Retour au site JMax-Hardware
25 F�vrier 2009 à 12:53:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: NOUVELLE SECTION : [JMH] CEBIT 2009
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] Config MOBO P35 + RAM Crucial Ballistix + Ventirad  (Lu 67 fois)
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



Voir le profil
« le: 20 F�vrier 2009 à 02:36:17 »

bonjour tout le monde  :hello:

Suite Upgrade de ma config principale je vends donc ces excellents matos en dessous


ATTENTION JE VENDS L'ENSEMBLE Carte m�re+ RAM Crucial + refroidissement Big Thyphoon 120mm OU JE NE VENDS PAS

A la limite j'accepte des ventes aux d�tails MAIS seulement si j'ai des acheteurs d�finitifs pour les 3 composants (dans ce cas l� le premier ayant mis une option sur un compo en attende de l'achat des autres sera l'heureux acheteur  )

Je suis ouvert � toutes discussions et/ou n�gociations 

Envoi postal par Colissimo recommand� 48H et soign�




VENDS ENSEMBLE MOBO P35 + RAM DDR2 Crucial BALLISTIX + Ventil CPU Thermaltake Big Thyphoon 120mm
PRIX de l'ensemble 120 euros + 7 euros de FDP


Citation
-Nom exact du mod�le, r�f�rence constructeur : Carte m�re P35 Asus P5K GREEN LIFESTYLE r�v1.02G la meilleure r�vision
je la vends avec optimisation de ces refroidissements AIR sur la MOBO, bundle complet boite comprise
-Date d'achat : 10/03/2008
-Pr�sence de facture : OUI
-Pr�sence de garantie : OUI
-Prix frais de port exclus SEULE :  60 euros


-Nom exact du mod�le, r�f�rence constructeur : RAM DDR2 Kit 2x1Go de PC8500 Crucial Ballistix (ce sont des "anciens" mod�les donc puces Micron D9G et elles tiennent tranquillou 600Mhz en cas 5 � 2.1v-2.2v et sont garantie � vie Crucial, bundle complet boite comprise
-Date d'achat : 22/10/2007
-Pr�sence de facture : OUI
-Pr�sence de garantie : OUI
-Prix frais de port exclus SEULE :  50 euros


-Nom exact du mod�le, r�f�rence constructeur : Ventirad Thermaltake Big Typhoon 120mm, il est �quip� de son propre ventil 120mm bien sur,  enti�rement en cuivre, hyper efficace surtout que j'ai polie sa surface de contact cuivre au papier P2000 pour les connaisseurs (effet miroir garantie)
-Date d'achat : ?? (courant 2007)
-Pr�sence de facture : NON (je ne la retrouve plus mais pour un ventirad c'est peu important)
-Pr�sence de garantie : /
-Prix frais de port exclus SEUL :  10 euros


-Types de paiements accept�s : ch�que, paypal (+4% sur total pour amortir les frais paypal), liquide si main propre
-Lieu de r�sidence du vendeur : Essonne (35 km au sud de Paris facilement accessible)
-Possibilit� de main propre  : OUI (chez moi ou sur Paris et sa r�gion proche)
-�tat global des objets : Tr�s bon �tat
-Liste des forums o� l'objet est en vente : Nantes-Hardware, Nokytech, OCM et HFR
 -Autres pr�cisions utiles : 7 euro de FDP pour l'ensemble donc





« Dernière édition: 20 F�vrier 2009 à 02:42:52 par Cumbas » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB