Retour au site JMax-Hardware
06 Octobre 2008 à 18:39:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Proget] Cascade by kev-1  (Lu 1762 fois)
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #30 le: 22 Avril 2008 à 18:29:23 »

je confirme la patiente qu'il faut avoir avec cold ice et apparemment c'est une habitude chez lui de ne pas trop respecter les d�lais pr�vus et annonc�s
Mais (dommage) on n'a pas le choix pour se procurer du R1150 vue que chez les industriels en France et chez les "dodeurs" fran�ais qui peuvent en avoir... no comment...
pay� voil� plus d'une semaine et envoi promis mercredi dernier et toujours rien re�u ni aucun envoi confirm�...
Journalisée
Clemmaster
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #31 le: 22 Avril 2008 à 20:19:22 »

Si vous lui cassez les burnes normal qu'il prenne son temps

Perso je lui ai pass� commande le 2 avril, j'ai re�u tout le matos 3 jours plus tard 
Journalisée
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #32 le: 22 Avril 2008 à 20:27:31 »

non moi il me MP tou seul mais il est deborder et la comande comporte   une dizaine d'article ... donc pour moi normal mais un peut lent
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
boblemagnifique
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 798


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 22 Avril 2008 à 20:40:58 »

tu peux avoir tous les Gaz chez Airliquide ou Linde mais bon d�j� du fait qu'il faut �tre professionnel (quasi obligatoire suivant le gaz) , c'est surtout le prix (transport) qui est pas donn� 
Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #34 le: 22 Avril 2008 à 23:58:11 »

Si vous lui cassez les burnes normal qu'il prenne son temps
Perso je lui ai pass� commande le 2 avril, j'ai re�u tout le matos 3 jours plus tard 



mec tes paroles n'engagent que toi, �vites donc les g�n�ralit�s faciles me concernant s'il te pla�t  ( � mon tour)

je ne con�ois mes relations avec lui sur ce point que en tant que "client-vendeur"
je commande, il a et accepte de fournir, je paye quand il me le demande et que le matos (R1150 dans ce cas + bouteille) est dispo et qu'il m'a pr�venu de cela et donn� le "GO" (cela faisait plus de 2 mois que j'attendais son go sans "l'emmerder " comme tu sembles le croire lol) et attends sa part du contrat en retour, point final

 je ne lui ai pas plus "cass� les burnes" comme tu dis que ceci et depuis on attends et cela fait bien effectivement plus de 8 jours que j'ai pay� pour ma commande et plus de 1 mois pour celle de kevin (cette derni�re n'�tant pas pour moi je pr�cise)

je et on relate juste un fait pour donner r�ponse � une question pos�e par un membre � savoir : "O� en est la cascade ?"




cela devrait arriv� ces jours-ci de toutes fa�ons Kev1 concernant "mon" R1150 si il a effectivement comme il s'y ait engag� par mail dit qu'elle partirait mercredi dernier, le pb c'est que vue que j'ai donn� l'adresse de Kev1 comme adresse de livraison, il doit vouloir regrouper ma commande avec celle de kev1 (je peux comprendre cela � la limite m�m si ce n'est pas pour les m�mes clients finaux) et si il a un pb sur la commande de kev1 ma commande est en attente aussi m�me si tout est dispo pour elle
...Quoiqu'il m'aurait pr�venu de cel� et d'un report �ventuel de l'envoi de ma commande annonc�e mercredi dernier, enfin j'esp�re, ce qui n'a pas �t� fait (CQFD ^^)

De toutes fa�ons depuis que j'attends je ne suis plus � quelques jours pr�s    et je n'accuse pas donc je donne juste le pourquoi � la question pos�e
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 00:09:52 par Cumbas » Journalisée
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #35 le: 23 Avril 2008 à 13:09:52 »

tu peux avoir tous les Gaz chez Airliquide ou Linde mais bon d�j� du fait qu'il faut �tre professionnel (quasi obligatoire suivant le gaz) , c'est surtout le prix (transport) qui est pas donn� 

ainsi que le r�gles de s�curit� sur certains gaz consid�r�s comme "� risques"

c'est ce qui a bloqu� pour se procurer du R1150 chez Air Liquide par ex
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 13:17:37 par Cumbas » Journalisée
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #36 le: 17 Mai 2008 à 09:03:35 »

1 er essai la cascade descend a -101 C� j'ai mis un peut trop de gaz les ajustement seront fait dans la journer ou la semaine prochaine avec cumbas ....  les photo arriveront samedi prochain quand cumbas sera venu ...
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
boblemagnifique
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 798


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 10 Juin 2008 à 17:07:45 »

des news , �a fais plus de 3 semaines 
Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
RemZeyR
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1254



Voir le profil
« Répondre #38 le: 10 Juin 2008 à 18:16:23 »

+1 
Journalisée


Chiller, DoD, Cascade Builder
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Juin 2008 à 20:12:40 »

dsl mais la cascade de cumbas est encore chez moi il ma dit qu'il n'en avait pas besoin tous de suite donc la cacade est stoker chez moi je ny'est pas encore toucher . elle  sera revu ou corriger d�s que la cascade de devil sera finit .
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #40 le: 21 Septembre 2008 à 18:01:44 »



j'avais un peu oublier de poster mais voilla la cascade de cumbas  la cascade de pluton est finis et devrai aparaitre bientot sur les forums avec egalement celle de devils tiger  : Syndrome OC @@ kev-1
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  WebAnalytics
  PUB