Retour au site JMax-Hardware
10 F�vrier 2010 à 09:15:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mini lan] Test du P55 by MSI  (Lu 1594 fois)
Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1848



Voir le profil
« Répondre #30 le: 14 Octobre 2009 à 07:24:48 »

J'ai pas encore trop compris la plateforme mais comment vous fa�te pour avoir un ratio de 24?  

C'est bon j'ai trouv� ma r�ponse..   
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 07:44:44 par Absot » Journalisée

i7 860; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Biostar Tpower i55; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1047


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #31 le: 14 Octobre 2009 à 22:17:25 »

Plop

Encore une fois je verrais se Week car j'avoue faire comme un cochon  
avec Steam en lancement avec l'os , plus Nod32 plus Evga etc , bref c'est du grand Fucking all  

EDIT : qui pour me faire le Checksum ? marche pas chez moi 
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 00:27:11 par vegetat » Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3204



Voir le profil
« Répondre #32 le: 15 Octobre 2009 à 08:20:52 »

�a marche jamais
Journalisée

thocathe
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Octobre 2009 à 09:37:58 »

A retardement:  tip-top ce reportage  .
Journalisée

Un PC OC , what else?
Topalof
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1122



Voir le profil
« Répondre #34 le: 16 D�cembre 2009 à 23:44:31 »

op les poto

je poste quelques photos de ma config msi utilis� pour l'xtreme speeder
- msi P55 GD-65
- Intel I7-860
- OCZ Blade 16000 C7 (merci a dam pour le pr�t d'un stick )
- S3 Virge/DX   / HD4670
- Turbo-cool 1kw
- Cascade (en forme )

comme l'ont d�j� exprim� certain,j'ai effectivement aussi pris du plaisir � clocker cette mobal.
ne l'ayant quasiment utilis� que sous froid,j'ai donc bien entendu rencontr� quelques caprices,coldboot,mais globalement,elle se drive bien,perso stable(   ),de bonne tension,+12 ect...,et quelques option bien sympa,comme biensur le bouton bclk,tres interessant!

le ( ),car j'ai vu que la plupart des gars sur les topic du hwbot/xtremsystems la disent tres instable pass� -70/-80�.
pas pour moi en tous cas,m�me a -105�.
le max bclk de la mobal est 248,je passe du 32m @5400mhz 246bclk
 
pour les temperature,sur un arret total de la carte,coldboot vers -80�,mais pas sur un reboot.
ensuite,je n'ai eu aucun coldbug,jusqu'a -110�,je lancais du wprime 32m � 244blck ~5350mhz @-106�
biensur,quelques leger bug ou default,comme le fet de ne pas avoir de bouton reset(et m�me avec les pin �a ne fonctionnai pas),et ma carte ne rebootait "jamais"! bsod ou freez...donc reboot manuellement au bouton ON/OFF,ou coupure de l'alimentation,ce qui implique dans tous les cas un arret total de la carte,et donc coldboot/couper 2eme �tage...et relancer tout @-80�

un leger caprice aussi,mais assez etonnant...suivant l'os,il faut booter differement...
pour XP/2K3 ect..,une fois boot�,quelque soit la temperature aucun probleme pour rebooter sans couper la cascade,que ce soit -40 ou -107�.
sous vista/2K8/seven ect..,il faut booter et charger le systeme d'exploitation en dessous de -70�(environs -65� pour moi),et relancer direct la cascade des l'aproche du bureau,puis laisser descendre la temp� ensuite
ce qui signifie donc qu'a chaque reboot...coldboot

sinon,comme le dit dam,le bouton bclk est tout simplement excelent,je n'ai quasiment utilis� que �a,maxscreen(malgres biensur les palier d'1bclk),gain de temps/de soft a ouvrir,mais aussi tres pratique pour le 32m,pour passer le CW un palier en dessous,et remonter pour le run...�a passe m�me en plein run  

voili voilou mes impression,qui malgres le fet que je souligne quelques legers bug(qui rapelont le,sont sous froid,donc courant),je suis tres satisfait de cette carte,et j'ai pris bien du plaisir avec pour ce contest

voici quelques photo






« Dernière édition: 16 D�cembre 2009 à 23:55:32 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14347



Voir le profil
« Répondre #35 le: 16 D�cembre 2009 à 23:50:03 »

J'ajouterai qu'entre mes premiers tests de la GD65 (un peu avant le NDA en air, un peu apres sous froid) et mes derniers tests datant d'il y a 15jours, la carte a gagn� 8Mhz de BCLK, passant de 241.5 a 249.5 (1Mhz de moins screenable). Sans compter que la premiere fois, j'ai du relacher a mort le b2b, la 2nde fois, je ne l'ai pas fait (car c'est pas �a que je testais )
Gloalement, m�me commentaires que Topa bien que j'ai pass� beraucoup moins de temps dessus en froid (pas le cpu pour).
Journalisée

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 9518


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #36 le: 16 D�cembre 2009 à 23:54:11 »

Aucun probl�me de coldboot ou bug sur la GD80 ^^ Et on l'a vu pendant le contest, il y a eu deux bios avec � chaque fois des gains en frequence/bclk et surtout en nervosit� !

Le MSI P55 rox bien 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
Topalof
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1122



Voir le profil
« Répondre #37 le: 17 D�cembre 2009 à 00:08:06 »

les nouveau bios/amelioration sur la gd65 etait surtout acces clarkdale,et ne m'ont rien aport� j'ai l'impression...apres,j'ai pas trop insist�...j'etait mieux avec le 1.5
apres,le coldbug,et pas de bouton reset,c'est franchement pas mechant non plus par rapport a beaucoup de carte sous froid.
une fois que t'as le coup,tu "benche",et pas "tu reboot"  
quand je clockais toute l'aprem,bah je passais quelques heures de bench,et pas, de galere!
nan,carte sympa
Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14347



Voir le profil
« Répondre #38 le: 17 D�cembre 2009 à 00:18:36 »

les nouveau bios/amelioration sur la gd65 etait surtout acces clarkdale,et ne m'ont rien aport� j'ai l'impression...apres,j'ai pas trop insist�...j'etait mieux avec le 1.5
apres,le coldbug,et pas de bouton reset,c'est franchement pas mechant non plus par rapport a beaucoup de carte sous froid.
une fois que t'as le coup,tu "benche",et pas "tu reboot"  
quand je clockais toute l'aprem,bah je passais quelques heures de bench,et pas, de galere!
nan,carte sympa


Tout a fait Topa, mais moi je suis parti des bios 1.2 quoi 
Et effecdtivement, ceux apres le 1.5 ne servent que pour les Clark, et encore, ils sont tres bien reconnus avec le 1.5
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB