu le faire si vous le d�sir�.
Journalisée
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 712


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #54 le: 22 Mars 2010 à 20:35:10 »

Je suis pas un grand fan de laisser passer les tige dans l'iso.

Ca met forc�ment du cuivre � nu. Donc forc�ment condense/glace, qui reste invisible � l'oeil en plus, puisque cach� entre le godet et l'iso...

Au passage, la pastille de 40 est trop large aussi et d�passera sur le socket.
Journalisée



Un nombre Mythique

Boudjie
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


Voir le profil
« Répondre #55 le: 22 Mars 2010 à 20:45:39 »

Vraiment bien foutu tes plans

Par contre je pense que 80mm de diam�tre c'est beaucoup trop.

Vous oubliez que par-dessus viens ce coller l'iso en sur �paisseur, et vu le peu de place qu'il reste avec un godet de 70 de diam, je vois pas comment �a passerai pour un godet de 80 

Mes godet fonds 78 mm de dia une fois en place il reste 13 mm entre le godet et les trou de fixation amplement suffisant donc , donc aucun souci pour i5/i7/AM , socket s478 et A ont oublie par contre
Journalisée
KipKool
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Voir le profil
« Répondre #56 le: 22 Mars 2010 à 20:46:28 »

j'oubliai, si vous le d�sir� je peu faire les usinage de chaque outil en vid�o. c'est a dire que l'on voie au d�part la pi�ce brute puis chaque outils r�aliser sont ou ses usinage pour arriver a la fin a une pi�ce fini. je peu le faire �a me prendra la soir� mais je peu le faire si vous le d�sir�.
Personnellement, �a m'int�resse mais si tu n'as rien d'autre � faire bien s�r

Florian: Oui, c'est vrai. Mais il y a toujours possibilit� de combler ces espaces nus comme tu dis
Journalisée
florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 712


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #57 le: 22 Mars 2010 à 21:15:53 »

Vraiment bien foutu tes plans

Par contre je pense que 80mm de diam�tre c'est beaucoup trop.

Vous oubliez que par-dessus viens ce coller l'iso en sur �paisseur, et vu le peu de place qu'il reste avec un godet de 70 de diam, je vois pas comment �a passerai pour un godet de 80 

Mes godet fonds 78 mm de dia une fois en place il reste 13 mm entre le godet et les trou de fixation amplement suffisant donc , donc aucun souci pour i5/i7/AM , socket s478 et A ont oublie par contre

Bah tant que tu d�passes pas le diam du socket, tout est possible
Mais on voit que t'as pas du utiliser souvent ton godet
Journalisée



Un nombre Mythique

cartman88
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


Voir le profil
« Répondre #58 le: 22 Mars 2010 à 21:26:28 »

j'oubliai, si vous le d�sir� je peu faire les usinage de chaque outil en vid�o. c'est a dire que l'on voie au d�part la pi�ce brute puis chaque outils r�aliser sont ou ses usinage pour arriver a la fin a une pi�ce fini. je peu le faire �a me prendra la soir� mais je peu le faire si vous le d�sir�.
Personnellement, �a m'int�resse mais si tu n'as rien d'autre � faire bien s�r

Florian: Oui, c'est vrai. Mais il y a toujours possibilit� de combler ces espaces nus comme tu dis


eu vu que j'ai une version l�gale de CATIA je ne peu pas le faire se soire. je le ferai demain en cour si j'ai le temps mais sa m'�tonnerai donc peu �tre plus tard. :rouge
Journalisée
Wizerty
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #59 le: 22 Mars 2010 à 21:33:05 »

Moi j'ai d�but� sur inventor, puis solidworks et un tout petit peu de catia.
Perso j'ai pas trop aim� catia, et j'utilise SW au boulot, mais inventor reste largement devant pour moi  .

Pour la fix je viens d'avoir une id�e de fou, mais il faut que j'approfondisse un peu pour voir si c'est possible.
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB