Retour au site JMax-Hardware
26 Juin 2009 à 05:43:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 22 23 [24]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Crysis  (Lu 14251 fois)
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5152


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #345 le: 09 Juin 2009 à 17:52:43 »

Je pense � l'antivirus, me demandez pas pourquoi, mais j'ai d�j� eu cette histoire mais en plus prononc�: 2.22Go de ram utilis�e ... m�me hors jeu (l� je voulais voir, car en jeu �a me paraissait �norme(sous XP d�j�))
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3890


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #346 le: 09 Juin 2009 à 18:01:49 »

Toutes les MAJ et patch ont �t� instal�es, windows est tout neuf de ce week end (Seven 32 Bits RC1)

Je n'ai pas d'antivirus

Et la plus grosse blague : J'ai test� en 1024*768 avec tout les d�tails en "low" et �a plante quand m�me ...

Et pcq la blague est pas finie : Je suis sur un E8500 + 2Go DDR3 1800 + P5E3 WS + HD 4870 X2, le tout sur un 19" ... je suis une patte de lapin � l'envers ...
Journalisée

Memento mori
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5152


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #347 le: 09 Juin 2009 à 18:06:07 »

windows defender ? m�me pas lui ?

Sinon je ne sais pas, je regarderais peut-�tre du c�t� du swap, jusqu'� le modifier pour voir aucune id�e ne me vient sinon
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3890


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #348 le: 09 Juin 2009 à 18:12:32 »

Non win defender est inactif...

Ce qui est bizarre c'est que je peux faire quasiment tout le jeu sans trop de probl�me mais l� pas moyen ... � chaque fois la RAM semble satur�e ... j'aurais pourtant cru que 2 Go auraient suffit ..

Bref l� il plante compl�tement puisque je n'ai m�me plus acc�s � mes sauvegardes, l'�cran freez quand je clique sur charger... donc je vais r�installer le jeu (heureusement que cette fois ci je m'�tais amuz� � le faire rapidement en facile ...)
Journalisée

Memento mori
Isotoxin
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 921



Voir le profil
« Répondre #349 le: 10 Juin 2009 à 06:09:35 »

Je pense pas que �a vient de la ram, etant donn� que j'ai aussi 2go et quasi la m�me config que toi. J'ai jammais eu plus de 99% d'utilisation de la ram. Mais �a pourrait venire de Seven!?!
Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800mhz 8-8-8-20 1,76v, HD4870X2, Eizo 22''
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3890


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #350 le: 10 Juin 2009 à 10:16:00 »

Je pense pas que �a vient de la ram, etant donn� que j'ai aussi 2go et quasi la m�me config que toi. J'ai jammais eu plus de 99% d'utilisation de la ram. Mais �a pourrait venire de Seven!?!

Les 2 sont possible mais je n'ai pas d'autres kit de RAM et j'avoue en avoir un peu marre de toujours tout r�installer.. ^^

Journalisée

Memento mori
Isotoxin
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 921



Voir le profil
« Répondre #351 le: 10 Juin 2009 à 17:48:43 »

Fais comme moi, prend des DD dans des tiroires interchangeables! J'utilise ce syst�me depuis plus de 8 ans et pour le jeu je trouve que c'est une tr�s bonne solution. Je poss�de en tout 13 tiroires, �a va de win 98 en IDE � Vista en SATA en passant par plusieurs verssions de XP avec les mises � jours bloqu�s � certaines dates, pour faire tourner des titres moin recents. Grace � ce syst�me je suis jammais bloqu�. 

En cas de probl�mes, ce syst�me permet rappidement de savoir si le probl�me est  hardware ou software.
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 18:25:55 par Isotoxin » Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800mhz 8-8-8-20 1,76v, HD4870X2, Eizo 22''
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15181


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #352 le: 10 Juin 2009 à 18:58:20 »

Fais comme moi, prend des DD dans des tiroires interchangeables! J'utilise ce syst�me depuis plus de 8 ans et pour le jeu je trouve que c'est une tr�s bonne solution. Je poss�de en tout 13 tiroires, �a va de win 98 en IDE � Vista en SATA en passant par plusieurs verssions de XP avec les mises � jours bloqu�s � certaines dates, pour faire tourner des titres moin recents. Grace � ce syst�me je suis jammais bloqu�. 

En cas de probl�mes, ce syst�me permet rappidement de savoir si le probl�me est  hardware ou software.
le r�ve. J'ai jamais os� le faire et c'est pas l'envie qui m'en manquait... J'avais un vieux poto qui le faisait d�j� � l'�poque o� je d�butais en info... il y a quelques ann�es....
Journalisée

mickael222
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #353 le: 10 Juin 2009 à 19:54:52 »

Fais comme moi, prend des DD dans des tiroires interchangeables! J'utilise ce syst�me depuis plus de 8 ans et pour le jeu je trouve que c'est une tr�s bonne solution. Je poss�de en tout 13 tiroires, �a va de win 98 en IDE � Vista en SATA en passant par plusieurs verssions de XP avec les mises � jours bloqu�s � certaines dates, pour faire tourner des titres moin recents. Grace � ce syst�me je suis jammais bloqu�. 

En cas de probl�mes, ce syst�me permet rappidement de savoir si le probl�me est  hardware ou software.

D�sol� je suis d�butant en informatique, je ne comprend ce que tu as fait ? Tu as plusieurs disques durs avec sur chacuns un syst�me d'exploitation diff�rent ?
Journalisée
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3890


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #354 le: 10 Juin 2009 à 20:13:59 »

Oui il a un disque pour chaque syst�me d'exploitation et un syst�me de tiroir permettant de retirer/ins�rer facilement et rapidement ses HDD.
Journalisée

Memento mori
mickael222
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #355 le: 10 Juin 2009 à 20:21:30 »

Ok et en fait quand les jeux plantent on peut voir si �a vient du matos (pas assez performant) o� si �a vient du syst�me d'exploitation? Je savais pas qu'il y a des d�faillances du aux syst�mes d'exploitation..
Journalisée
Isotoxin
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 921



Voir le profil
« Répondre #356 le: 11 Juin 2009 à 06:12:07 »

Fais comme moi, prend des DD dans des tiroires interchangeables! J'utilise ce syst�me depuis plus de 8 ans et pour le jeu je trouve que c'est une tr�s bonne solution. Je poss�de en tout 13 tiroires, �a va de win 98 en IDE � Vista en SATA en passant par plusieurs verssions de XP avec les mises � jours bloqu�s � certaines dates, pour faire tourner des titres moin recents. Grace � ce syst�me je suis jammais bloqu�. 

En cas de probl�mes, ce syst�me permet rappidement de savoir si le probl�me est  hardware ou software.
le r�ve. J'ai jamais os� le faire et c'est pas l'envie qui m'en manquait... J'avais un vieux poto qui le faisait d�j� � l'�poque o� je d�butais en info... il y a quelques ann�es....

A l'�poque �a m'avais cout� ch�re, mais au prix des DD de nos jours c'est plus un probl�me, en plus qu'il y a pas besoin de DD de grande capacit�e.

Ok et en fait quand les jeux plantent on peut voir si �a vient du matos (pas assez performant) o� si �a vient du syst�me d'exploitation? Je savais pas qu'il y a des d�faillances du aux syst�mes d'exploitation..

Non, tu as pas bien saisis. Je voulais dire que en cas de plant� de la b�cane, il suffit de changer de DD/OS et si le probl�me perssiste �a ne peux que �tre hardware, et si le probl�me disparait, c'est software.
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 06:27:37 par Isotoxin » Journalisée

E8600@4,5ghz 1,3v, X48, DDR3-1800mhz 8-8-8-20 1,76v, HD4870X2, Eizo 22''
mickael222
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #357 le: 11 Juin 2009 à 11:22:35 »

Ok et en fait quand les jeux plantent on peut voir si �a vient du matos (pas assez performant) o� si �a vient du syst�me d'exploitation? Je savais pas qu'il y a des d�faillances du aux syst�mes d'exploitation..

Non, tu as pas bien saisis. Je voulais dire que en cas de plant� de la b�cane, il suffit de changer de DD/OS et si le probl�me perssiste �a ne peux que �tre hardware, et si le probl�me disparait, c'est software.
[/quote]

Il y a quoi comme probl�mes li�s aux software ?
Journalisée
ganache
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


Voir le profil
« Répondre #358 le: 22 Juin 2009 à 16:38:17 »

salut
qui joue a crysis warhead en ligne,car perso j'arrive pas a me connect a cause du gamespy chaque fois il me dit pas le bon passe ou pseudo....
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 23 [24]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB