Retour au site JMax-Hardware
04 F�vrier 2009 à 00:32:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commande Group�e Tee Shirts / Polos et Sweats : Passage de la commande imminent

4 nouveaux newseurs sur JMH : Brice28, Saladin, Vitriol_Drinker et _Doug_ !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Lisez vous les commentaires dans les tableaux en dessous de configs ? Quelle importance leurs accordez vous ?
Je ne les lis pas
Je les lis rarement
Je les lis de temps en temps
Je les lis toujours
Inutiles (peuvent �tre enlev�s)
Peu utiles
utiles
tr�s utiles
Indispensables (doivent �tre gard�es)
Obiwan kenobi s'en moque, la force est son guide d'achat

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : Besoin de votre opinion ! (guide d'achat)  (Lu 312 fois)
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3233


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« le: 15 Janvier 2009 à 17:36:32 »

Bonjour � tous,

Comme vous le savez surement nous sommes entrain de travailler sur le guide d'achat de 2009. Cependant une question reste au d�bat et nous aimerions avoir votre avis sur celle-ci.

Premi�re question : Lisez-vous les commentaires �crits dans les tableaux en dessous de chaque configuration ?

Deuxi�me question : Quelle importance accorderiez vous � ces commentaires ?


D'avance merci de vos r�ponse qui contribueront � faire un guide d'achat toujours plus en accord avec vos attentes ! 
Journalisée

Memento mori
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12524


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2009 à 13:36:09 »

UP ! 
Journalisée

MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2009 à 13:54:25 »

Bonjour � tous,

Comme vous le savez surement nous sommes entrain de travailler sur le guide d'achat de 2009. Cependant une question reste au d�bat et nous aimerions avoir votre avis sur celle-ci.

Premi�re question : Lisez-vous les commentaires �crits dans les tableaux en dessous de chaque configuration ?

Deuxi�me question : Quelle importance accorderiez vous � ces commentaires ?


D'avance merci de vos r�ponse qui contribueront � faire un guide d'achat toujours plus en accord avec vos attentes ! 
voil� quelque chose d'interressant !! un guide d'achat ? bin moi je verrai bien un tableau "guide d'achat "du style:

a partir d'un �l�ment de base, ex: un cpu....aller au hazard le i7

guide d'achat avec une config qui rox autour d' un i7 :

cm :
graph :
alimentation :
ram
ect....ect

voil� se qui m'irait bien ... un v�ritable guide de config tester, eprouver ... avec des bonnes recettes d'overclock !! tin c'est �� qui manque ... le tout en toute transparence, bien sur 
Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6842


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2009 à 14:03:31 »

Pour ma part, je regarde le r�cap de la config, et jette un oeil pour connaitre les raisons quand un choix me parait farfelu. Mais si la config me plait, je n'ai pas besoin des commentaires.
En ce sens, j'ai donc vot� "de temps en temps" et "indispensables" car ce n'est pas parce que c'est peu lu qu'on peut le supprimer 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12524


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2009 à 14:09:57 »

Bonjour � tous,

Comme vous le savez surement nous sommes entrain de travailler sur le guide d'achat de 2009. Cependant une question reste au d�bat et nous aimerions avoir votre avis sur celle-ci.

Premi�re question : Lisez-vous les commentaires �crits dans les tableaux en dessous de chaque configuration ?

Deuxi�me question : Quelle importance accorderiez vous � ces commentaires ?


D'avance merci de vos r�ponse qui contribueront � faire un guide d'achat toujours plus en accord avec vos attentes ! 
voil� quelque chose d'interressant !! un guide d'achat ? bin moi je verrai bien un tableau "guide d'achat "du style:

a partir d'un �l�ment de base, ex: un cpu....aller au hazard le i7

guide d'achat avec une config qui rox autour d' un i7 :

cm :
graph :
alimentation :
ram
ect....ect

voil� se qui m'irait bien ... un v�ritable guide de config tester, eprouver ... avec des bonnes recettes d'overclock !! tin c'est �� qui manque ... le tout en toute transparence, bien sur 
Euh... le guide d'achat existe depuis presqu'un an : http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-achat-pc-config-composants.html
Vu presque 50000 fois depuis sa cr�ation 
Journalisée

MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2009 à 15:28:59 »

Bonjour � tous,

Comme vous le savez surement nous sommes entrain de travailler sur le guide d'achat de 2009. Cependant une question reste au d�bat et nous aimerions avoir votre avis sur celle-ci.

Premi�re question : Lisez-vous les commentaires �crits dans les tableaux en dessous de chaque configuration ?

Deuxi�me question : Quelle importance accorderiez vous � ces commentaires ?


D'avance merci de vos r�ponse qui contribueront � faire un guide d'achat toujours plus en accord avec vos attentes ! 
voil� quelque chose d'interressant !! un guide d'achat ? bin moi je verrai bien un tableau "guide d'achat "du style:

a partir d'un �l�ment de base, ex: un cpu....aller au hazard le i7

guide d'achat avec une config qui rox autour d' un i7 :

cm :
graph :
alimentation :
ram
ect....ect

voil� se qui m'irait bien ... un v�ritable guide de config tester, eprouver ... avec des bonnes recettes d'overclock !! tin c'est �� qui manque ... le tout en toute transparence, bien sur 
Euh... le guide d'achat existe depuis presqu'un an : http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-achat-pc-config-composants.html
Vu presque 50000 fois depuis sa cr�ation 
merci, premi�re fois qui je le lis ! j'ai pas encore vu de config i7 ultime  mais je suis sur que �� viendra 

EDIT : si trouver !! bien jouer !! : http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-achat-pc-config-composants/page-8.html

EDIT : encore mieux !! : http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-achat-pc-config-composants/page-9.html
« Dernière édition: 16 Janvier 2009 à 15:35:22 par MAXIMUS66 » Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3233


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Janvier 2009 à 14:08:56 »

Pour l'instant les r�sultat sont mitig�s et un peu incoh�rents.. donc ceux qui n'ont pas encore vot� je vous invite fortement � venir vous exprimer (et ce m�me si c'est pour dire que les coms sont pourris et qu'ils servent � rien !!)
Journalisée

Memento mori
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 18 Janvier 2009 à 18:15:32 »

Pour l'instant les r�sultat sont mitig�s et un peu incoh�rents.. donc ceux qui n'ont pas encore vot� je vous invite fortement � venir vous exprimer (et ce m�me si c'est pour dire que les coms sont pourris et qu'ils servent � rien !!)
bin, moi j'ai mis "tr�s utile " c'est exactement le guide que j'avais imaginer.

Maximus( visionnaire ) 
Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1769



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Janvier 2009 à 17:31:33 »

Je trouve �a utilise pour comprendre le choix de tels ou tels pi�ces .
sinon si le guide d'achats 2009 pourrais parfois inclure des watercoolings, et si possible pousser un peu a l'extr�me.

On peut rajouter la " config silencieuse " etc ...
Journalisée



hwbot signature
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3233


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Janvier 2009 à 17:36:28 »

Les watercooling on �t� int�gr� sur certaines config durant certains mois mais nous ne trouvions pas cela tr�s probant .. nous allons donc changer un peu la formule.

Pour ce qui est de l'extr�me on � d�j� la config no limit ^^

Par contre pour ce qui est de la config silencieuse c'est pas vraiment dans la continuit� du guide, je m'explique : nous cr�ons des config selon un budget et une utilisation mais une config orient� silence n'a ni budget ni utilisation particuli�re...
Cependant le guide de 2009 (qui para�tra finalement en f�vrier par manque de temps de ma part) int�grera une solution � ce probl�me. Je n'en dit pas plus sinon il n'y aura plus ni myst�re ni surprise


NB : Merci pour vos votes et vos avis
Journalisée

Memento mori
bapt
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1384



Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Janvier 2009 à 00:57:41 »

je vois que sur la plupart des configs, pour la carte graphique c'est du ATI, peut �tre que mettre l'�quivalent Nvidia serai bien (pour les pro Nvidia)
Journalisée

Lian li PC-V1110 - Asus Rampage II Extreme - I920 - Cellshock 2*1Go pc12800 - XFX 9800GTX+ - Mtron 7535 32Go -  Seagate 7200.11 32Mo 500Go - Seasonic M12-600W
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6842


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 21 Janvier 2009 à 04:37:14 »

D�sol�, mais les pros nVidia sont des idiots (comme tout les pros quelque chose dans ce domaine d'ailleurs).
Tant que nVidia ne proposait pas d'alternative cr�dible, pas la peine de proposer. D�sormais, vu que les prix ont �t� revus, il est possible que �a apparaisse
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB