Retour au site JMax-Hardware
04 Mai 2009 à 17:55:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Resident Evil 5 - test Demo. PS3.  (Lu 118 fois)
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« le: 10 Mars 2009 à 13:02:43 »

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010476-resident-evil-5-test.htm

Que dire de cette d�mo sur PS3, bin pas grand chose de positif finalement, j'ai m�me pas eu le courage de la terminer  si les graphismes et textures ainsi que la mod�lisation de l'ensemble sont de tr�s bonnes factures, a contrario la jouabilit� est une cata ... et pis l'id�e m�me de tirer sur des morts vivants pendant des heures me rebute au plus au point, en positif la gestion du co�quipier est interressante. le tir � la troisi�me personne est-il un choix judicieux pour se titre ? je pense qu'une des r�volutions des futurs jeux sera de donner la possibilit�s du choix 1er ou 3iem personne, cela se fait d�j� mais le r�sultat est plus que d�cevant comme dans Fallout 3 . 
« Dernière édition: 10 Mars 2009 à 13:04:14 par MAXIMUS66 » Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
poiuytr
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Mars 2009 à 15:05:41 »

Je n'ai pas du tout aim� non plus (sur PS3), tout comme je n'avais pas accroch� au n�4. La s�rie a perdu son �me et le coeur de son gameplay. La survie et la peur �taient au centre de celui-ci, d�sormais RE est un jeu d'action bourrin et gore comme il en existe beaucoup... Le n�5 ne fait que copier le pr�c�dent en y ajoutant des d�fauts (inventaire merdique au possible, cf le test de Gamkult). Le coop pourrait �tre sympa en revanche, � voir...
Dans le genre horrifique (mais bourrin aussi) j'ai nettement pr�f�r� Dead Space m�me s'il devient assez vite ennuyeux (trop lin�aire, environnement monotone, sc�nario con�u par les zombies du jeu...).

RE4 avait pour but de d�poussi�rer la s�rie. Judicieuse id�e apr�s 80 suites et spin off... En d�poussi�rant le truc pour l'orienter vers le bourrinage ils ont oubli� de modifier la maniabilit� qui conserve la rigidit� des premiers �pisodes. Quatre ans de d�veloppement pour coder un moteur 3D et un mode r�seau correct... mouais :/ Peut �tre que RE6 sera moins pourri... ou pas.

Comme les NFS, les RE font, de mon point de vue, partie des s�ries mortes. Encore que EA semble modifier son approche en revenant un peu plus pr�s des origines de la s�rie (NFS Shift). Bref va falloir �tre patient pour RE. Ou jouer � autre chose.
Journalisée

Portable ThinkPad T61p : WSXGA+ | T8300 | 4Go PC5300 | Quadro FX570M | Hitachi 160Go 7200 tpm

Desktop : Coolermaster ATCS 840, OCZ Silencer 610W, P5E WS Pro, Q6600 & Noctua NH-U12P, 2x2Go PC8000 G.Skill, HD4870 1Go, Raptor 74Go & WD 250Go, Viewsonic 21" CRT P227fB, X-Fi Xtreme Music & Z-5500, MX Revolution
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 12 Mars 2009 à 17:25:02 »

j'ai nettement pr�f�r� Dead Space m�me s'il devient assez vite ennuyeux (trop lin�aire, environnement monotone, sc�nario con�u par les zombies du jeu...).

Dead Space est dans le top 5 de JV.C depuis des mois, tu as raison sur le cot� lin�aire, certains passages resterons dans les m�moires, Dead Space & Fallout3 resteront les deux bons titres PC de 2008 auquels j'ai jou� ... 
Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB