Retour au site JMax-Hardware
28 Avril 2008 à 03:48:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: JMax-Hardware, premi�re Team francophone sur HWBot : Merci � tous et keep pushing !
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Topic: [Proget] Cascade by kev-1  (Lu 1014 fois)
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Voir le profil
« Réponse #30 le: 22 Avril 2008 à 18:29:23 , »

je confirme la patiente qu'il faut avoir avec cold ice et apparemment c'est une habitude chez lui de ne pas trop respecter les d�lais pr�vus et annonc�s
Mais (dommage) on n'a pas le choix pour se procurer du R1150 vue que chez les industriels en France et chez les "dodeurs" fran�ais qui peuvent en avoir... no comment...
pay� voil� plus d'une semaine et envoi promis mercredi dernier et toujours rien re�u ni aucun envoi confirm�...
Journalisée
Clemmaster
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil
« Réponse #31 le: 22 Avril 2008 à 20:19:22 , »

Si vous lui cassez les burnes normal qu'il prenne son temps

Perso je lui ai pass� commande le 2 avril, j'ai re�u tout le matos 3 jours plus tard 
Journalisée
kev1
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Réponse #32 le: 22 Avril 2008 à 20:27:31 , »

non moi il me MP tou seul mais il est deborder et la comande comporte   une dizaine d'article ... donc pour moi normal mais un peut lent
Journalisée

kev-1
 builder :  DOD ,cascade , chiller
boblemagnifique
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


Voir le profil WWW
« Réponse #33 le: 22 Avril 2008 à 20:40:58 , »

tu peux avoir tous les Gaz chez Airliquide ou Linde mais bon d�j� du fait qu'il faut �tre professionnel (quasi obligatoire suivant le gaz) , c'est surtout le prix (transport) qui est pas donn� 
Journalisée

www.Ixtremtek.com - Zotac 9800GTX , Q9300/E8400 & Giga X48/X48T dispo , me contacter
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Voir le profil
« Réponse #34 le: 22 Avril 2008 à 23:58:11 , »

Si vous lui cassez les burnes normal qu'il prenne son temps
Perso je lui ai pass� commande le 2 avril, j'ai re�u tout le matos 3 jours plus tard 



mec tes paroles n'engagent que toi, �vites donc les g�n�ralit�s faciles me concernant s'il te pla�t  ( � mon tour)

je ne con�ois mes relations avec lui sur ce point que en tant que "client-vendeur"
je commande, il a et accepte de fournir, je paye quand il me le demande et que le matos (R1150 dans ce cas + bouteille) est dispo et qu'il m'a pr�venu de cela et donn� le "GO" (cela faisait plus de 2 mois que j'attendais son go sans "l'emmerder " comme tu sembles le croire lol) et attends sa part du contrat en retour, point final

 je ne lui ai pas plus "cass� les burnes" comme tu dis que ceci et depuis on attends et cela fait bien effectivement plus de 8 jours que j'ai pay� pour ma commande et plus de 1 mois pour celle de kevin (cette derni�re n'�tant pas pour moi je pr�cise)

je et on relate juste un fait pour donner r�ponse � une question pos�e par un membre � savoir : "O� en est la cascade ?"




cela devrait arriv� ces jours-ci de toutes fa�ons Kev1 concernant "mon" R1150 si il a effectivement comme il s'y ait engag� par mail dit qu'elle partirait mercredi dernier, le pb c'est que vue que j'ai donn� l'adresse de Kev1 comme adresse de livraison, il doit vouloir regrouper ma commande avec celle de kev1 (je peux comprendre cela � la limite m�m si ce n'est pas pour les m�mes clients finaux) et si il a un pb sur la commande de kev1 ma commande est en attente aussi m�me si tout est dispo pour elle
...Quoiqu'il m'aurait pr�venu de cel� et d'un report �ventuel de l'envoi de ma commande annonc�e mercredi dernier, enfin j'esp�re, ce qui n'a pas �t� fait (CQFD ^^)

De toutes fa�ons depuis que j'attends je ne suis plus � quelques jours pr�s    et je n'accuse pas donc je donne juste le pourquoi � la question pos�e
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 00:09:52 par Cumbas » Journalisée
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Voir le profil
« Réponse #35 le: 23 Avril 2008 à 13:09:52 , »

tu peux avoir tous les Gaz chez Airliquide ou Linde mais bon d�j� du fait qu'il faut �tre professionnel (quasi obligatoire suivant le gaz) , c'est surtout le prix (transport) qui est pas donn� 

ainsi que le r�gles de s�curit� sur certains gaz consid�r�s comme "� risques"

c'est ce qui a bloqu� pour se procurer du R1150 chez Air Liquide par ex
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 13:17:37 par Cumbas » Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !