Retour au site JMax-Hardware
23 Juin 2009 à 03:00:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Pr�-CG] Godet JMax V1.1  (Lu 2704 fois)
Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1807


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Avril 2009 à 15:16:32 »

Vous le consultez encore apres le coup des godets GPU pourrites!?
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11182


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 16 Avril 2009 à 15:41:16 »

Il intervient peu dans le boulot (il file le plan eet s'occupe de quelques bricoles, un peu comme Saladin en fait) donc moi je lui fais confiance.
D'ailleurs, m�me si c'est HS, si vous esp�rez quoi que ce soit de sa part (d�dommagement, remplacement, remboursement, etc...) faudrait peut �tre des photos des d�fauts hein !



Bref, voila le plan selon duniek, il y a apport� quelques modifs.
Pour ceux qui (comme moi) auraient la flemme de regarder le 1er plan, et qui ne connaissent pas le godet par coeur (sacrilege  ), voici les modifs et explications :

Base plus large, selon lui c'est mieux (je suis d'accord dans la mesure ou c'et une modif dont j'avais parl� avec Zeuv)
Base plue haute, plus facile a isoler selon lui gr�ce a de l'iso de 6mm par exemple
Bord en haut du godet pour la fix (�a c'est de moi, je connais plus le terme francais, mais je voulais pas vos fixs kurdes toutes moches)
Parois plus �paisses, plus faciles/rapides a faire et plus perf/jolies (ouais pourquoi pas, apres tout m�me si �a sert a rien, �a d�gradera pas les perfs), et �a facilite pour la fix

Tout �a avec l'iso (bon, spa compliqu�, c'est juste 15cm de tube) et une jolie fix (la aussi, je veux pas un machin kurde, d'ou ma demande).
Pour avoir une id�e : http://www.xtremesystems.org/forums/showpost.php?p=1868261&postcount=1

Voilou les loulous
Moi en tout cas, je passerai surement par lui 
Journalisée

joker_v3
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 899


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Avril 2009 à 16:10:49 »

excellent prix  �a 
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11182


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 16 Avril 2009 à 16:13:52 »

Oui et non. Ce qu'il faut garder en tete, c'est que le gros avantage avec Duniek, c'est que c'est du sur, et en principe, du propre. A vous de d�cider ce que vous faites.

Pour les fdp, c'est 19� pour un godet, 40� pour 5
Journalisée

Ctrlfix
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 263



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 16 Avril 2009 à 17:33:23 »

j'ai pay� un Godet piotre avec fixe et iso,  y � 1mois et quelques jours, 150 fdp in

faut sauter sur l'affaire en cuivre(or?)! 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11182


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 16 Avril 2009 à 18:18:25 »

Pour ceux qui n'auraient jamais flood� ce godet, il est assez sp�cial.

J'ai test� la v1.0, il est parfait pour du 32M ou du 05 (bench assez long et constant) car il a une inertie de malaaaade. Meme seul, c'est facile.
En revanche, pour des benchs courts �a se complique (faut juste prendre le coup de main) mais sur un 06, c'est juste infaisable. Des que la charge varie trop fort, c'est la crotte. Le godet tient tres bien la charge, mais il n'est pas assez r�actif, et donc si vous voulez changer rapidement de temp�rature, c'est tres dur. Bon, vous bencherez quand m�me le 06, mais ce sera pas a optimum, c'est tout. Et puis la v1.1 est cens�e corriger ce probleme (mais ne le reglera jamais car c'est presque impossible).
Journalisée

0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4079


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Avril 2009 à 05:40:33 »

Piotres me propose 150� pour 4/5 godets command�s

Avec fixation et isolation.
�a vaut pas mal le coup je pense 
Journalisée



Saladin
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 1301


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 17 Avril 2009 à 13:58:21 »

L� j'arrive pas � comprendre, je vous en propose 100 � OUT
Et vous voulez quand m�me passer par Piotres ou Duniek... 

L� je vais t�l�phoner � Eurom�tal et Weber pour faire un devis du mat�riel pour 10 godets comme �a on sera fixer. Mais je pense qu'on peut �tre en dessous des 150 � IN.
Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
Ctrlfix
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 263



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 17 Avril 2009 à 14:03:26 »

Nan moi je dis que le godet by jmax est moins cher 
donc faut saut� sur l'affaire 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11182


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 17 Avril 2009 à 14:07:16 »

Grosse nuance : tu vas essayer de les faire a 100out. Tu voios la difference ? Toi tu as une soudure a faire, �a d�pend de pas mal de choses (prix du cuivre, si tu arrive a trouver ce qu'il te faut, si ton prof est ok), la c'est c'est du sur de chez sur Voila al grosse difference. Et pour ma part si je devais passer par Duniek (�a ne se fera probablement pas puisque je pense pas prendre ce godet) le gros avantage c'est que j'aurais un boulot propre, principalement niveau fixs...
Journalisée

Saladin
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 1301


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 17 Avril 2009 à 14:25:37 »

Si �a peux te rassurer les fixations de godet ne seront pas du tout du tout de la m�me qualit� que les backplates de la derni�re fois qui avaient �t� fait � l'arrache et manuellement alors que l� c'est du num�rique.

Niveau qualit� je pense pouvoir arriver au niveau du Piotres. La seule diff�rence c'est la soudure qui sera faite avec un brasage l�ger type Etain.

Niveau tarif:

Les 10 blocs � 27 � l'unit� donc 270 �

Les 10 tubes � 96 � + 28 � de frais de port => 124 �

Les Fixes � 20� soit 200� (L� j'ai un souci niveau backplates, � cause du prix d'une plaque d'inox (396 � HT))

L'iso � 15 � soit 150 �

Les frais divers notamment le brasage et pon�age => 5 � par godet soit 50 �

On arrive � 794 � sans main d'�uvre soit 80 � OUT


Donc mis � part la fix pour l'instant le godet est tr�s largement r�alisable pour pas ch�re. Maintenant faut voir si mon prof est d'accord... 

Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4079


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #26 le: 17 Avril 2009 à 15:44:49 »

Piotres on est s�r de tout et l� il a quand m�me baiss� son prix � mort...

Mais bon si tout le monde veut le moins cher , ce sera �a 
Journalisée



Saladin
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 1301


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 22 Avril 2009 à 11:42:02 »

Bon, je pense qu'il va falloir passer par Piotres. Car je vais manquer de temps pour faire 10 godets, 10 fixes...
Les plans ont �t� donn� a mon prof, il va voir pour l'usinage. Mais il m'a fait comprendre qu'il prendrait lui aussi une main d'�uvre dessus (Humour ou pas, je sais pas... mais c'est un peu normal, maintenant faut voir de combien elle sera... )
Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11182


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 22 Avril 2009 à 11:47:33 »

Duniek est toujours la, il commande tout les vendredis mais il est un poil plus cher. Je vais faire jouer la conccurrence pour vous mes agneaux.
Journalisée

Brezodor
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2204


Vomito spotteur


Voir le profil
« Répondre #29 le: 22 Avril 2009 à 12:00:39 »

 

Donc a voir pour un prix sureet d�finitif...

J'en prendrai surement un si le prix n'est pas exorbitant!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB