salut
comme le titre le stipule, le SAV est vraiment casse coui*les
pour le SAV de mon proc, j'ai appel� hier matin, ouverture d'un dossier, etc... le gars me dit qu'un techicien me rapelle dans le journ�e. rapel� cet apr�s midi pour savoir o� �a en �tait car pas d'appel depuis.
le gars me r�ponds qu'il y avait eu quelque probl�me car il pensait que mon proc �tait vol� (LDLC vole les proc au grossiste maintenant....) apr�s verification il s'avere que c'�tait une erreur de leur part. et que j'ai bien fais de rapell�.
j'ai un technicien au bout du fil, qui me pose differente question, ce que j'ai comme matos, etc... et l� il me dit qu'il m'envoie un mail que je dois completer avec les infos suivantes:
marques, version, rev, numero de serie, etc... de l'alimentation, carte mere, m�moires, carte graphique, disque dur, boitier, etc... et ce que j'ai comme OS
apr�s il me dit que 1,65v a la ram c'est bien trop et que Intel recommende de pas d�passer 1.60v
je lui r�ponds que tout les constructeur de ram ce mettent a la sp�cification d'Intel de 1,65v, que sur les mobal il y a des stick pour ne pas depasser 1,65v et que m�me sur leur propres site il est fait mention de pas depasser 1,65v (de m�moires)
il me reponds, Ah bon je vais jetter a coup d'oeil a ce que vous me dites, mais je vous crois hein....
j'ai pas de chances, suis tomb� sur un casse coui*les ou le SAV Intel a chang� parce que d'apr�s ce qu'on m'a dit �a se passe comme cela a moins que �a soit pour l'i7....
enfin la prochaine fois je passe direct par la magasin, moins d'emmerdes, de question, etc.... et surement plus rapide (5 jours pour ma CG chez LDLC)