Retour au site JMax-Hardware
18 Septembre 2009 à 09:22:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic dragueur / loveur / pisteur / cavaleur / frimeur / etc......  (Lu 870 fois)
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 12 Ao�t 2009 à 23:17:15 »

Ah bah si, je me le rappele mon plus grand rateau...pis celui la il est beau car c'est tout ma faute.
C'�tait les 18ans d'une copine. Bon bref, on va la faire courte : j'ai essay� de draguer une meuf, et pendant ce temps des potes sont venus me chercher pour ch�pukoi. Je pensais revenir la voir jsute apres et finalement de fil an aiguilles, je me suis retrouv� rond comme un ballon a ronfler dans la baignoire en calecon...Elle m'a r�veill� avec 2 baffes devant tout le monde parce que je l'avais laiss� en plan  

Ceci dit, c'�tait une tres bonne soir�e a part ce petit �venement (et elle me fait plus la gueule)
Journalisée

Absot
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 943



Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Ao�t 2009 à 23:25:28 »

MEGA 
Il faut toujours garder un oeil vif sur la proie 

J'ai retenue la le�on.. 


Ah bah si, je me le rappele mon plus grand rateau...pis celui la il est beau car c'est tout ma faute.
C'�tait les 18ans d'une copine. Bon bref, on va la faire courte : j'ai essay� de draguer une meuf, et pendant ce temps des potes sont venus me chercher pour ch�pukoi. Je pensais revenir la voir jsute apres et finalement de fil an aiguilles, je me suis retrouv� rond comme un ballon a ronfler dans la baignoire en calecon...Elle m'a r�veill� avec 2 baffes devant tout le monde parce que je l'avais laiss� en plan  

Ceci dit, c'�tait une tres bonne soir�e a part ce petit �venement (et elle me fait plus la gueule)

Tu int�resses une fille et tu te retrouves � dormir dans une baignoire!!   

Le pire c'est que si elle t'as mise des baffes, elle devait vraiment �tre int�ress�e.. 

Et maintenant alors?  Demandé par notre faker national
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 12 Ao�t 2009 à 23:29:42 »

Je pense pas qu'elle �tait interess�e, dans mes souvenirs elle avait l'air de po capter, mais c surtout le truc style "je reviens tout de suite" et ensuite la cuite...

M'enfin bon moi des rateaux et autres rat�es, j'en ai pris assez hein, je pourrai m�me ouvrir un magasin
Journalisée

Billoul-OC
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 952


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 12 Ao�t 2009 à 23:35:59 »

Je pense pas qu'elle �tait interess�e, dans mes souvenirs elle avait l'air de po capter, mais c surtout le truc style "je reviens tout de suite" et ensuite la cuite...

M'enfin bon moi des rateaux et autres rat�es, j'en ai pris assez hein, je pourrai m�me ouvrir un magasin

Ou m�me un Topic, imaginez un peu le titre du topic !

"Les aventures des Benji les bons tuyaux" 

Cayksuel ou pas 
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
Absot
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 943



Voir le profil
« Répondre #34 le: 12 Ao�t 2009 à 23:38:39 »

Je pense pas qu'elle �tait interess�e, dans mes souvenirs elle avait l'air de po capter, mais c surtout le truc style "je reviens tout de suite" et ensuite la cuite...

M'enfin bon moi des rateaux et autres rat�es, j'en ai pris assez hein, je pourrai m�me ouvrir un magasin

Pour �a que j'ai jamais dragu�..   

Je pense pas qu'elle �tait interess�e, dans mes souvenirs elle avait l'air de po capter, mais c surtout le truc style "je reviens tout de suite" et ensuite la cuite...

M'enfin bon moi des rateaux et autres rat�es, j'en ai pris assez hein, je pourrai m�me ouvrir un magasin

Ou m�me un Topic, imaginez un peu le titre du topic !

"Les aventures des Benji les bons tuyaux" 

Cayksuel ou pas 

Ou "Les aventures de Benji les beaux r�teaux" !!   
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 12 Ao�t 2009 à 23:40:27 »

M'en fous, sur la masse de rateaux, je suis sur que j'ai quand m�me plus serr� que vous deux r�unis
Journalisée

*AvEnGeR*
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Voir le profil
« Répondre #36 le: 12 Ao�t 2009 à 23:41:42 »

Humm sa avance des choses par ici 

Que vont r�pondre les 2 int�ress�s ?? 
Journalisée
Absot
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 943



Voir le profil
« Répondre #37 le: 12 Ao�t 2009 à 23:43:30 »

M'en fous, sur la masse de rateaux, je suis sur que j'ai quand m�me plus serr� que vous deux r�unis

Combien (je parle avec le zizi compris hein  )? 

Si tu savais la qualit� que j'ai aussi..
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
Billoul-OC
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 952


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 12 Ao�t 2009 à 23:46:02 »

M'en fous, sur la masse de rateaux, je suis sur que j'ai quand m�me plus serr� que vous deux r�unis

Si absot � 15 piges oui possible que tu gagnes...

En revanche si il a dans mes �ges, c'est � dire 20 ans ! Peut-�tre que j'ai ma chance  

S�rieusement, je vais ressortir la phrase bien connue, "c'est bien souvent ceux qui en parlent le moins qui en font le plus"

Cordialement  

EDIT : Finalement on ne joue pas dans la m�me cat�gorie Benji^^, toi tu es plut�t coup d'un soir, en revanche moi... c'est le romantisme qui prime chez moi 
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
Absot
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 943



Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Ao�t 2009 à 23:52:56 »

M'en fous, sur la masse de rateaux, je suis sur que j'ai quand m�me plus serr� que vous deux r�unis

Si absot � 15 piges oui possible que tu gagnes...

En revanche si il a dans mes �ges, c'est � dire 20 ans ! Peut-�tre que j'ai ma chance  

S�rieusement, je vais ressortir la phrase bien connue, "c'est bien souvent ceux qui en parlent le moins qui en font le plus"

Cordialement  

EDIT : Finalement on ne joue pas dans la m�me cat�gorie Benji^^, toi tu es plut�t coup d'un soir, en revanche moi... c'est le romantisme qui prime chez moi 

J'ai 19 ans 

Bon alors qui dit un chiffre? 

Faudrait que j'essaie de draguer pour voir ce que je choppe vu que j'ai pas encore eu besoin.
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 12 Ao�t 2009 à 23:54:17 »

C'est chiant le romantisme ! J'aime le changement moi !
Journalisée

Billoul-OC
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 952


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 12 Ao�t 2009 à 23:58:46 »

C'est chiant le romantisme ! J'aime le changement moi !

Le romantisme peut �tre accompagn� de changement et d'entrave � la routine, il suffit de savoir bien s'y prendre stou'

Question d'habitude en somme, je comprends dans ce cas Benji que tu n'es pas cette exp�rience la 
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
Absot
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 943



Voir le profil
« Répondre #42 le: 13 Ao�t 2009 à 00:00:45 »

C'est chiant le romantisme ! J'aime le changement moi !

Le romantisme peut �tre accompagn� de changement et d'entrave � la routine, il suffit de savoir bien s'y prendre stou'

Question d'habitude en somme, je comprends dans ce cas Benji que tu n'es pas cette exp�rience la 

Ou alors il a que des coups d'un soir mais ce n'est pas lui qui choisit.. 

Je plaisante. 
Journalisée

E8600 4.5GHz; Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; 4x1Go Crucial Ballistix Tracer PC-8500; Biostar Tpower I45
Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1549


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 13 Ao�t 2009 à 00:03:30 »

Comme Biloul, je pr�f�re de loin le romantisme. 
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 13 Ao�t 2009 à 00:05:11 »

Du temps ou j'�tais en cours, ouais c'�tait cool d'avoir qqn en rentrant. Mais comme j'ai bcp de mal a rester en place et que je suis toujours parti qqpart, c pas possible. Bref.

Par rapport au dicton, le seul qui est vrai, c'est que ceux qui citent ce dicton populaire (ceux qui en parlent le plus en font le moins) qui ne font absolument rien du tout 
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB