Retour au site JMax-Hardware
30 Janvier 2010 à 08:42:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel article sur JMH : Un combat de 16 SSD
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Intel Lynnfield (i5 750, i7 860/870)  (Lu 5806 fois)
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14005


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 24 Ao�t 2009 à 13:21:44 »

Je trouve pas �a excessif moi 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9073



Voir le profil
« Répondre #46 le: 24 Ao�t 2009 à 13:22:13 »

Mouai enfin , pour ce prix la , si on se d�brouille bien y'a moyen d'avoir du X58 pas trop moche  
Et pis c'est peut �tre pas de l'entr�e de gamme , mais c'est pas non plus du HG ... 5 ports USB en panel arri�re pas beaucoup de SATA ... pas 12phases ... et j'en passe  

on voit tout de suite pourquoi Asus fait une carte avec 32phases et Gigabyte avec 24 phases  

ils le disent c'est du moyen gamme ce qui correspond assez bien au prix je trouve
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #47 le: 24 Ao�t 2009 à 13:26:40 »

Mouai faudra voir les test , reste que je la trouve quand m�me trop ch�re de 20�   

M'enfin , si elle roxx un minimum faut voir 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #48 le: 24 Ao�t 2009 à 18:45:38 »

Vegetat : l'arch�type de la victime du marketing

DFI a un segment simple : gamer et overclockers. Et ils ont une politique simple : satisfaire leur cible et garder leur image de marque.
En l'occurrence, je ne vois rien qui puisse vraiment g�ner un clocker (composants de qualit�, et tout le n�cessaaire ailleurs) ou un gamer (look et support probable du SLI). Sans compter quelques petites surprises  Du coup, si tu trouves �a trop cher/pas assez bien pens�, why not, ce sera la r�action, mais en principe les cartes sont �tudi�es pour plaire a une certaine niche. Wait & see, comme d'hab, mais moi je ne trouve pas �a excessif pour le moment. La ou je m'inquiete plus, c'est pour le prix du ticket d'entr�e P55 chez DFI, ce que constitue la DK en g�n�ral.

M�J : 7 mobos eVGA P55
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #49 le: 24 Ao�t 2009 à 19:25:26 »

Vegetat : l'arch�type de la victime du marketing

DFI a un segment simple : gamer et overclockers. Et ils ont une politique simple : satisfaire leur cible et garder leur image de marque.
En l'occurrence, je ne vois rien qui puisse vraiment g�ner un clocker (composants de qualit�, et tout le n�cessaaire ailleurs) ou un gamer (look et support probable du SLI). Sans compter quelques petites surprises  Du coup, si tu trouves �a trop cher/pas assez bien pens�, why not, ce sera la r�action, mais en principe les cartes sont �tudi�es pour plaire a une certaine niche. Wait & see, comme d'hab, mais moi je ne trouve pas �a excessif pour le moment. La ou je m'inquiete plus, c'est pour le prix du ticket d'entr�e P55 chez DFI, ce que constitue la DK en g�n�ral.

M�J : 7 mobos eVGA P55

D'un autre coter 
Quand on est sec en thune , on � toujours tendance � trouver tout trop ch�re , c'est normale je suppose . a d�faut d'�tre objectif ...

Chez Evga la P55 classique me plait bien , apr�s c'est Evga , donc surement encore plus ch�re que la DFI 
M'enfin , de toute pour le moment rien n'est �tablie , ni le prix , ni les perff donc qui sais 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #50 le: 24 Ao�t 2009 à 19:34:46 »

Attention ! Je n'ai pas dit que 180� ce n'�tait pas cher. J'ai dit que vu ce que �a devrait apporter, �a va encore. Mais je suis le premier a la souhaiter a 150� !
Cependant, voila quelques compl�ments d'infos qui expliquent son prix : DFI DK P55 T3eH9 [M�J 2] (voire fin de page)

A voir pour eVGA. Leur haut de gamme X58 (Classified) �tait tres bon, mais l'entr�e de gamme (SLI LE) �tait bof...Croisons les doigts pour que ce ne soit pas la m�me chose.
Journalisée

florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #51 le: 24 Ao�t 2009 à 20:16:14 »

J'ai trouv� ce tableau vraiment tr�s int�ressant et je pense que d'autres pourraient aussi appr�cier



En gros tu rajoutes la marge, tu colles 19.6% de tva, tu refouts le tout en euros, et tu regardes si les fabricants ce foutent de ta gueule

source :
http://en.expreview.com/2009/08/24/how-much-does-it-cost-to-build-a-p55-motherboard.html
Journalisée



Un nombre Mythique

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #52 le: 24 Ao�t 2009 à 20:44:28 »

Oui j'ai vu �a ce matin, c'est excessivement interessant. Sauf que j'ai de gros doutes quand m�me. Une P55 low cost coute selon moi moins de 105$ a produire, de m�me qu'une haut de gamme ne coute pas 200$. Enfin au final, "on se fout encore plus de notre gueule" m�me si je considere qu'il faut bien gagner sa vie.
Journalisée

florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #53 le: 24 Ao�t 2009 à 21:24:37 »

Oui j'ai vu �a ce matin, c'est excessivement interessant. Sauf que j'ai de gros doutes quand m�me. Une P55 low cost coute selon moi moins de 105$ a produire, de m�me qu'une haut de gamme ne coute pas 200$. Enfin au final, "on se fout encore plus de notre gueule" m�me si je considere qu'il faut bien gagner sa vie.

LOL 

Je vois pas trop pourquoi le P55 couterait 105$ � produire, ce south bridge � peine d�guis� serait le chipset le plus cher de tout les temps 
Il g�re plus la m�moire, plus le pci express...bref c'est plus vraiment une puce tr�s complexe !

Pour moi au contraire le prix de 40$ affich� doit �tre sacrement n�gocier par les grandes marque...

Journalisée



Un nombre Mythique

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #54 le: 24 Ao�t 2009 à 21:58:31 »

Oui j'ai vu �a ce matin, c'est excessivement interessant. Sauf que j'ai de gros doutes quand m�me. Une P55 low cost coute selon moi moins de 105$ a produire, de m�me qu'une haut de gamme ne coute pas 200$. Enfin au final, "on se fout encore plus de notre gueule" m�me si je considere qu'il faut bien gagner sa vie.

LOL 

Je vois pas trop pourquoi le P55 couterait 105$ � produire, ce south bridge � peine d�guis� serait le chipset le plus cher de tout les temps 
Il g�re plus la m�moire, plus le pci express...bref c'est plus vraiment une puce tr�s complexe !

Pour moi au contraire le prix de 40$ affich� doit �tre sacrement n�gocier par les grandes marque...

Relis moi avant de te faire de ma gueule  J'ai bien dit qu'a mon avis, �a coute bcp moins que 105-210� a produire => m�me raisonnement que toi
Journalisée

florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #55 le: 24 Ao�t 2009 à 22:14:04 »

Oui j'ai vu �a ce matin, c'est excessivement interessant. Sauf que j'ai de gros doutes quand m�me. Une P55 low cost coute selon moi moins de 105$ a produire, de m�me qu'une haut de gamme ne coute pas 200$. Enfin au final, "on se fout encore plus de notre gueule" m�me si je considere qu'il faut bien gagner sa vie.

LOL 

Je vois pas trop pourquoi le P55 couterait 105$ � produire, ce south bridge � peine d�guis� serait le chipset le plus cher de tout les temps 
Il g�re plus la m�moire, plus le pci express...bref c'est plus vraiment une puce tr�s complexe !

Pour moi au contraire le prix de 40$ affich� doit �tre sacrement n�gocier par les grandes marque...

Relis moi avant de te faire de ma gueule  J'ai bien dit qu'a mon avis, �a coute bcp moins que 105-210� a produire => m�me raisonnement que toi

Effectivement, faut dire que comme d'hab c'est tr�s mal r�dig�, on pige rien, j'ai vraiment cru que tu parlait du chipset pas de la mobale. 
Journalisée



Un nombre Mythique

Billoul-OC
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1606


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 24 Ao�t 2009 à 22:18:32 »

Oui j'ai vu �a ce matin, c'est excessivement interessant. Sauf que j'ai de gros doutes quand m�me. Une P55 low cost coute selon moi moins de 105$ a produire, de m�me qu'une haut de gamme ne coute pas 200$. Enfin au final, "on se fout encore plus de notre gueule" m�me si je considere qu'il faut bien gagner sa vie.

Je veux pas sp�cialement prendre la d�fense de Benji, MAIS !  Il a employ� le mot "UNE" sous entendu carte m�re. Sinon il aurait employ� "UN" pour le chipset 
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH

florian76
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #57 le: 24 Ao�t 2009 à 22:35:20 »

ou� apr�s r�flexion j'ai peut �tre lu un peu vite son message 
m'enfin, c'est pas une raison pour la ramener  Demandé par notre faker national
Journalisée



Un nombre Mythique

Billoul-OC
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1606


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 24 Ao�t 2009 à 22:50:01 »

La fatigue tout �a...
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #59 le: 24 Ao�t 2009 à 23:00:00 »

Dans le cas de florian, c'est la suxxitude. Je pensais pouvoir parler tranquilou sans avoir a expliciter chaque mot comme sur HFR, mais non 


joke, humour tout �a ...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB