Retour au site JMax-Hardware
05 Juin 2009 à 17:19:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ACH]Liquide WC,RAD,N�on Bleu,10/13....[VDS]Divers,WC,Ventirad,JEUX PC...  (Lu 81 fois)
sale_quiche
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: 01 Juin 2009 à 16:43:02 »

:   Bienvenue � tous sur Mon Topic de Vente, Echange, Achat, j'esp�re voir du Monde ici et souvent 

***********************************************


***** [ACHETE] *****
 
du liquide, j'en cherche du r�actif UV, Bleu ou transparent.
Un radiateur (minimum 240),
un N�on Bleu, qu'importe la taille
Quelques embouts 10/13mm.
Un WaterBlock Chipset pour P5B Deluxe
BOITIER DE TYPE NINE HUNDRED /!\

***** [VENDS] *****

JEUX PC

GTA Vice City, Dans sa bo�te avec tous les CD et la Notice Aucune rayure.
Medal Of Honor D�barquemet Alli�, Dans sa bo�te avec tous les CD et la Notice Aucune rayure.
Rainbow Six 3 Raven Shield, Dans sa bo�te avec tous les CD et la Notice Aucune rayure.
Sniper Elite,Dans sa bo�te avec tous les CD et la Notice Aucune rayure.


N'ayant jamais jou� en Ligne avec ces Jeux, les Cl� CD sont donc toujours totalement Disponibles.

Je n'en demande que 6� le jeu et je fais les 4 pour 20�

Les frais de ports sont exclus pour le moment mais peuvent �tre inclus apr�s n�gociation...

Matos WaterCooling

4m50 (presque 5m) de Tuyau 8/10 opaque gris Tygon.
2embouts 8/10 Tygon (qui s'adaptent parfaitement au tuyau pr�c�dent)

Pi�ces D�tach�es PC

J'ai r�cemment d�monte un PC Portable Packard Bell Easynote, je revends les pi�ces d�tach�es!

Alors y'a son �cran (avec sa nappe de branchement) en excellent �tat, aucune rayure (demandez des photos si interess�!) c'est un 15"4.
Un Pentium 4 3.06Ghz. Je crois socket 478 mais je n'en suis pas sur du tout!
Voici les inscriptions exactes sur le Proco :

Intel '04
Pentium 4
3.06GHZ/1M/533
SL7NA MALAY
L437A679

M438B470
0733

ensuite bah y'a aussi le Ventirad de ce pentium 4 qui est un ventirad de PC portable avec le petit ventilo, et 100% cuivre la structure. Totalement fonctionnel.

Ensuite, y'a le Lecteur Graveur CD/DVD du PC , c'est un Samsung
Et le disque dur de 60Go, Samsung Spinpoint.

y'a aussi une barrette m�moire PC2700 512Mo (adaptable sur PC de bureau �galement, j'avais test�)

Voila, c'est tout pour le PB EasyNote.

Pour le reste j'ai aussi :

Un Zalman 7700AlCu avec tout son matos, dans sa boite avec Notice, et toute la visserie de fixation pour Socket 775,478,754,939 et 940. Avec ventilo de 120mm et un FanMate.

Le VentiRad d'origine d'une 8800GTX de chez Sparkle (j'ai enlev� celui ci pour mettre un VF-1000 � ma Carte)

Une 6800Ultra de Chez Point OF View mais HS (enfin je pense), mais il est possible de r�cup�rer son VentiRad, c'est un NV Silencer 5 de chez Arctic Cooling, en parfait �tat.

Et enfin, un VentiRad Socket 775 Spire dans sa boite en parfait �tat, tr�s peu servi.

Je vends aussi une Carte Graphique, Une MSI X1950XT Achet�e 295� en 2007.

Elle ne m'a servi qu'une petite ann�e. Elle est donc en excellent �tat. Elle fait tourner ais�ment pas mal de jeux, dont Crysis en Moyen. Elle a �t� tr�s Bien nettoy�e par mes Soins et depoussi�r�e, j'ai �galement chang� sa P�te thermique par de l'arctic silver 5 qui lui a fait gagn� Plusieurs Degr�s. Toujours �quip�e de son Ventirad d'origine, je la vends dans sa boite d'origine avec son Bundle complet ainsi qu'un jeu (fourni � son achat) : HEROES IV :super: Et Elle n'a jamais �t� overclock�e !

J'accepte un Echange contre une carte graphique moins puissante en PCI-E x16 + quelques �

Plus de caract�ristiques :

MSI Radeon X1950 XT 256 Mo GDDR3 Chipset graphique: Radeon X1950 XT, Syst�me: PC, Interface: PCI-E x16, Type d'interface: PCI-E, M�moire totale: 256.0 Mo, Type de m�moire: GDDR3, Fr�quence GPU: 625 MHz, Vitesse de m�moire: 1800 MHz, RamDAC, R�solution max: 2560x1600 pixels, pris en Charge DirectX 10.

***********************************************

J'accepte volontiers les remises en mains propres sur Paris et une partie du 78.

� vos propales, et ups accept�s avec Plaisir !!

Merci � tous !
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 12855


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 01 Juin 2009 à 17:19:13 »

D�sol� mais je dois fermer car il te faut 50 posts pour vendre ici 
 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB