Retour au site JMax-Hardware
30 Mai 2015 à 04:06:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 609 610 611 [612]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic des Questions en tous genres  (Lu 623407 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5025



Voir le profil
« Répondre #9165 le: 16 Mars 2015 à 12:24:59 »

Apr�s c'est sur qu'un apparte avec qq'un qui chauffe en dessus et en dessous �a soulage pas mal, bien moins de perte.
L'ann�e derni�re on a eu une grosse surconsommation � cause des pc   Minning, du coups �a chauffais m�me le garage, l'entr�e, la cuisine, les pi�ces du fond.... il faisait chaud partout, donc au final c'�tait super agr�able et presque gratuit.  Cette ann�e on et revenu � la vieille m�thode chauffage classique.   Pourtant j'ai des radiateurs "cher", avec inertie blablabla, mais y a pas de secret, 1000w c'est 1000w, que tu ai un grille pain ou une rad � 10k...
Journalisée

Greg22
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2905


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #9166 le: 16 Mars 2015 à 15:03:21 »

Au roi du chauffage, vous avez trouv� votre maitre... 300e d'elec par mois sur 12mois l�ann�e e derni�re    , les ann�es d'avant c'�tait 200+, et le on va etre � peu pr�s � 200+ aussi.
Sachant qu'on chauffe que le salon � 19�C, l'entr�e/toilette pas chauff� donc entre 10 et 15�C suivant les jours, tu t'attarde pas  , cuisine un petit 17, �a se chauffe qd tu cuisines, et les chambre 18� pour le petit et nous 16-17, la m�me que meteo, une fois qui tu va au lit tu sais se qu'il te reste � faire 

en tout 117m�, mais on chauffe m�me pas tout. L'isolation on nous avais dis que c'�tait pas trop mal qd on a achet� la maison...  apr�s on prend parfois des douches longues, mais sinon on passe bcq en tarif de nuit, la journ�e tout est � 16-17 et pareil la nuit, on monte juste en fin d'aprem pour la soir�e et le WE @19.
A dole c'est pas le froid polaire non plus, c'est pas la c�t� d'azure mais bon...

On vois pas trop quoi faire, faire venir un expert pour diagnostique, je vois que �a, un moment qu'on en parle.

Pense � v�rifier que personne s'est raccord� au compteur �lec'

Plus s�rieusement, il doit y avoir de la d�perdition quelque part. Faire faire un diag (par qqun de s�rieux oeuf course) ce serait pas idiot.


115m�, 800 � de chauffage (chaudi�re centrale au fioul), 900 � d'�lectricit�, je chauffe a 22/24 toutes les pi�ces, il fait froid au lux, et je bosse @home (donc la facture �lec est surement bien fauss�e a cause de tous les PC). Par contre jsuis au 1er, entre le rdc et le 3e qui chauffent leur appart, sur un immeuble mitoyen (donc un cot� chauff� aussi) et avec des gros murs + double vitrage r�cent partout.
Dis plut�t que t'es une grosse frileuse 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19536


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #9167 le: 16 Mars 2015 à 17:25:33 »

Clairement Wiz, spour ca que je pr�cise hein. Par contre le mining m'avait cout� cher bon ca m'a rapport� plus encore mais j'avais un peu zapp� le r�ajustement en d�but d'ann�e...Je crois que j'ai fait 8MW en quelques mois  Ma facture a fait x4, ils ont cru a un probl�me mais finalement ils m'ont quand meme fait payer (normal quoi), mais je leur ai dit de pas en tenir compte pour la nouvelle ann�e vu que je mine plus 

Et oui, jsuis frileux, mais bon je suis 24/7 chez moi aussi, donc pas question d'�tre inconfortable. Et pis bosser en slip et chaussettes, ste classe internationale aussi 
Journalisée

Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6516


I speak only english!


Voir le profil WWW
« Répondre #9168 le: 05 Avril 2015 à 18:07:37 »

Est-ce que vous connaissez un site qui permet d'imprimer des photos et de les int�grer � des cadres mais sans qu'il faille r�duire �norm�ment la taille des photos?

J'ai des photos panoramas ou en paysages que j'aimerais faire imprimer pour les mettre dans des cadres et les accrocher aux murs mais quand je vais sur certains sites commer posterxxl, m�me avec une image paysage en 1600 pixels (qui en avait 3200 � l'origine), elle ne rentre pas enti�rement et �a m'ennuit de r�duire plus parce que je voudrais garder de la qualit�. :/

J'ai pour l'instant 2 photos :
- 5356 * 976
- 3200 * 1824

Au niveau de l'impression, un cadre en paysage de maximum 70 cm me convient parfaitement m�me voir un peu moins.
« Dernière édition: 05 Avril 2015 à 18:12:31 par Absot » Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
Isotoxin
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4067



Voir le profil WWW
« Répondre #9169 le: 06 Avril 2015 à 05:50:58 »

Fais un cadre sur mesure 

Il faut une scie � onglet, un coupe-verre, un cutter et les profils s'ach�tent au m�
Perso j'en ai fais plusieurs et c'est pas compliqu�.
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19536


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #9170 le: 06 Avril 2015 à 21:38:56 »

Meme ton 5356 pixels de large en 70cm te donnera du 194 dpi. C'est pas assez, et ce sera d�ja pas ultra beau, donc oublies tout de suite le 1600 pixels & co hein. Ou alors en 10x15cm
Journalisée

Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6516


I speak only english!


Voir le profil WWW
« Répondre #9171 le: 07 Avril 2015 à 09:03:15 »

Tu es en train de dire que mes photos ne sont pas belles.. ?  

Mais sinon imprimer les photos et fabriquer moi-m�me les crades, �a peut �tre sympa.
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19536


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #9172 le: 07 Avril 2015 à 15:00:27 »

Je ne les ai pas vues, donc non je dirais pas ca banane  Je te parle juste de faits. Go hi def 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24001


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #9173 le: 07 Avril 2015 à 23:49:15 »

Tu es en train de dire que mes photos ne sont pas belles.. ?  

Mais sinon imprimer les photos et fabriquer moi-m�me les crades, �a peut �tre sympa.


Apr�s pour les photos suffisamment grandes en r�solution, go panorama 
Journalisée

Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6516


I speak only english!


Voir le profil WWW
« Répondre #9174 le: 08 Avril 2015 à 13:05:47 »

Je ne les ai pas vues, donc non je dirais pas ca banane  Je te parle juste de faits. Go hi def 

La photo est assez r�ussie donc ca devrait aller puis je ne veux pas l'imprimer en grand.



Apr�s pour les photos suffisamment grandes en r�solution, go panorama 

Ce sont d�j� des panoramas mais des petits photographi�s avec un Nexus 5.
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19536


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #9175 le: 08 Avril 2015 à 14:00:17 »

Je parle dans le vide ? Enfin que tu penses savoir mieux qu'un autre, ca me gene pas (je dis meme pas ca m�chamment hein), mais j'ai l'impression que tu captes vraiment pas ce que je te dis. Je critique pas la photo, mais le fait que y'a largement pas assez de pixels pour imprimer ca en 70cm !
Enfin bon apr�s si tu veux payer pour avoir de la bouillie de pixels, ca te regarde hein, mais ne t'attends pas � avoir le rendu des photos que imprim�es que tu as pu voir jusque la.

Avec 4000 p�xels, tu peux viser le format A4 en gros. Ca te donne une id�e deja
Journalisée

Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6516


I speak only english!


Voir le profil WWW
« Répondre #9176 le: 09 Avril 2015 à 10:27:30 »

Je ne veux pas imprimer en 70cm, du 40cm me suffirait mais si tu me dis que je peux aller uniquement jusqu'� une feuille A4, ce n'est pas terrible, je vais y r�fl�chir. :/
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19536


Overclocker � la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #9177 le: 09 Avril 2015 à 10:29:36 »

Bon dans tous les cas, tu vas dans un magasin photo avec tes fichiers sur cl� USB et tu vois avec eux directement, ce sera bien mieux que de passer par un site qui est certes 10 fois moins cher, sauf que le site va te faire de la crotte et que tu finiras quand meme par aller dans le magasin photo.
Journalisée

Greg22
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2905


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #9178 le: 09 Avril 2015 à 17:33:55 »

Bon dans tous les cas, tu vas dans un magasin photo avec tes fichiers sur cl� USB et tu vois avec eux directement, ce sera bien mieux que de passer par un site qui est certes 10 fois moins cher, sauf que le site va te faire de la crotte et que tu finiras quand meme par aller dans le magasin photo.
Tout est dit   
Journalisée

Pages: 1 ... 609 610 611 [612]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB