Retour au site JMax-Hardware
03 Octobre 2009 à 18:00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 737 738 739 [740] 741 742 743 ... 778
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic Unique: Vos satisfactions quotidiennes (ou pas)  (Lu 226114 fois)
drazendead
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 844


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #11085 le: 30 Ao�t 2009 à 22:31:07 »

moi j'evite les restau en lui expliquant qu'elle fait la meilleure bouffe du monde, m�me s'il un demi litre de calva pour la digerer (la bouffe hein)
Journalisée




ADOPI


Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #11086 le: 30 Ao�t 2009 à 23:10:38 »

moi j'evite les restau en lui expliquant qu'elle fait la meilleure bouffe du monde, m�me s'il un demi litre de calva pour la digerer (la bouffe hein)

Ah non, moi je pr�ferai la lui faire la bouffe 
Journalisée

Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #11087 le: 30 Ao�t 2009 à 23:26:36 »

Satis : Premier vrai clocking sous I7...
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1693



Voir le profil
« Répondre #11088 le: 30 Ao�t 2009 à 23:34:35 »

moi j'evite les restau en lui expliquant qu'elle fait la meilleure bouffe du monde, m�me s'il un demi litre de calva pour la digerer (la bouffe hein)

Ah non, moi je pr�ferai la lui faire la bouffe  
une fois, j'ai sorti le grand jeu avec une ex.
j'ai passer une heure � faire les courses apr�s le boulot, je lui ai fait un repas de dingue (tagliatelles sauce maison avec des grosses Gambas flamb�es � la vodka, moelleux au chocolat maison etc etc) j'ai mis 2h � pr�parer �a, elle est arriv�, elle a manger sans rien dire (enfin juste hum hummm) puis elle m'a fait passer une nuit torride que j'oublirai jamais   (elle a m�me fait la vaisselle le lendemain).

pas mal de gonzesses sont attir�e par mes talents de cuisinier/p�tissier mais bon, je fais � bouffer toute la semaine au boulot et franchement, le faire en plus chez moi, faut vraiment que j'ai envie et que la gonzesse en vaille la peine.  
« Dernière édition: 30 Ao�t 2009 à 23:39:37 par westyle » Journalisée

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2967



Voir le profil
« Répondre #11089 le: 30 Ao�t 2009 à 23:39:35 »

moi j'evite les restau en lui expliquant qu'elle fait la meilleure bouffe du monde, m�me s'il un demi litre de calva pour la digerer (la bouffe hein)

Ah non, moi je pr�ferai la lui faire la bouffe 
une fois, j'ai sorti le grand jeu avec une ex.
j'ai passer une heure � faire les courses apr�s le boulot, je lui ai fait un repas de dingue (tagliatelles sauce maison avec des grosses Gambas flamb�es � la vodka, moelleux au chocolat maison etc etc) j'ai mis 2h � pr�parer �a, elle est arriv�, elle a manger sans rien dire (enfin juste hum hummm) puis elle m'a fait passer une nuit torride que j'oublirai jamais  (elle a m�me fait la vaisselle le lendemain).

pas mal de gonzesses sont attir�e par mes talents de cuisinier/p�tissier mais bon, je fais � bouffer toute la semaine au boulot et franchement, le faire en plus chez moi, faut vraiment que j'ai envie et que la gonzesse vaille la peine. 
Ca c'est le bonus qualitay
Journalisée


RemZeyR
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1463



Voir le profil
« Répondre #11090 le: 31 Ao�t 2009 à 00:02:42 »

Grosse Satis : Voiture � la maison (Insatis qui va bien avec : Premier gros ch�que fait  )
Journalisée


Chiller, DoD, Cascade Builder
mac87
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



Voir le profil
« Répondre #11091 le: 31 Ao�t 2009 à 00:08:49 »

moi j'evite les restau en lui expliquant qu'elle fait la meilleure bouffe du monde, m�me s'il un demi litre de calva pour la digerer (la bouffe hein)

Ah non, moi je pr�ferai la lui faire la bouffe  
une fois, j'ai sorti le grand jeu avec une ex.
j'ai passer une heure � faire les courses apr�s le boulot, je lui ai fait un repas de dingue (tagliatelles sauce maison avec des grosses Gambas flamb�es � la vodka, moelleux au chocolat maison etc etc) j'ai mis 2h � pr�parer �a, elle est arriv�, elle a manger sans rien dire (enfin juste hum hummm) puis elle m'a fait passer une nuit torride que j'oublirai jamais   (elle a m�me fait la vaisselle le lendemain).

pas mal de gonzesses sont attir�e par mes talents de cuisinier/p�tissier mais bon, je fais � bouffer toute la semaine au boulot et franchement, le faire en plus chez moi, faut vraiment que j'ai envie et que la gonzesse en vaille la peine.  

c'�tait benji 






moi pas besoin de faire le diner
c'est la nuit torride direct
Journalisée

�atx fanboy
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #11092 le: 31 Ao�t 2009 à 00:28:19 »

une fois, j'ai sorti le grand jeu avec une ex.
j'ai passer une heure � faire les courses apr�s le boulot, je lui ai fait un repas de dingue (tagliatelles sauce maison avec des grosses Gambas flamb�es � la vodka, moelleux au chocolat maison etc etc) j'ai mis 2h � pr�parer �a, elle est arriv�, elle a manger sans rien dire (enfin juste hum hummm) puis elle m'a fait passer une nuit torride que j'oublirai jamais   (elle a m�me fait la vaisselle le lendemain).

pas mal de gonzesses sont attir�e par mes talents de cuisinier/p�tissier mais bon, je fais � bouffer toute la semaine au boulot et franchement, le faire en plus chez moi, faut vraiment que j'ai envie et que la gonzesse en vaille la peine.  

Toutes manieres, pas besoin d'�tre un grand cuistot (m�me si c un peu mieux), la plupart des nanas adorent se faire bichonner
Journalisée

vegetat
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



Voir le profil
« Répondre #11093 le: 31 Ao�t 2009 à 00:34:58 »

Toutes manieres, pas besoin d'�tre un grand cuistot (m�me si c un peu mieux), la plupart des nanas adorent se faire bichonner

Ouai enfin , si tu fais tout cramer , ou alors que c'est pas cuit bas bonjours la crotte 
Remarque ... sa fait un pr�texte pour plus avoir � faire la cuisine plus tard 
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #11094 le: 31 Ao�t 2009 à 00:38:02 »

Bien sur, m'enfin faudrait vraiment �tre manche 
Journalisée

vegetat
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



Voir le profil
« Répondre #11095 le: 31 Ao�t 2009 à 00:48:07 »

Bien sur, m'enfin faudrait vraiment �tre manche  

Mais nan   Crois moi , y'a des jours sa vas pas ... exemple tu fait genre je sais pas quoi dans une casserole ... tu �goutte tout tombe dans l'�vier ... BIMMM DTC  
Tu panique , ta viande � coter se met crame m�chamment etc ...

Et voilas comme tu te retrouve � faire une vieux surgel� quand ta copine arrive  
(Presque du v�cu   )

Bref m�fie toi    (sans sa ta toujours la botte secr�te ... du genre : "Nan mais enfaite , on vas au restaurant c'etait une surprise H�h� " )
Journalisée
Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1004



Voir le profil
« Répondre #11096 le: 31 Ao�t 2009 à 01:55:17 »

Pourquoi avoir claqu� tes thunes alors ? Un kebab aurait suffit 

Bah parce qu'on tenait l'un � l'autre et je voulais surtout la faire changer d'id�e parce qu'on avait jamais �t� nul part ensemble depuis que l'on est ensemble soit 1 ans et demi.. 

Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #11097 le: 31 Ao�t 2009 à 08:07:51 »

Boarf, une pizza au four et rulez, �a peut pas se rater �a. 

Satis > Nouvelle semaine qui commence, surement une de mes meilleures depuis 2 mois :p
Journalisée

Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #11098 le: 31 Ao�t 2009 à 10:47:50 »


Satis > Nouvelle semaine qui commence, surement une de mes meilleures depuis 2 mois :p

Merci je savais pas que mon retour te ferait tant de bien...   
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #11099 le: 31 Ao�t 2009 à 11:05:42 »

Merci je savais pas que mon retour te ferait tant de bien...   

Continue comme �a et le prochain �dito, c'est toi qui prend 
Journalisée

Pages: 1 ... 737 738 739 [740] 741 742 743 ... 778
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB