Retour au site JMax-Hardware
12 Janvier 2010 à 09:52:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel article sur JMH : Un combat de 16 SSD
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gigabyte TweaKING Fest à Paris !! (26-28 octobre 2009)  (Lu 1223 fois)
Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 608


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 26 Septembre 2009 à 17:09:55 »

:mdr: � quoi bon �piloguer... peine perdue
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4669


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #16 le: 26 Septembre 2009 à 17:19:03 »

Pour �viter que �a parte en sucette une fois de plus, on va �viter les commentaire du style "oui mais non, c'est pas juste, on est meilleur qu'eux... "

Merci de votre compr�hension messieurs!


PS : Qqn sais si des journalistes seront pr�sent � l'�vent ? Si oui, qui ?
Journalisée

Shuukei, Hakuteiken !
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 528



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 26 Septembre 2009 à 17:21:29 »

Pour �viter que �a parte en sucette une fois de plus, on va �viter les commentaire du style "oui mais non, c'est pas juste, on est meilleur qu'eux... "

Merci de votre compr�hension messieurs!


PS : Qqn sais si des journalistes seront pr�sent � l'�vent ? Si oui, qui ?

Puissance PC , Trouffman,  Florian de PCWorld , les autres je ne sais pas mais la France aura plus de journalistes que les autres pays.
Journalisée
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3036



Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Septembre 2009 à 18:07:53 »

Perso je commence a en avoir ras le bol de toujours ce justifier car tel personne a �t� choisit et pas les autres.

Si vous etes pas content , vous contactez gigabyte et vous demandez pourquoi !!!

Je represente Ixtremtek & un autre site ou je vais bosser donc d�j� un plus pour la visibilit�e. On m'a demand� a moi seulement , j'ai accept� , je savais pas encore qui allait �tre mon co�quipier (ce fut pt1t sans grand surprise mais apres il sait d�brouill� comme un grand)

C'est un event marketing du P55 et non 100% Clocking comp�tition a 2 balles ( aux dernieres nouvelles il y a aura surement pas de LN2 , a moins que �a change) donc la plupart aurait penser qu'on se servent de leur image et non de leur talent de clockeuse du dimanche .... content ?

Vous avez toujours pas compris que vos petites crises sur des sites publics vous donne encore moins de cr�dibilit�e envers les marques (toutes) ??? (et sortez moi pas que c'est une question int�grit�e sur ce qu'on pense mais c'est simplement d'�tre envieux, de la m�chant�e gratuite et de la jalousie de gosses de 12ans).

Si vous pouviez garder vos commentaires en priv�s ou au moins aller voir la personne concern� pour dire ce que vous pensez au lieu de d�blatterer en public !! mais pourquoi d'ailleurs je me demande bien ... (la facilit�e , la lachet�e ???)

C'est pas contre le site mais juste les personnes qui se sentent oblig�s de faire leur p'tit commentaire qui ne sert qu'a faire le bordel ... (bien souvent ce sont juste des membres et non en rien le staff du site qui c'est lui se mod�rer dans leurs propos  )

Sur ce , bonne continuation au site

H�h� doucement Bob (je suppose)!

C'�tait une simple question, il n'y a pour ma part aucune jalousie la dedans, je suis loin d'�tre au niveau et de faire un event de la sorte!

Il me semblait juste que Pt1t (que je ne connais pas d'ailleurs donc rien contre lui) �tait belge, je suis donc juste surpris qu'il soit dans la team France ...

Je pense qu'il n'aurait pas �t� difficile de trouver un autre clockeur fran�ais au niveau pour faire l'event avec toi (ou un autre) �a va pas plus loin ... 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13951


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 26 Septembre 2009 à 18:35:58 »

C'est pas la premi�re fois qu'un belge repr�sente la France.
Et pour une fois je suis assez d'accord, 2 personnes ont �t� choisies, tant mieux et bonne chance !
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8999



Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Septembre 2009 à 18:57:50 »

je vais pas fermer ma gueule pour ne pas froisser les sensibilit�s de certains

ici il est juste question d'un ras le bol de voir l'�quipe fran�aise encore une fois �tre franco-belge, ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'�quipe belge invit�e quoi !

bref �a ne te choque pas Bob et en m�me temps �a peu se comprendre puisque Pt1t est ton co�quipier historique mais il faut quand m�me reconna�tre qu'en France il y a mati�re � faire une �quipe 100% Fran�aise.

That's it !

Pour la question des journalistes �a peut se comprendre vu qu'ils sont les r�gionaux de l'�tape et que �a ne coute pas un rond d'en inviter plus.
Journalisée

joker_v3
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1561


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Septembre 2009 à 19:10:02 »

moi aussi j'ai un coup de geule : Pourquoi des flamands pour repr�senter la Belgique ! 
Soyons solidaire : un francophone , un n�erlandophone 
Journalisée
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 528



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 26 Septembre 2009 à 19:11:16 »

moi aussi j'ai un coup de geule : Pourquoi des flamands pour repr�senter la Belgique !  
Soyons solidaire : un francophone , un n�erlandophone  

c'est pas la Belgique, c'est le Benelux. Ils doivent criser en holande :o Il faut savoir aussi que personne ne parle FR chez Giga benelux, c'est ne�rlandais un point c'est tout
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 19:12:55 par Pt1t » Journalisée
Ixtremtek
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #23 le: 26 Septembre 2009 à 19:22:02 »

je vais pas fermer ma gueule pour ne pas froisser les sensibilit�s de certains

ici il est juste question d'un ras le bol de voir l'�quipe fran�aise encore une fois �tre franco-belge, ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'�quipe belge invit�e quoi !

bref �a ne te choque pas Bob et en m�me temps �a peu se comprendre puisque Pt1t est ton co�quipier historique mais il faut quand m�me reconna�tre qu'en France il y a mati�re � faire une �quipe 100% Fran�aise.

That's it !

Pour la question des journalistes �a peut se comprendre vu qu'ils sont les r�gionaux de l'�tape et que �a ne coute pas un rond d'en inviter plus.

[email protected] , ecrit leur directement , tu auras surement plus d'impact que de dire ton m�contentement ici  et puis depuis le GOOC 2008 , �a serait enfin temps de leur dire aux personnes concern�s qui choissent (et non pas d'en faire plein la gueule gratuitement a ce qui ont �t� selectionn�s )

Juste pour ton information :

Gigabyte France s'occupe de la France & de la Belgique Wallon
Gigabyte Benelux s'occupe de la Belgique Flamande , luxembourg , Hollande

Tu prends ton courage a 2 mains et tu leur demande des expliquations directement (si besoin je te donne les mail/tel directement mais en priv�  )

C'est vrai que c'est super int�lligent de gueuler ici pour avoir une r�ponse !!!  , sincerement je me demande si certains ne font pas expres de saboter le site pour donner une mauvaise r�putation ?? perso �a me d�sole vraiment de voir �a car vu le travail fournit ici , ils ne le m�ritent pas 
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13951


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 26 Septembre 2009 à 19:39:19 »

M�nage � venir 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 9345


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #25 le: 26 Septembre 2009 à 20:47:42 »

Pourquoi m�nage? Ya rien � cacher l�. C'est une engueulade "saine"
Je trouve aussi que il y a mati�re avec avoir une �quipe 100% fran�aise mais je ne protest m�me plus et cherche pas � comprendre, fatigu� de me battre 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17484


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 26 Septembre 2009 à 22:04:02 »

si vous voulez mon avis, enfin si �a int�resse quelqu'un, comme dit bob c'est qu'une question de motivation.
Si tu fais le forcing aupr�s des bonnes personnes, que tu saches te vendre alors tu participeras, c'est tout. Pas de prime de m�rite ou quoi que ce soit...

Faut �tre simplement un bon vecteur de com pour la bo�te qui organise l'event... Apr�s le vrai pays d'origine du participant l'orga s'en tape carr�ment. Si j'�tais mondialement connu et que je serai susceptible de bien "passer" (aupr�s d'un public futur client) je pourrais probablement repr�senter le Lichtenstein parce que j'y suis n�, ou que j'y vis 3 jours par an  (joke... je connais pas ce pays, mais c'est pour l'exemple)

Ces events existent pour la marque avant-tout... pas pour les participants, ne l'oubliez pas
Journalisée

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 9345


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Septembre 2009 à 22:13:10 »

Je pense pareil que toi meteo, j'en suis m�me tr�s tr�s conscient.... 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2001



Voir le profil
« Répondre #28 le: 26 Septembre 2009 à 22:35:02 »

Du m�me avis que Meteo...
Il ne s'agit pas d'un contest mais d'une sorte d'�v�nement un peu � la "MSI Brunch machin chouette", bref, rien de bien important (enfin de mon point de vue)...
Je trouve �a stupide de remuer encore un couteau dans une plaie pour si peu !
de plus, on ne peut pas en vouloir � Pt1t qui a tir� son �pingle du jeu au bon moment...n'importe qui ferait pareil.
apr�s, aller �piloguer parce que blablabla �quipe Fran�aise donc �a doit �tre du 100% Fran�ais, c'est pas du racisme mais presque (�a me serai destin�, je le prendrai assez mal, surtout en public comme c'est le cas ici) !
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 22:47:56 par westyle » Journalisée

drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1176


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #29 le: 27 Septembre 2009 à 07:24:54 »

Du m�me avis que Meteo...
Il ne s'agit pas d'un contest mais d'une sorte d'�v�nement un peu � la "MSI Brunch machin chouette", bref, rien de bien important (enfin de mon point de vue)...
Je trouve �a stupide de remuer encore un couteau dans une plaie pour si peu !
de plus, on ne peut pas en vouloir � Pt1t qui a tir� son �pingle du jeu au bon moment...n'importe qui ferait pareil.
apr�s, aller �piloguer parce que blablabla �quipe Fran�aise donc �a doit �tre du 100% Fran�ais, c'est pas du racisme mais presque (�a me serai destin�, je le prendrai assez mal, surtout en public comme c'est le cas ici) !
 


je suis bien d'accord.... osef la ligne belgique sur la carte d'identit� de pt1t... bonne chance � vous....  

apres pour l'histoire du racisme bof je pense pas trop, c'est plus de la jalousie ou un �nervement "sain" � propos de la s�lection des participants qui doit �tre probablement assez opaque  au gout de dam
cette histoire de partenariat sur JMH avec les grandes marques a �t� mentionn�e plusieurs fois et le choix de l'ind�pendance pr�n�e par le grand chef est la meilleure � mon gout m�me si �a nous coute des points, des concours, des d�parts et surtout de l'argent
« Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 09:52:00 par drazendead » Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB