Retour au site JMax-Hardware
18 Octobre 2009 à 01:30:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 25 26 [27]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOA 2009] Qualifications europ�ennes  (Lu 8669 fois)
joker_v3
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1377


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #390 le: 30 Juillet 2009 à 23:43:46 »

Styl� la photo 
Journalisée
mac87
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



Voir le profil
« Répondre #391 le: 30 Juillet 2009 à 23:51:01 »

en tout cas benji � l'air d'�tre la femme
Journalisée

�atx fanboy
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12783


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #392 le: 31 Juillet 2009 à 00:55:16 »

Viens me voir et on en reparlera  Demandé par notre faker national
Journalisée

Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #393 le: 01 Ao�t 2009 à 14:21:22 »

Bonjour � tous,

Je poste tr�s rarement par manque de temps, ce qui ne m'empeche pas de vous lire r�gulierement, mais je tient � rectifier deux ou trois choses :

Contrairement � ce que trouff � pu vous dire, trouffman n'a pas �t� pousser vers la sortie, bien au contraire, ce sont ces choix qui l'ont pouss� tout seul, ils y avait des d�sacords entre lui et deux membres contre 6 membres du staff, depuis bien longtemps d�j� (au moins 1 an et demi) nous avons fait pas mal de remarque � trouff concernant le bien fond� de certains de ces choix

soc et une association consistant � promouvoir l'overclocking rien d'autre, on ne cherche pas � �tre les meilleurs ni � �tre international, nous avons pour la plupart des membres du staff, des vies priv�es tr�s charg�es ce qui explique parfois le manque de pr�sence/com sur le site, trouff avait une vision tout a fait diff�rente de nous, il � par maintes fois d�fi� la hierarchie mise en place par snoop et n'a jamais pris en compte la moindre remarque de notre part


Bref nous ne devons d'explication � personne, nous lavons notre linge sale en famille point barre, si vous voulez en parler alors soyez d�j� au courant de TOUT avant d'�mettre un quelconque avis sur la question
SOC est tr�s loin de mourir depuis son d�part bien au contraire je dirait m�me que beaucoup mais alors beaucoup de changements vont intervenir � la rentr�e

contrairement � ce que vous pouvez penser, octv est tr�s loin d'avoir eu le retour que l'on pensait, d�j� allez regarder les stats de la page youtube, rien que �a, c'est rigolo

je ne d�nigre pas son travail car il a fait beaucoup pour soc (sachant que c'est moi qui l'ai fait entrer dans la team) mais faut arreter de croire que tout le travail s'est fait par lui, les events soc pour la plupart(tel que les concours d'oc) ont toujours �t� organis�s par snoop et moi la plupart du temps et ce serait cracher � la geule des autres membres que de dire que trouff faisait tout le taf

Depuis juillet je suis le nouveau pr�sident de l'asso et je peut vous dire que beaucoup de choses ont d�j� chang�es m�me si �a ne se voit pas pour le moment

simplement, j'aimerais que l'on arrete de critiquer tout le temps, commencez d�j� par comprendre et avoir les versions de tout le monde avant de balancer des conneries pareilles
Mattez un petit peu le forum soj et trouvez moi ne serait ce qu'un seul post vous mettant en cause...
question de respect du travail de chacun
en ce qui concerne la news du moa, �a serait fait tr�s bientot vous en faitres pas, vos tetes seront vues

Pour info, a chaque concours d'oc PRO, vous avez toujours recu une invit il me semble? Donc s'il n'y a pas de news sur le moa ce n'est pas contre vous loin de la mais je vais commencer � croire qu'a force d'�tre critiquer dans vos colonnes je vais finri par changer d'avis

donc voila, si vous avez des choses � me dire, n'hesitez pas � me contacter, longue vie � jmaxhardware, � overclocking-tv et � tous les autre sites qui font en sorte que l'overclocking soit mieux reconnu

Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12783


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #394 le: 01 Ao�t 2009 à 14:46:40 »

Bin d'une, Salasin a donn� ta version, j'ai donn� celle de trouff, nous avons donc bien les deux versions. Mais on n'est pas dans le staff donc �videmment on ne connaitpas tout. Ceci dit, que SOC progresse ou pas a la rentr�e, diviser un site en deux �quipe ne peut jamais faire de bien, donc je pense sincerement que le scission de vous a pas fait de bien, a court terme en tout cas.

De plus, je ne me suis pas plaint de ne pas avoir vu de news sur le MOA sur SOC vu que vous n'y �tiez pas de toutes facons (Trouff ne faisant alors plus partie de l'�quipe).

Enfin, libre � toi d'interpreter mes propos comme tu le sens, mais je me base sur ce que je vois, et ce que je vois pour le moment c'est que les chiffres sont en baisse (y'a aussi le fait que ce soit l'�t� et que forc�ment �a baisse durant cette p�riode...donc c'est dur a dire, je l'accorde).
Journalisée

Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #395 le: 01 Ao�t 2009 à 14:59:44 »

ru parle de chiffres qui sont en baisse, lesquels? Car � ce que je sache personne n'a acc�s aux stats de soc:)

et le message que j'ai poster ne s'adressait pas � toi particuli�rement, mais perso je ne fit pas � ce que je vois dans la vie car � ce moment la, le bilan serait bien triste
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12783


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #396 le: 01 Ao�t 2009 à 15:15:50 »

On a acces a pas mal d'infos via le ranking Alexa
Journalisée

Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #397 le: 01 Ao�t 2009 à 15:26:46 »

oui mais le ranking alexa n'est pas le rank enregistr� par notre serveur d�di� de plus d�s juin la plupart des sites baissent en fr�quentation du au vacances

et comme d�j� dit, on se tape compl�tement de savoir quon � beaucoup de visiteurs car quand tu n'est pas pay� � faire �a, a part flatter l'�go, le ranking ne sert � rien
Journalisée
Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #398 le: 01 Ao�t 2009 à 15:34:14 »

oui mais le ranking alexa n'est pas le rank enregistr� par notre serveur d�di� de plus d�s juin la plupart des sites baissent en fr�quentation du au vacances

et comme d�j� dit, on se tape compl�tement de savoir quon � beaucoup de visiteurs car quand tu n'est pas pay� � faire �a, a part flatter l'�go, le ranking ne sert � rien

Bien d'accord pour le ranking, dans l'absolu en s'en tape, mais il faut savoir rester r�aliste, c'est un indicateurs comme bien d'autres...

Maintenant, il existe certains outils, tel que : http://www.wmtips.com/tools/info/?url=http%3A%2F%2Fwww.syndrome-oc.net%2F&src=ff&v=1.2

Perso quand je vois un PR de 3, et un Alexa rank en chute de 200000 places pour un site comme SOC, j'en tire quelques conclusions quand m�me, sans pour autant en accorder tout le cr�dit � ses quelques chiffres. Ils ne sont surement pas � 100% v�ridiques, mais donnent une tendance, c'est irr�futable.

Je pense qu'on peu en rester l� pour la discussion sur les perfs de SOC, je pense que ce n'est pas le topic appropri�
« Dernière édition: 01 Ao�t 2009 à 15:36:32 par Raven » Journalisée

Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #399 le: 01 Ao�t 2009 à 15:38:17 »

vous pouvez en tirer les conclusions que vous voulez, mais crois moi c'est totalement irr�aliste

mais bon je m'en tape royal et vous verrez bien par vous m�me dans l'avenir

 
Journalisée
Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1565


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #400 le: 01 Ao�t 2009 à 16:41:50 »

Je pensais que Trouff faisait encore parti de SOC au moment du MOA. C'est pour �a que �a "m'�nerver" de ne pas voir de news de la part de SOC. Mais sachant qu'il n'�tait pas l� et qu'il �tait le reporter officiel de la chose je comprends mieux maintenant. Toutes mes excuses
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #401 le: 01 Ao�t 2009 à 17:53:51 »

aucun probl�me
Journalisée
Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #402 le: 01 Ao�t 2009 à 18:15:31 »

Perso Cydoo, j'esp�re pour SOC et dans l'int�r�t de la communaut� FR que tu dis vrai, et que m�me si tu te plantais, je souhaite que cette situation ne soit que passag�re
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 26 [27]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB