Retour au site JMax-Hardware
27 Juin 2009 à 08:12:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GOOC 2009] Le topic !  (Lu 6430 fois)
drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 F�vrier 2009 à 10:17:22 »

pour le premier concours MSI, oui il y avait une vraie selection, pour le deuxieme non ... deux equipes etaient d�j� retenues et lpour e reste �a c'est fait par vote
Apres pour les sponso il faut Bob et Jmax ce qui me semble logique au regard du bot... pour quelques noms, je suis un peu d'accord et ne comprend pas trop leur presence mais vu le timing ils auront toutes les chances de gagner....

Je pense vraiment qu'il faut que les clockers discutent avec l'organisation du concours car 3H00 c'est limite stupide
Journalisée




dami1stm
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8334


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 F�vrier 2009 à 10:27:46 »

Bin �a veut surtout dire qu'il faudra bencher le 06 avec seulement 2 cores pour b�n�ficier d'un max de fr�quence, et ce alors m�me que le score final suxxera a mort....

Chut !!!

Je m'y voyais d�j� ! 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1831


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 F�vrier 2009 à 10:31:55 »

Je trouve �a un peu space ces concours moi, quand on a fait l'Overdrive chez Tom's j'ai �t� hyper surpris de voir d�barquer 6 mecs sur 10 si je me souviens bien qui n'avaient (quasi) jamais mis les pieds sur les sites BOM - apr�s je m'en plains pas car on a pass� un super WE et c'est clair qu'on apprend beaucoup avec des gros clockers, mais sur le coup c'etait surprenant 
Journalisée

dami1stm
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8334


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 F�vrier 2009 à 10:36:18 »

Perso je me sent tout � fait � ma place dans ce genre de concours, et m�me si je n'ai pas 800/700pts sur le bot, je sais de quoi je suis capable en ayant le matos qu'il faut au bon moment 

Ya pas que le nombre de points qui compte, il y a la mani�re de les avoir aussi !
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 F�vrier 2009 à 10:38:23 »

thor si tu penses � moi .... bah regarde de plus pres, je squattait le bar du matos et je me tapais l'orga des premieres lan avec west... (3 en tout si je me souviens bien)
pour dam mais oui c'est completement merit� que tu sois la
Journalisée




Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1831


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 F�vrier 2009 à 10:45:54 »

thor si tu penses � moi .... bah regarde de plus pres, je squattait le bar du matos et je me tapais l'orga des premieres lan avec west... (3 en tout si je me souviens bien)

je rectifie alors, 5/10 - mais encore une fois c'etait excellent, je me suis juste demand� sur le coup si je m'inscrivait vu les pointures qu'il y a avit dans la selection a faire
Journalisée

drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #21 le: 20 F�vrier 2009 à 10:49:42 »

enfin les gars de SOC etaient vraiment degout�s de la selection retenue pour le deuxi�me coucours MSI.... pour ma part la perso je m'en fout et je souhaite juste � Dam et Jmax de d�chirer du godet et mettre leur team dans les premi�res places.... faut que �a roxxx les gars
Journalisée




marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8077



Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 F�vrier 2009 à 14:41:26 »

le deuxième était un concours Best OF Media pas

et moi je pense pas que les points sur le bot joue en quoi que ce soit, c'est tellement différent ce genre de compétition

après comme l'a dit jmax, les equipes et les grands noms permettent à Gigabyte de rentré dans ses frais.
Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 860



Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 F�vrier 2009 à 14:42:31 »

lol...je decouvre �a � m�me pas 10 jours du "contest" (heu..apelons plutot �a une manifestation d'OC hein),�a passe quasiment inaper�u alors que pourtant je vois que les team sont d�j� choisi/faite ect... et biensur,rien d'etonnant au niveau des nom qui aparaisse.
juste pour info,mais qui/comment sont choisi les participant/team??
n'est ce pas un "concours" fran�ais?
perso,je ne cache pas que je suis carement deg de voir la fa�on dont cela se passe,aucune selection,ont prend les m�me et on recommence,chaque ann�e!!
comme avait fait MSI ou biostar etait bien je trouve.
ATTENTION,je ne vise personne biensur,car j'en aprecie beaucoup la plupart,c'est juste que je n'aime pas ce style de selection,ou justement il n'y en a pas,ou l'elite reste l'elite,et restera toujour l'elite sans jamais donner la chance � d'autre personne!donc forcement,ce sera toujour les m�me personnes,ann�e sur ann�e,concours sur concours,puisque les orga vont quand m�me pas prendre n'importe qui non plus,et donc s'orienter sur les nom connu des contest precedent!
et certain nom aparaissant me font quand m�me pens� qu'il a eu concertation avant quand m�me...

que personne ne prenne mal mes dire,je donne juste mon avis sur ce que je vois pour l'instant,car je decouvre �a now

et sinon,bonne chance � jmax et dams
« Dernière édition: 20 F�vrier 2009 à 15:20:34 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 12982


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 20 F�vrier 2009 à 15:21:18 »

Tout le monde aimerait y aller. J'ai certainement pas encore le niveau mais je cracherais pas par terre si on me proposait de participer...
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11268


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 20 F�vrier 2009 à 15:48:32 »

le deuxi�me �tait un concours Best OF Media pas MSI

J'allais le dire. Pour moi ce concours �tait bien daub� aussi, les 2 teams pr�selectionn�es, c'�tait du flan ! (et ce malgr� le fait que j'aime bien les 4 membres concern�s).
Journalisée

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 860



Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 F�vrier 2009 à 16:15:07 »

Tout le monde aimerait y aller. J'ai certainement pas encore le niveau mais je cracherais pas par terre si on me proposait de participer...

biensur,ce n'est pas ce que je voulais dire...
je voulais dire qu'un tit pre-contest comme l'a fait biostar,permet de laisser la chance a tout les monde,et pas a chaque fois de choisir direct l'un ou l'autre de part son pseudo..
mais bon,pas de soucis,ce n'est quer mon avis 
et �a risque d'�tre pareil avec les contest suivant,asus,ect....
Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 12982


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 20 F�vrier 2009 à 16:18:03 »

Ouaip je suis �galement d'accord 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Topalof
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 860



Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 F�vrier 2009 à 16:53:48 »

l'oc devient vraiment marketing,et bientot,on achetera  et transferera des clockeur d'une team a une autre,comme au football 
« Dernière édition: 20 F�vrier 2009 à 17:01:00 par Topalof » Journalisée

qui attend un jour,attend toujour!!!
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1254


si si c'est moi !


Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 F�vrier 2009 à 18:16:24 »

il y a des choses bien plus int�ressantes dans la vie 
depuis qu'il y a 95% de marketing la dedans, je m'en bats un peu les roubignolles...

le plus dr�le, c'est de voir certains p�ter plus haut que leurs c*l avec 2/3 photos � eux et leur nom dans un mag !
�a s'prend pour des stars mais �a n'a pas compris que c'est que des pantins de marketing   

qu'on me donne le choix entre �a et �tre "solo"...bench� avec mon propre matos que j'ach�te avec mes sous, l'effort pour trouv� de bon batchs de procos sans en avoir re�u j'sais pas combien de je ne sais ou et ne pas faire toute une histoire qui dur des semaines pour 3 benchs � la noix avec une tonnes de fanboys derri�re "whooaaaa greaaat you roxxxx !!!"
perso mon choix et vite fait ! 
 
on a beau critiquer les Fran�ais avec notre caract�re de crotte mais au moins, un des qualit� qu'on pourra pas nous retir�, c'est de garder les pieds sur terre.
bonne chance � vous tous Jmin, Dams, Boble, Red, Cydoo etc etc...

« Dernière édition: 20 F�vrier 2009 à 18:25:23 par westyle » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB