Retour au site JMax-Hardware
26 Avril 2010 à 11:45:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte-rendu de la derni�re lan JMH ! C'est par l�
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 208 209 210 [211]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Topic de l'Automobile (M�canique, Tuning, Pr�paration, ...)  (Lu 109438 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
thocathe
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1127


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #3150 le: 24 Avril 2010 à 10:24:03 »

Les 697 cv, c'est un bug du logiciel

Ok je sors

Sinon 387 cv/litre c'est �norme, a titre de comparaison de moteur de la F1 renault 2010 fait 312 cv/litre  

Citation
La Mosler MT900 Land Shark (MT 900 = Mosler Trenne 900 kg) est assur�ment la voiture  de s�rie la plus puissante du monde : 2 500 ch...sur une base de moteur V8 7.0 litres (357cv/litre) de Chevrolet Corvette, flanqu� de deux turbocompresseurs,
« Dernière édition: 24 Avril 2010 à 10:35:13 par thocathe » Journalisée

Nvidia 88' benchman
Wizerty
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400



Voir le profil
« Répondre #3151 le: 24 Avril 2010 à 11:02:49 »

Les 697 cv, c'est un bug du logiciel

Ok je sors

Sinon 387 cv/litre c'est �norme, a titre de comparaison de moteur de la F1 renault 2010 fait 312 cv/litre  

Citation
La Mosler MT900 Land Shark (MT 900 = Mosler Trenne 900 kg) est assur�ment la voiture  de s�rie la plus puissante du monde : 2 500 ch...sur une base de moteur V8 7.0 litres (357cv/litre) de Chevrolet Corvette, flanqu� de deux turbocompresseurs,
Oui mais si tu lui mets un turbo au fessier  
« Dernière édition: 24 Avril 2010 à 20:14:42 par Wizerty » Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Quentj
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1696



Voir le profil
« Répondre #3152 le: 24 Avril 2010 à 15:45:37 »

La faute 

Sans s�rieuses modifs, �a p�te 

Ah l'�poque des f1 bi-turbo 6 cylindres de 1.5L, 900ch en course, et jusqu'� 1500 en qualifs 
Bon par contre �a devait �tre tr�s progressif 

Et normalement ils vont y revenir, mais quand et sous quelles r�gles...
Journalisée

UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3164


Major


Voir le profil
« Répondre #3153 le: 24 Avril 2010 à 22:19:36 »

Ca va �tre la course au down sizing je parie....
Journalisée

Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.


L'empereur.
Pages: 1 ... 208 209 210 [211]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB