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Auteur Fil de discussion: Topic unique : l'Airsoft  (Lu 12336 fois)
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Barbybulle
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« Répondre #240 le: 01 F�vrier 2010 à 20:47:51 »

Vi, surtout quand ta r�plique sort 400 FPS stock 

392 FPS en 0.25 g pour �tre pr�cis.
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Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
vitriol_drinker
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« Répondre #241 le: 01 F�vrier 2010 à 20:50:14 »

La puissance en FPS d�pend du poids des billes normalement non?
Du coup 392 a la 0.25 ca fait beaucoup plus � la 0.20
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Saladin
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« Répondre #242 le: 01 F�vrier 2010 à 21:12:27 »

Ouai mais tu perds grave en pr�cision
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"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
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« Répondre #243 le: 01 F�vrier 2010 à 22:04:16 »

Est-ce que c'est r�ellement pr�cit l'airsoft?

Si c'est le cas, j'ai du mal � le croire parce que je me dis que comme les billes sont tr�s l�g�res, un coup de vent et �a part n'importe o�.. 
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UberMario
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« Répondre #244 le: 01 F�vrier 2010 à 22:11:06 »

T'inqui�tes, spas les billes jaunes, ni la m�me puissance que les jouets qu'on trouve partout dans les foires etc
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Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.


L'empereur.
Saladin
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« Répondre #245 le: 01 F�vrier 2010 à 22:23:59 »

Oui c'est extr�mement bien pr�cis, quand tu choisis le bon poids de bille en fonction de ta puissance et surtout si tu r�gles bien ton Hop-up, qui permet de stabiliser la bille avec un effet de rotation. Pour te donner une id�e � l'air actuelle avec mon fusil sniper (420 FPS @ 0.25gr), je suis capable de toucher un cible � 60 m�tres malgr� le vent... Il suffit de le prendre en compte dans ton shoot et de bien connaitre ta r�plique
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"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
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  La Haine
foxhound
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« Répondre #246 le: 02 F�vrier 2010 à 09:16:03 »

c'est quoi ta r�plique pour faire mouche a 60m avec de la 0.25?
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vitriol_drinker
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« Répondre #247 le: 02 F�vrier 2010 à 11:12:49 »

Ouai mais tu perds grave en pr�cision
Oui mais normalement, la limite c'est "tr�s souvent" 350fps � la 0.2 pour les full auto, 400 pour les semi auto et 450 pour les bolts
l� ton 420fps @0.25 ca fait >2J donc interdit normalement (et 462fps � la 0.20)
http://www.airsoft-project.fr/convertisseur-fps-joules-puissance.html
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foxhound
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« Répondre #248 le: 02 F�vrier 2010 à 11:15:56 »

bolts = rechargement manuel

donc c'est plutot 450 pour les sniper (bolt/sparqulette/gaz)

et en effet 450fps c'est la limite l�gal en france, sinon faut d�clarer en pr�fecture
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brice28
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« Répondre #249 le: 02 F�vrier 2010 à 11:42:06 »

 

Vous me tentez avec toutes vos conneries car bon sur paris pas simple de ce balader avec une vrai arme et faire du tir en ext�rieur.

Faudrait que je test un fusils du m�me genre que Saladin .
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« Répondre #250 le: 02 F�vrier 2010 à 11:44:37 »

si tu commences prend pas de sniper, ca te degoutera plus qu'autre chose
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brice28
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« Répondre #251 le: 02 F�vrier 2010 à 11:50:18 »

si tu commences prend pas de sniper, �a te degoutera plus qu'autre chose

Quelles diff�rences avec une arme r�el 
Car bon je me vois mal faire du tir au pistolet ou aux fusils semi automatique.
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Isotoxin
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« Répondre #252 le: 02 F�vrier 2010 à 11:51:33 »

Faut pas oublier que avant tout c'est un jeu! Si tu ramasse un 0,25 ou un 0,32 � 450fps et � bout portant sur le nez ou sur les doigts, �a fait vachement mal!  

J'avais fais des testes avec une arme de puissance standard et un snipe boost�, et bien sur les 60m de port�e tu gagne env. 3m! Ce qui est dans le fond ridicule. Le gain est uniquement dans la vitesse de la bille, mais � partire d'une certaine distance elle est frein�e par l'air tout comme la bille tir�e avec le flingue std. Moi je dis qu'il vaut mieu favoriser le pr�cision (canon t�flon etc.) la puissance est suffisante pour le bute de cette arme, et si vous voulez sentire de la puissance, faut tirer au stand avec un vraie flingue!

si tu commences prend pas de sniper, �a te degoutera plus qu'autre chose

+1 Mon PSG1 je l'ai revendu rappidement, trop encombrant � trimballer.


si tu commences prend pas de sniper, �a te degoutera plus qu'autre chose

Quelles diff�rences avec une arme r�el 
Car bon je me vois mal faire du tir au pistolet ou aux fusils semi automatique.

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« Dernière édition: 02 F�vrier 2010 à 11:56:12 par Isotoxin » Journalisée

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« Répondre #253 le: 02 F�vrier 2010 à 11:58:53 »

ici on parle pas trop de port�e mais de precision, imaginons un snip de base (420 fps @ 0.2) tu ira a 60m sans soucis, par contre un coup de vent et ta bille se retrouve 15m a cot�
donc une petite upgrade a 450/460 avec des billes 0.3/0.32 tu gagnera en pr�cision sans perdre tes 60m initial

et un canon teflon est a evit�, quand il s'use soit il perd en efficacit� soit tu peux bloquer une bille, vaut mieux pr�f�rer les canon avec rainure full metal
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Isotoxin
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« Répondre #254 le: 02 F�vrier 2010 à 12:07:48 »

0,2 c'est trop leger! Nous on utilisent de la 0,25 et parfois de la 0,32 mais uniquement pour les snipe boost�.

J'ai encore jammais vu un mec qui a us� un canon t�flon  mais perso j'ai un canon de p�cision dans mon Steyr AUG, pas de t�flon.
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