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Auteur Fil de discussion: [TUTORIAL] WaterCooling avec un radiateur de voiture (passif et actif)  (Lu 40027 fois)
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Sadhiq
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« Répondre #45 le: 01 Octobre 2007 à 23:47:22 »

Moi je me suis pas cass� la t�te et j'ai pris du liquide anti-oxydant en magasin
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« Répondre #46 le: 16 Avril 2008 à 19:40:58 »

tien !!! j'avais d�ja eu cette id�e mais je ne suis jamais all� plus loin! a la diff�rence que j'avais vue plus petit en pensant plustot a un radiateur de cyclomoteur  sa ne me serais meme pas venue a l'id�e de mettre un radiateur de voiture 
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foxhound
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« Répondre #47 le: 16 Avril 2008 à 19:47:12 »

j ai un rad de scooter 125cc en guise de rad
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Supermattt
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« Répondre #48 le: 27 Mai 2008 à 16:08:09 »

Hello, je reviens en force avec des nouvelles photos de mon install !





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meuh!
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« Répondre #49 le: 14 Mars 2009 à 13:00:17 »

Pas mal.

Je compte me trouver un radiateur de scooter pour me faire un water totalement maison, juste le waterblock qui vas �tre achet� dans le commerce 

Mais je me demande, si je vais vraiment gagner en temp�rature si je compare mon Ultra120 vs un Waterblock de 40� ...
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« Répondre #50 le: 23 Mars 2009 à 19:32:46 »

vous etes fort les gars ,vous me faites alluciner
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Rody9933
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« Répondre #51 le: 12 Avril 2009 à 22:03:40 »

Bonjour,
Vous utilisez quel pompes pour votres radiateurs, car je pense qu'il en faut un assez important quand meme (800L/H au moins je pense non?).
Et est ce que cela pourrait marcher avec une pompe d'un aquarium?
Merci
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Isotoxin
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« Répondre #52 le: 19 Avril 2009 à 12:36:29 »

Je vais recuperer le rad de ma Mercedes 300TE quand elle aurra rendu l'�me, en plus il y en a deux avec celui de la clime, avec la calandre chrom� et l'�toile �a aurra de la geule !!!
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« Répondre #53 le: 21 Avril 2009 à 12:25:18 »

Bonjour,
Vous utilisez quel pompes pour votres radiateurs, car je pense qu'il en faut un assez important quand m�me (800L/H au moins je pense non?).
Et est ce que cela pourrait marcher avec une pompe d'un aquarium?
Merci


Compl�tement
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uranium33
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« Répondre #54 le: 13 Novembre 2009 à 00:31:07 »

Je suis en train de travailler sur la cr�ation d'un Watercooling GPU ( s�parer de mon watercooling Cpu  )

et je suis a la recherche d'id�e ou de conseil concernant l'usinage du Waterbloc gpu ( qui sera r�alis� en Aluminium par souci d'al�sage des materiaux en cuivre).

Si vous avez des id�es pour le projet : Type de pompe, Type de r�servoir, type de radiateur ( j'ai pens� a un radiateur d'huile [ Megane rs ] ou d'eau [R5]   assez cons�quent mont� sur une pompe a eau �l�ctrique de voiture ), et quelle forme donner a mon usinage du waterblock, comment r�aliser les �tanch�it�s etc.... j'�coute toute proposition... (sans water pas de bench  )

Eventuellement si vous avez les Cotes de ma carte graphique ( fixation radiateur ) faites moi signe  

ps: c'est une 9800gtx+
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 00:33:31 par uranium33 » Journalisée

"La valeur d'un g�n�ral r�side dans sa strat�gie et non dans son courage."
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« Répondre #55 le: 13 Novembre 2009 à 10:35:17 »

Si tu veux des infos sur le rad de voiture, type de pompe..........

Tu peux me contacter. Je viens de finir mon pc (lian-li) avec un radiateur de smart complement int�gr� dans le pc (photos � l'appui). Pas de bruit, malgr� un m�lage actif, passif (ventilo sur le rad) et une temperature constante de 30 degre avec un proc 63850 mont� � 3,66 mhz.

A bientot
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« Répondre #56 le: 13 Novembre 2009 à 17:30:26 »

Voil� ce que cela donne avec un rad int�gr� et watercooling pour CPU, GPU, CHIPSET.

A not�, pas encore fait les portes et le syst�me de purge ainsi que de remplissage........mais en cours.

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marmott
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« Répondre #57 le: 13 Novembre 2009 à 18:32:29 »

tr�s joli 
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Meteorik
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Je viens te d�livrer...


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« Répondre #58 le: 14 Novembre 2009 à 11:33:28 »

ton install est en BTX ou tu as retourn� la photo ?

Tr�s joli � part �a  
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« Répondre #59 le: 22 Novembre 2009 à 00:34:16 »

Non, mon installation est en ATX............. et j'ai pas retourn� la photo.

Par contre, effectivement, sur l'asus maximus formula se (ma carte m�re), on a l'impression que c'est mont� � l envers

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