Retour au site JMax-Hardware
30 Janvier 2010 à 08:49:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel article sur JMH : Un combat de 16 SSD
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Intel Lynnfield (i5 750, i7 860/870)  (Lu 5807 fois)
Billoul-OC
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1606


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 21 Ao�t 2009 à 13:17:06 »

Je sais que DFI c'est pour les gayzous m'enfin...  (humour inside) Enfin ton argument de dire "la DK (milieu de gamme)" ne tiens pas tellement pour ma part, car ayant une Gigabyte EP45-UD3R � moins de 120 � et pourtant consid�r� entr�e de gamme malgr� ses perfs, elle � 8 USB qui sont tous prit chez moi 

DFI fait certes de bonne carte, mais question panel arri�re c'est jamais la grande folie...
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #31 le: 21 Ao�t 2009 à 13:45:28 »

4 USB arriere + 4 USB facade �a suffit largement je trouve, mais c'est clair qu'ils auraient pu se fouler. En attendant, si la carte tient ses promesses, �a compensera largement les 2 USB de moins.
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #32 le: 21 Ao�t 2009 à 15:04:29 »

4 USB arriere + 4 USB facade �a suffit largement je trouve, mais c'est clair qu'ils auraient pu se fouler. En attendant, si la carte tient ses promesses, �a compensera largement les 2 USB de moins.

C'est pas faux, d'autant plus que tu parle de 120/140 �  Pille mon prix 
En m�me temps , faut voir si elle fait SLI ... que le Bundle est correct (si pas de pont SLI , bas out pour moi ... ) .
Tu dit que le P55 apporte la compatibilit� SLI , c'est pas faux , mais j'ai quand m�me vue qu'elle ne faisait pas toute SLI ( la ASUS entr� de gamme dans les 130� notamment , j'ai plus son nom en t�te )
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #33 le: 21 Ao�t 2009 à 15:36:39 »

TOUTES les mobos avec 2 ports PCIe 16X devraient faire du SLI/CrossFire (en 8/8 = tres peu de perte de perf). Mais evidemment, les entr�es de gamme n'auront qu'un slot 
Et evidemment, les mobos compatibles SLI auront le pont livr�, cela va de soi.
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #34 le: 21 Ao�t 2009 à 15:40:17 »

TOUTES les mobos avec 2 ports PCIe 16X devraient faire du SLI/CrossFire (en 8/8 = tres peu de perte de perf). Mais evidemment, les entr�es de gamme n'auront qu'un slot 
Et evidemment, les mobos compatibles SLI auront le pont livr�, cela va de soi.

Heu 
pas ce que j'ai vue moi .
CF : http://www.puissance-pc.net/cpu-mobo-ram/les-cartes-meres-p55-dasus-disponibles-en-france.html?Itemid=48  ( la Asus P7P55D )

Sans sa pour cette DFI , le petit d�faut pour un SLI , c'est les 2 ports PCIe vraiment proche , donc temps plus �lever . A moins que le 3eme slot sois bon aussi .
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #35 le: 21 Ao�t 2009 à 16:35:32 »

Oui, autant pour moi. Ca n�cessiterait d'expliquer en d�tail comment fonctionne le PCIe, mais en gros, il faut avoir 2 slots PCIe 16X cabl�s en 8X (au moins). Donc effectivement, du 16/16, 16/8 ou 8/8, �a ira, mais 16/4, 8/4 ou autre �a ne passera pas.

Pour la DFI, 3 slots, �a sent le 16/0/4 ou 8/8/4. A mon avis, 8/8 sur les 2 slots oranges pour le CF/SLI et le 4X pour le slot noir. N�anmoins je vais demander confirmation et je te tiendrai au jus
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #36 le: 21 Ao�t 2009 à 17:34:51 »

Oui, autant pour moi. Ca n�cessiterait d'expliquer en d�tail comment fonctionne le PCIe, mais en gros, il faut avoir 2 slots PCIe 16X cabl�s en 8X (au moins). Donc effectivement, du 16/16, 16/8 ou 8/8, �a ira, mais 16/4, 8/4 ou autre �a ne passera pas.

Pour la DFI, 3 slots, �a sent le 16/0/4 ou 8/8/4. A mon avis, 8/8 sur les 2 slots oranges pour le CF/SLI et le 4X pour le slot noir. N�anmoins je vais demander confirmation et je te tiendrai au jus

Mici 
J'esp�re que c'est les 2 oranges qui font 8/8 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #37 le: 21 Ao�t 2009 à 17:47:49 »

J'ai demand� en tout cas, mais c'est sur que le NDA �a sux !
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #38 le: 21 Ao�t 2009 à 19:20:08 »

La dure loi des NDA ... en m�me temps c'est pas nouveau .
Reste que pas mal de site rompe ces NDA , je me demande ce qui leur arrive , au mieux , on leur pr�te plus de matos , au pire on porte plainte contre eux ?
Enfin , tout ce que je comprend , c'est qu'il vaut mieux savoir et ne rien avoir le droit de dire que l'inverse  
« Dernière édition: 21 Ao�t 2009 à 19:33:33 par vegetat » Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #39 le: 21 Ao�t 2009 à 19:44:45 »

La dure loi des NDA ... en m�me temps c'est pas nouveau .
Reste que pas mal de site rompe ces NDA , je me demande ce qui leur arrive , au mieux , on leur pr�te plus de matos , au pire on porte plainte contre eux ?
Enfin , tout ce que je comprend , c'est qu'il vaut mieux savoir et ne rien avoir le droit de dire que l'inverse  

Bin en principe, le NDA, c'est z�ro comm sur le produit. Donc on ne devrait rien savoir du P55 ou du Lynnfield avant le 08  Sept. Mais certaines choses sont permies, par ex montrer les cartes, et parler des fonctions, de lo'c, etc, mais en principe les screens sont totalement prohib�s. Je me suis amus� au 40GP un petit peu tout a l'heure mais je ne donnerai pas de chiffres avant le NDA.
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #40 le: 22 Ao�t 2009 à 16:59:54 »

INTEL pas content http://www.puissance-pc.net/cpu-mobo-ram/disponibilite-precoce-du-lga1156-intel-demande-des-comptes.html?Itemid=48
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14070



Voir le profil
« Répondre #41 le: 22 Ao�t 2009 à 17:18:01 »

Oui enfin en m�me temps, on a pu acheter un i5 750 a Taipei, et �a c'est la faute d'Intel. Donc pour moi, tout cela est au moins a moiti� voulu.
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #42 le: 24 Ao�t 2009 à 13:06:55 »

HAAAAAAAAAAA     

http://www.clubic.com/actualite-295190-cartes-meres-intel-p55-lynnfield.html

C'est quoi ce prix pour la DFI 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9073



Voir le profil
« Répondre #43 le: 24 Ao�t 2009 à 13:11:30 »

�a parait logique, refroidissement de qualit� et �tage d'alimentation digital c'est pas une carte d'entr�e de gamme
Journalisée

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1025


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #44 le: 24 Ao�t 2009 à 13:16:14 »

Mouai enfin , pour ce prix la , si on se d�brouille bien y'a moyen d'avoir du X58 pas trop moche  
Et pis c'est peut �tre pas de l'entr�e de gamme , mais c'est pas non plus du HG ... 5 ports USB en panel arri�re pas beaucoup de SATA ... pas 12phases ... et j'en passe  
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB