Retour au site JMax-Hardware
28 Novembre 2009 à 14:41:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte Rendu du devenir de JMH
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 10 [11]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Call of Duty 6 Modern Warfare 2  (Lu 3232 fois)
Triptyk
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



Voir le profil
« Répondre #150 le: 24 Novembre 2009 à 13:37:44 »

�a va aller l�, vegetat, on a compris que t'aime pas cod6, ta pas pens� a faire signer une p�tition et assigner IW en justice ? gr�ce a toi ils remettront peut �tre les serveurs d�di�s, qui sait 
Journalisée

R2E, i7 920@4ghz, G skill Trident 2000Mhz T260 26'
tQku
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 491


Voir le profil
« Répondre #151 le: 24 Novembre 2009 à 16:28:22 »

�a va aller l�, vegetat, on a compris que t'aime pas cod6, ta pas pens� a faire signer une p�tition et assigner IW en justice ? gr�ce a toi ils remettront peut �tre les serveurs d�di�s, qui sait 
J'allais le dire, t'es m�me pas capable d'�tre objectif pour au moins reconnaitre les qualit�s (si si y'en a je te jure, cherche un peu) du jeu ...

T'es trop fort tu l'as torch� en 5h en difficult� max, maintenant l�che les basques avec tes critiques � deux sous (les serv d�di�s d'accord avec toi, mais concernant le moteur faut pas abus� non plus tout le monde reconnait qu'il est tr�s bon)
Journalisée
Alderick
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1345


Voir le profil
« Répondre #152 le: 24 Novembre 2009 à 17:24:05 »

tout le monde reconnait qu'il est tr�s bon)


Non
Journalisée
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9130


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #153 le: 24 Novembre 2009 à 17:28:31 »

Je suis en train de test et ma foi, j'aime bien, en solo la campagne d�bute bien franchement, (en hard) 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
tQku
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 491


Voir le profil
« Répondre #154 le: 24 Novembre 2009 à 17:33:13 »

tout le monde reconnait qu'il est tr�s bon)


Non
J'ai un peu exag�r�, mais je n'ai pas encore vu de tests ni retour d'utilisateurs fustiger le moteur comme lui le fait (Quake 4 etc. )

Quant � ton argumentation, on repassera �galement
Journalisée
Isotoxin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1185



Voir le profil
« Répondre #155 le: 24 Novembre 2009 à 17:44:25 »

Je l'ai depuis 15 jours et j'ai pas encore fini.
Des jeux comme �a se savoure !!!    Bon je dois dire aussi que je suis vachement accro � Borderlands.

Les moteurs Quake ont toujours �t� excellents, que ce soit le 2, 3 et 4. Tr�s stable, peu gourmand, pas de probl�mes de filtrages contrairement au moteurs Unreal. Le 4 commence � �tre vieillissant mais le 5 devrait prendre la rel�ve courrant 2010.
Journalisée

H24: E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800, HD4870X2, Eizo 22''
vegetat
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 890


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #156 le: 24 Novembre 2009 à 18:37:29 »


J'ai un peu exag�r�, mais je n'ai pas encore vu de tests ni retour d'utilisateurs fustiger le moteur comme lui le fait (Quake 4 etc. )

Quant � ton argumentation, on repassera �galement
Pour �tre pr�cis , modification du ID tech 3 (QUAKE 3 enfaite)
Bref , vive les Jpg qui servent de d�cors , sa fait pire que Cheap .
Des arguments j'en est plein .
Une IA totalement � la rue , alli�es comme ennemies .
Une progression lin�aire au possible avec des morts obligatoire pour peut que tu joue pas en mode noob .
Pas de Lean , FOV minable .
Sensation de shoot tr�s moyenne .
Sc�nario totalement � la rue , un bon gros WTF sauce am�ricaine save the world .

comme d�j� dit , moteur graphique � la rue .

Et pour finir multi joueurs totalement foireux sans vrai serveurs donc ping foireux , tu joue avec des Russe en carton qui comprennent rien , vive le team play . max 9VS9 etc .
Ensuite , impossible de Kick/ban un joueur . Les cheateurs se sont (presque) jamais fait aussi plaisir .
Impossibilit� de faire un War dans de bonne condition , impossibilit� de faire de la comp�tition type ESL ou autre , hors LAN ...


Tu veut vraiment que je continue ?
Les consoleux sont peut �tre habituer � manger de la v�ritable MIERDE , mais pas MOI .
Mais tu as raison ... ouai y'a des gros boom , les soldats US partout et quand y'a une explosion on se croirait � la boom d'une petite de 6ans ( cf premi�re explosion de la campagne US , on se croirait � une pyjama partie ) etc etc ...


Dans les plus , quelques sc�nes sympa tout de m�me .
Le multi aurait pue faire un jeux vraiment TOP , dommage qu'ils l'aient tu� .
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 18:40:22 par vegetat » Journalisée

tQku
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 491


Voir le profil
« Répondre #157 le: 24 Novembre 2009 à 19:42:54 »

Ha ben voila qui est mieux niveau argumentation

Je pr�cise que je joue pas sur console, donc non je ne suis pas "habitu� � bouffer de la crotte"


Citation
Le multi aurait pue faire un jeux vraiment TOP , dommage qu'ils l'aient tu� .
Comment veux tu avoir un bon multi vu les points que tu cites plus haut ? d�cors mauvais et sensation de shoot, ce qui est tout de m�me balo pour un FPS ...

Pour le reste niveau multi, je suis d'accord que 18 joueurs max + absence de serveurs d�di�s �a le fait pas trop en 2009

Concernant le moteur je persiste, la grande majorit� l'appr�cient.
Journalisée
Psychokwak
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1055


Sirius addict!


Voir le profil
« Répondre #158 le: 24 Novembre 2009 à 20:55:10 »

Hormis les qualit�s graphique que Vegeta n'appr�cie pas, je suis d'accord avec lui.
pour l'ia en solo �a n'a jamais �t� le fort de COD. Le 4 c'est la m�me. l'int�r�t ici c'est le multi.

Par contre, Il oublie de mentionner les kills alors que tu tires � 3Km du gars... je n'ai jamais vu des Killcam aussi tordues... c'est du grand art! vive le ping de malade.
Pour le lean, ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas comprendre. Le FOV je dis +100000. Et j'ai cru comprendre que si tu le modifies dans la CFG, BAN!!! 

Concernant les cheaters, le jeux en est d�j� infest� et c'est bien dommage pour ceux qui l'appr�cient. Malgr� l'outil de steam, rien n'y fait. Ils occupent toutes la sc�ne!!
Bref, je l'ai achet�, je l'ai activ� et je ne peux plus m'en d�barrasser...

�a pue le rassemblement Console/PC tout �a. Je reviens de chez un pote qui joue sur Xbox et le syst�me du multi est tr�s similaire.

Enfin, de toutes fa�on les go�ts et les couleurs �a ne se discute pas. C'est un dialogue de sourds.
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 10 [11]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB