Retour au site JMax-Hardware
23 D�cembre 2009 à 01:35:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous sur HwBOT
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic dragueur / loveur / pisteur / cavaleur / frimeur / etc......  (Lu 1963 fois)
mac87
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1008



Voir le profil
« Répondre #75 le: 18 Octobre 2009 à 15:23:03 »

En boite, je me cite: Salut tu danse ?
                     Elle: Non merci
                     moi: Ha ok, tu es comme moi tu est venu la pour baiser !!
                     Elle: D�gout� elle s'en va
                     moi:


je pensais que tu allais raconter le fameux

moi : tu danse?
elle : oui 
moi : ben, vas y je te regarde 
Journalisée

�atx fanboy
Billoul-OC
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1444


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 18 Octobre 2009 à 15:48:32 »

C'est marrant que vous d�terriez ce topic car j'y pensais ces derniers jours 

Moi r�cemment j'ai emmen� ma copine dans un petit parc (tr�s romantique) � la tomb� de la nuit, il y avait des projecteurs visant un vieux ch�teau, tr�s jolie. C'est � cet endroit assis sur un banc que je me suis r�concili� avec elle.. Depuis je kiff cet endroit 
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1355



Voir le profil
« Répondre #77 le: 18 Octobre 2009 à 15:52:21 »

Vous avez des conseils pour conqu�rir? 
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5859


trees lover


Voir le profil
« Répondre #78 le: 18 Octobre 2009 à 15:53:35 »

Vous avez des conseils pour conqu�rir?  
saute dessus ( chu  )


 
Journalisée

Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1355



Voir le profil
« Répondre #79 le: 18 Octobre 2009 à 15:59:10 »

Vous avez des conseils pour conqu�rir?  
saute dessus ( chu  )


 

Pas s�r que �a fonctionne.. 

Par contre, on s'entend bien , on rigole, taquine de temps en temps tout �a, j'ai son msn, facebook mais pas le portable (bient�t?).. 
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
Billoul-OC
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1444


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 18 Octobre 2009 à 15:59:33 »

Vous avez des conseils pour conqu�rir? 
Moi je trancherais pour l'honn�tet� des paroles et prouver qu'on vois plus loin que son nombril dans tout type de sujet et important. La fille sentira (non pas des pieds... ) mais que vous �tes un mec open et � l'esprit large... (faites pas d'allusion SVP  )
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 9251


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #81 le: 18 Octobre 2009 à 16:03:01 »

En boite, je me cite: Salut tu danse ?
                     Elle: Non merci
                     moi: Ha ok, tu es comme moi tu est venu la pour baiser !!
                     Elle: D�gout� elle s'en va
                     moi:
j'avoue que j'ai ri :'D

Moi zossi 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5859


trees lover


Voir le profil
« Répondre #82 le: 18 Octobre 2009 à 16:05:32 »

Notez qui a �t� d�goutt� en premier...

Dans un cas pareil, je ferai de m�me dor�navant Demandé par notre faker national
Journalisée

Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1355



Voir le profil
« Répondre #83 le: 18 Octobre 2009 à 16:08:04 »

Vous avez des conseils pour conqu�rir? 
Moi je trancherais pour l'honn�tet� des paroles et prouver qu'on vois plus loin que son nombril dans tout type de sujet et important. La fille sentira (non pas des pieds... ) mais que vous �tes un mec open et � l'esprit large... (faites pas d'allusion SVP  )

Tu veux dire de lui dire ce que j'aimerai ou de tout le temps parler honn�tement?

Je veux bien lui dire (quoi que peut-�tre attendre un peu plus longtemps pour mieux se connaitre?) mais si c'est pas le cas des deux 2 c�t�s, �a m'emb�terai un peu..   

Je suis tout le temps honn�te donc de ce c�t� l�, tout va bien. 
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
Billoul-OC
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1444


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: 18 Octobre 2009 à 16:11:08 »

Vous avez des conseils pour conqu�rir? 
Moi je trancherais pour l'honn�tet� des paroles et prouver qu'on vois plus loin que son nombril dans tout type de sujet et important. La fille sentira (non pas des pieds... ) mais que vous �tes un mec open et � l'esprit large... (faites pas d'allusion SVP  )

Tu veux dire de lui dire ce que j'aimerai ou de tout le temps parler honn�tement?

Je veux bien lui dire (quoi que peut-�tre attendre un peu plus longtemps pour mieux se connaitre?) mais si c'est pas le cas des deux 2 c�t�s, �a m'emb�terai un peu..   

Je suis tout le temps honn�te donc de ce c�t� l�, tout va bien. 

A mon avis il est encore t�t pour lui demander quoi que ce soit, aussi minime soit ta demande. Mais si tu es d�j� honn�te avec elle, elle le verra � un moment donn� et ce sentira encore plus en confiance pour te parler et se confier. L'humour (si tu es dou� dans ce domaine) peut avoir son petit pesant de cacahu�te aussi  .
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1355



Voir le profil
« Répondre #85 le: 18 Octobre 2009 à 16:20:56 »

Vous avez des conseils pour conqu�rir? 
Moi je trancherais pour l'honn�tet� des paroles et prouver qu'on vois plus loin que son nombril dans tout type de sujet et important. La fille sentira (non pas des pieds... ) mais que vous �tes un mec open et � l'esprit large... (faites pas d'allusion SVP  )

Tu veux dire de lui dire ce que j'aimerai ou de tout le temps parler honn�tement?

Je veux bien lui dire (quoi que peut-�tre attendre un peu plus longtemps pour mieux se connaitre?) mais si c'est pas le cas des deux 2 c�t�s, �a m'emb�terai un peu..   

Je suis tout le temps honn�te donc de ce c�t� l�, tout va bien. 

A mon avis il est encore t�t pour lui demander quoi que ce soit, aussi minime soit ta demande. Mais si tu es d�j� honn�te avec elle, elle le verra � un moment donn� et ce sentira encore plus en confiance pour te parler et se confier. L'humour (si tu es dou� dans ce domaine) peut avoir son petit pesant de cacahu�te aussi  .

L'humour c'est mon domaine.. 

Les filles c'est compliqu�es, parfois, j'ai  l'impression qu'elle dit des trucs pour dire que je l'int�resse ou me taquiner et parfois non.. 

Genre quand on mangeait le soir (interne oblige), elle m'a demand� la cruche, elle m'a regard� d'une fa�on pour me taquiner et quand une autre fille m'a dit qu'il fallait qu'elle m'ajoute sur facebook, une fille a dit qu'elle m'avait et la fille que je convoite a rajout� tout de suite apr�s "moi aussi je l'ai" mais peut-�tre que je me fais des films.. 
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
Billoul-OC
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1444


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 18 Octobre 2009 à 16:27:38 »

Ahhh les filles... Les cerner c'est loin d'�tre �vident. Mais finalement c'est �a qui est int�ressant, de d�couvrir chaque personnalit�. Si ton humour n'est pas potache... tout baigne  . Apr�s �vite de trop faire ressentir tes sentiments au d�part... Ce que je veux dire c'est que le fille en question pourrait se faire elle aussi un film et prendre peur !

Apr�s une fois que tu la connais un peu mieux en effet tu pourras commencer � te d�voiler, sentimentalement parlant, � elle.
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
vegetat
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 950


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #87 le: 18 Octobre 2009 à 16:37:39 »

Mon seul conseille , �tre naturel au possible se comport� avec elle comme tu te comporterais avec ta s�ur ou avec une amie d'enfance , bref , rien retenir et la jouer � la limite de l'indiff�rence .
Perso , j'ai jamais consid�r� les filles plus que sa , et c'est pour sa que �a marche , si tu les met sur un pi�destal elle le sente et dans l'histoire sa seras toi le demandeur , fait en sorte que se soit elle qui en demande , et apr�s c'est finger in the noze .

Bien connu , on veut ce que l'on a pas . et Les petit toutou l�che botes son rarement appr�ci� par les filles . Sa veut pas dire qu'il faut pas �tre gentil , mais faut que se sois constant ,et pas uniquement cibl� sur elle .
Journalisée

Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1355



Voir le profil
« Répondre #88 le: 18 Octobre 2009 à 16:40:25 »

Ahhh les filles... Les cerner c'est loin d'�tre �vident. Mais finalement c'est �a qui est int�ressant, de d�couvrir chaque personnalit�. Si ton humour n'est pas potache... tout baigne  . Apr�s �vite de trop faire ressentir tes sentiments au d�part... Ce que je veux dire c'est que le fille en question pourrait se faire elle aussi un film et prendre peur !

Apr�s une fois que tu la connais un peu mieux en effet tu pourras commencer � te d�voiler, sentimentalement parlant, � elle.

Elle rigole donc �a doit aller..   

Qu'est-ce que tu appelles au "d�part"?

Je la connais depuis la rentr� donc depuis 6 semaines.


Mon seul conseille , �tre naturel au possible se comport� avec elle comme tu te comporterais avec ta s�ur ou avec une amie d'enfance , bref , rien retenir et la jouer � la limite de l'indiff�rence .
Perso , j'ai jamais consid�r� les filles plus que sa , et c'est pour sa que �a marche , si tu les met sur un pi�destal elle le sente et dans l'histoire sa seras toi le demandeur , fait en sorte que se soit elle qui en demande , et apr�s c'est finger in the noze .

Bien connu , on veut ce que l'on a pas . et Les petit toutou l�che botes son rarement appr�ci� par les filles . Sa veut pas dire qu'il faut pas �tre gentil , mais faut que se sois constant ,et pas uniquement cibl� sur elle .


On fait comment si on aime pas soeur? 

Je ne suis pas cibl�e sur elle, je ne parle pas qu'� elle et quand elle part, je ne part jamais en m�me temps, je parle avec d'autres filles.
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
vegetat
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 950


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #89 le: 18 Octobre 2009 à 16:48:33 »

On fait comment si on aime pas soeur? 

Je ne suis pas cibl�e sur elle, je ne parle pas qu'� elle et quand elle part, je ne part jamais en m�me temps, je parle avec d'autres filles.
Pas une question d'aimer ou pas sa s�ur , mais que tu es avec ta s�ur , tu es pas g�n� , tu t'en gratte d'elle . Bas faut pas que tu sois plus g�n� par le fille 
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB