Retour au site JMax-Hardware
17 Avril 2009 à 21:07:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: score CPU sur 3D mark vantage  (Lu 272 fois)
Triptyk
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil
« le: 07 D�cembre 2008 à 23:09:07 »

Bonjour,
Juste une petite question, j'ai voulu essay� la version de 3D mark pour vista pour changer de 3D mark 2006, j'ai donc obtenu une cl� pour vantage (version d'essai en mode performance), et je m'�tonne du r�sultat obtenu pour le score cpu vraiment anormalement �lev�   ...j'ai recommenc� apr�s obtention d'autres cl� d'essais mais a chaque fois m�me r�sultat...avez vous des infos a m'apporter ? merci de vos lumi�res, je joins un screen de l'un de mes test pour illustrer tout �a...
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9344


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 D�cembre 2008 à 00:43:03 »

Tu as une nVidia, et je suppose que tu as du activer la PhysX dans les drivers...Et ceci fait que lors des tests CPUs, la carte graphique participe aussi au calcul, ce qui fausse les calculs
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9344


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 08 D�cembre 2008 à 10:42:28 »

Avec la PhysX activ�e, ton score CPU est anormalement �lev�, et �a s'en ressent sur le score final.
Le score traduit les performances de la machine, a condition que la PhysX soit support�e.

Donc mis a part dans quelques jeux, les r�sultats seront incomparables.
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9344


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 08 D�cembre 2008 à 19:07:26 »

oki, merci de cette info, je vais d�sactiver le physx ce soir et refaire le test. Juste un dernier truc Sur vantage apparemment la barre est plac�e plus haut que sur 3D mark 2006 (les scores sont revus a la baisse), � partir de quelle fourchette de score on peut consid�rer qu'on a une bonne config orient�e gaming ? bonne journ�e 

Aucune id�e. Mais une 4870 X2 clock�e et un i7 en air tournent autour de 15k il me semble. Donc au dessus de 10k �a commence a �tre pas mal (je fais 11.5k avec une 4870 simple)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB