Retour au site JMax-Hardware
02 Octobre 2008 à 19:56:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Proget] Cascade by kev-1  (Lu 1747 fois)
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Mars 2008 à 02:21:50 »

des vilains jaloux qui restent dans l'ombre ou pas tels des rapaces attendant le moindre faux-pas il y en aura toujours ^^  
mais c'est aussi le but en effet de le prouver par cette premi�re cascade m�me si ce n'est pas le sujet de ce topic je le rapelle et demanderai de ne plus poster ce genre de propos off top�c et de s'aventurer sur ce chemin tortueux pour revenir au sujet technique et seulement lui de ce topic
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 03:15:28 par Cumbas » Journalisée
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Mars 2008 à 08:34:09 »

  hey  certe on ne m'en croit pas  capable mais bon faut quand m�me dire que la cascade est monter que j'attend plus que le r1150   
si certaine perssonne pensent de tel chose elle on du mourront a se faire et aussi pourquoi ne viennent t'il pas donner leur avis je les �coute 
car apres cette cascade y'en aura d'autre et je continurait a faire des dod de plus pour l''instant ,aucun de mes client c'est plein de mes Dod alors pourquoi se plaignerait t'il de mes cascade ?
 chus pas novice je realise des �tude en froid ce qui n'est pas negligeable quand m�me 
la cascade ne passera pas en dessou de -100 en charge  c'etait le palier il sera respecter aucun soucis . vus que cette cascade sera une reussite  :biere:je ne compte pas m'arretez a une seul  et ayant d�j� des client qui attendent un premiier resultat je pense les satisfaire avec les resultat de celle-ci  . bon week tou le monde
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
foxhound
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 4667


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Mars 2008 à 18:30:26 »

  hey  certe on ne m'en croit pas  capable mais bon faut quand m�me dire que la cascade est monter que j'attend plus que le r1150   
si certaine perssonne pensent de tel chose elle on du mourront a se faire et aussi pourquoi ne viennent t'il pas donner leur avis je les �coute 
car apres cette cascade y'en aura d'autre et je continurait a faire des dod de plus pour l''instant ,aucun de mes client c'est plein de mes Dod alors pourquoi se plaignerait t'il de mes cascade ?
 chus pas novice je realise des �tude en froid ce qui n'est pas negligeable quand m�me 
la cascade ne passera pas en dessou de -100 en charge  c'etait le palier il sera respecter aucun soucis . vus que cette cascade sera une reussite  :biere:je ne compte pas m'arretez a une seul  et ayant d�j� des client qui attendent un premiier resultat je pense les satisfaire avec les resultat de celle-ci  . bon week tou le monde


ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tuer 
Journalisée

Project
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470


I Need SAV �


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 22 Mars 2008 à 18:34:41 »

D'un certain c�t� c'est tout aussi bien d'avoir autant confiance en toi, tant que tu sais ce que tu fais, et �a a l'air d'�tre le cas.

Joli travail en tous cas, bon courage pour la suite !
Journalisée

NZXT Apollo Noir - Corsair CMPSU 520W - Asus P5B-E Plus - Intel E6320 + Zalman CNPS 9500 LED - 2*1Go Crucial Ballistix PC8500 5/5/5/15 - MSI X1950 Pro 512Mo- Western Digital Caviar 200 Go (Syst�me) - Western Digital Caviar 500Go 16Mo (Donn�es) - Logitech MX518
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Mars 2008 à 21:22:22 »

c'est ma premiere  on vera les perf 
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
Brezodor
JMH Designer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1640


Fun Clocking


Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Mars 2008 à 22:57:10 »

�a a plutot l'air de bien s'annoncer  quand m�me
Journalisée

kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Mars 2008 à 10:30:12 »

INDEED
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566



Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Mars 2008 à 13:35:41 »

moi je dis qu'il a de l'optimisme et c'est comme �a qu'on se donne les moyens d'arriver a faire ce qu'on veut .
il va faire un truc qui va super bien marcher et son carnet de commande va s'accroitre et s'est tres bien pour lui ^^
faire des projets en relation directe avec ses etudes c'est nickel
moi j'attends juste de voir le fluke branch� et les �C qui en sortent
 
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Brezodor
JMH Designer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1640


Fun Clocking


Voir le profil
« Répondre #23 le: 27 Mars 2008 à 22:04:58 »

Yop des news de la performance Ultime ? 

ON attend que �a 
Journalisée

kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #24 le: 27 Mars 2008 à 22:19:08 »

bonsoir ,

  je vien ce soir pour vous donner  des nouvelle concernant la cascade le gaz sera comander   dans la semaine  

un orde de prix d'une telle cascade  :

se composant :

1er �tage :

-CP rotatif
-dessurchauffeur
-condenseur
-desydrateur
-tev buse 00
-�changeur a plaque

2 eme �tages

-CP LBP
-dessurchauffeur
-desy
-capi 0.9 mm 2MXX
-pressostat HP


une cascade 2 �tages  de ce type visant  -120 idle et -110 en full  couterait environs 900 � livr� sur une planche , sans boitier  Apres si vous desirez un boitier PLUTON peut s'en charger    elle demeure egalement  perssonalisable   (mano integrer , afficheur ,  bouton , )  ce prix est indicatif (variable selon les compresseur .... )  est les delais peuvent varier de 1 mois a 2 mois   bonne soir�e .

« Dernière édition: 28 Mars 2008 à 07:47:12 par kev1 » Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #25 le: 28 Mars 2008 à 07:49:59 »

 donc comme dit precedemment  d�s que j'ai le gaz je vous donnerais les perf   je sais tou le monde attend mais bon le r1150 c'est pas donner 
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 28 Mars 2008 à 22:03:27 »

  hey  certe on ne m'en croit pas  capable mais bon faut quand m�me dire que la cascade est monter que j'attend plus que le r1150   
si certaine perssonne pensent de tel chose elle on du mourront a se faire et aussi pourquoi ne viennent t'il pas donner leur avis je les �coute 
car apres cette cascade y'en aura d'autre et je continurait a faire des dod de plus pour l''instant ,aucun de mes client c'est plein de mes Dod alors pourquoi se plaignerait t'il de mes cascade ?
 chus pas novice je realise des �tude en froid ce qui n'est pas negligeable quand m�me 
la cascade ne passera pas en dessou de -100 en charge  c'etait le palier il sera respecter aucun soucis . vus que cette cascade sera une reussite  :biere:je ne compte pas m'arretez a une seul  et ayant d�j� des client qui attendent un premiier resultat je pense les satisfaire avec les resultat de celle-ci  . bon week tou le monde


ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tuer 

C'est ptre pour �a que certains ne le croivent pas capable , car le week end dernier on m'a dit : la caskade a Kev1 = -120� en idle et -110� en full

Je vois que tu n'as toujours pas de gaz , c'est bien beau de dire des chiffres mais quand on a fait encore aucun test pour le second �tage ...

Je sais pas si c'est vraiment judiciable de s'avancer sur des valeurs m�me en prennant exemple sur d'autres caskades

Enfin j'espere de tous coeur que tu arriveras a faire ce que tu as , mais personnellement , je pense que pour ta notori�t�e , tu aurais du garder tes estimations pour toi , car si tu arrives pas a ce que tu as dis , t'inquiete que certains vont pas l'oublier et seront te le replacer   

C'est un comportement pas tres fino mais c'est souvent comme �a 

En tous qu'a , je tiens a te f�liciter d'avance pour l'interessement que tu as pris pour fabriquer des cascades , c'est bien que de plus en plus de Francais s'y mette , �a permettera que les Frenchis ont des cooling d'homme car vu le prix du LN2 , c'est rapidement rentabilis� m�me si c'est un investissement au d�part

Ps : c'�tait absolument pas a but p�joratif ce que j'ai dis , mais d�j� le bouche a oreille commence a ce faire et comme tous le monde c'est , �a peut �tre en bien ou en mal , donc la discretion par moment est de mise pour �viter d'entendre tous et n'importe quoi (genre le t�l�phone arabe) 
Journalisée

www.Ixtremtek.com - Biostar P45 , HIS HD4870 512mo pr�test� ...
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #27 le: 28 Mars 2008 à 22:30:41 »

Je comprends ton point de vue
 je me suis moi m�me poser la question pour les tarif mais ayant plusieurs personne me les demandant  j'ai d�cider qu'il valait mieux poster  pour �tre franc avec tous le monde je ne suis pas quelqu'un qui cache des chose  bien au contraire . 
Pour ce qui est des temp plusieurs personne mon d�j� donner leur avis    et il mon tous dit la m�me chose (vus les compresseur,  l'�changeur  le d�surchauffeur ...) ok pour l'instant on ne sait pas mais je te tiendrais au courant .
Personnellement cette cascade est ma premi�re j'ai demander conseil (sur plusieurs forum et en MP ) et me suis renseigner sur d'autre cacade fonctionnant tous le monde en est arriver a ces conclusion  et ainsi de part mon exp�rience car oui je suis   apprentis en bac pros TMSEC  donc avec l'exp�rience que j'ai de ce m�tier "un peu plus de  5 ans "  ce soit dit au passage  c'est sur une chambre froide n�gative c'est pas la m�me chose  pour info le devis de air liquide sera remis lundi a mon client cumbas qui g�re directement avec eux  et qui biensur l'accepteras   
« Dernière édition: 28 Mars 2008 à 22:34:59 par kev1 » Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
heero78370
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464



Voir le profil
« Répondre #28 le: 21 Avril 2008 à 21:58:25 »

Elle en est o� cette cascade ?
Journalisée

E8400 - Ultra120 Extreme / P5Q-E / 2*1 Go PC8500 crucial ballistix tracer / zotac 8800GT AMP / hyper type-R 580W / samsung 225bw
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #29 le: 22 Avril 2008 à 06:23:06 »

bah j'attend cold ice cela fait plus de 2 semaine qu'il doit m'envoyer des pieces pour mes dod ainsi que le r1150 et pour l'instant rien n'est partis 
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  WebAnalytics
  PUB