Si vous lui cassez les burnes normal qu'il prenne son temps
Perso je lui ai pass� commande le 2 avril, j'ai re�u tout le matos 3 jours plus tard
mec tes paroles n'engagent que toi, �vites donc les g�n�ralit�s faciles me concernant s'il te pla�t
(
� mon tour)
je ne con�ois mes relations avec lui sur ce point que en tant que "client-vendeur"
je commande, il a et accepte de fournir, je paye quand il me le demande et que le matos (R1150 dans ce cas + bouteille) est dispo et qu'il m'a pr�venu de cela et donn� le "GO" (cela faisait plus de 2 mois que j'attendais son go sans "l'emmerder " comme tu sembles le croire lol) et attends sa part du contrat en retour, point final
je ne lui ai pas plus "cass� les burnes" comme tu dis que ceci et depuis on attends et cela fait bien effectivement plus de 8 jours que j'ai pay� pour ma commande et plus de 1 mois pour celle de kevin (cette derni�re n'�tant pas pour moi je pr�cise)
je et on relate juste un fait pour donner r�ponse � une question pos�e par un membre � savoir : "O� en est la cascade ?"
cela devrait arriv� ces jours-ci de toutes fa�ons Kev1 concernant "mon" R1150 si il a effectivement comme il s'y ait engag� par mail dit qu'elle partirait mercredi dernier, le pb c'est que vue que j'ai donn� l'adresse de Kev1 comme adresse de livraison, il doit vouloir regrouper ma commande avec celle de kev1 (je peux comprendre cela � la limite m�m si ce n'est pas pour les m�mes clients finaux) et si il a un pb sur la commande de kev1 ma commande est en attente aussi m�me si tout est dispo pour elle
...Quoiqu'il m'aurait pr�venu de cel� et d'un report �ventuel de l'envoi de ma commande annonc�e mercredi dernier, enfin j'esp�re, ce qui n'a pas �t� fait (CQFD ^^)
De toutes fa�ons depuis que j'attends je ne suis plus � quelques jours pr�s
et je n'accuse pas donc je donne juste le pourquoi � la question pos�e