C'et histoire de quelques heures ou TOUT le dimanche comme lu il y a quelques posts ?
Impossible � dire pour le moment, pourtant je viens de reparler au maire. Voici ce qu'il en ressort :
1/ apparemment, le conseil est d'accord pour faire �a en ext�rieur. D'un c�t� �a les arrange pour la place, d'un autre c�t� il y a toujours le risque de la pluie, des d�bordements, etc... En plus il faut qu'il loue une sono plus costaude car en ext�rieur...
2/ comme ils sont d'accord, mais que �a reste une faveur de leur part, il ne veulent absolument pas nous laisser la salle gratos. Le maire a tranch� (sa parole �tait donn�e quand m�me !!!) et nous devront pay� les frais d'entretien (comme pr�vu) + la moiti� du prix de la salle (� savoir 125�, pour un total de 300�)
3/ ils veulent absolument acc�s au cuisine. Comme l'entr�e se fait par devant, on risque de se g�ner mutuellement, donc je lui ai dit qu'on laisserai libre acc�s � la cuisine, le temps du meeting.
4/ le maire m'a pr�venu, de toute fa�on, que l'odeur des cuisines risquerait de nous d�ranger (voire de nous faire sortir), vu qu'ils veulent absolument faire... du poisson...