Retour au site JMax-Hardware
30 D�cembre 2009 à 07:15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous sur HwBOT
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat de ventilateurs et tuning  (Lu 889 fois)
Th3rd
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« le: 15 F�vrier 2008 à 16:07:52 »

Re-Bonjour,

Je suis de retour pour vous demander encore de l'aide pour mon pc , j'aimerais changer le ventilo d'origine de mon processeur pour un ventilo plus puissant et tuning , j'ai chercher une photo de mon processeur sur internet et j'ai trouver celle la : http://nsimg.casimages.com/img/jpg/070904023620131471157058.jpg
donc vous voyez bien le ventilo d'origine avec 4 petits clip sur les cot�s , qui se clip directement sur la carte m�re.
je sais pas du tout quoi choisir..
Et aussi ajouter deux ventilo sur mon boitier PC , quand je regarde les infos de mon boitier �a me dit :
1 Emplacement avec perforations pour ventilateur (non inclus) de 8 cm de c�t� en face avant interne bas occupant 3 baies 3,5 pouces s'il est fix�
1 Emplacement avec perforations pour ventilateur (non inclus) de 8 cm de c�t� en face arri�re interne 3/4 de hauteur

Donc j'ai regarder dans le boitier et c'est exactement �� enfin je suppose :P , si vous pouvez me conseiller sur deux ventilo tuning aussi. �a serait gentil merci

En passant je redemande aussi de l'aide pour repeindre mon boitier PC : http://ak.cdiscount.com/pdt/O/I/R/1/d/KYMICNOIR.jpg j'ai ce boitier mais en blanc et il commence a jaunir un peut donc je voudrais le repeindre rapidement en gris m�tal ou noir ( je pense avec des bombes de couleurs ? )mais j'ai aucune id�e de quel fa�on le repeindre ?.

Donc apparemment l'alimentation qui est dans mon boitier �tais fourni avec le boitier mais j'aimerais changer , j'avais d�j� demander sur un autre topic mais je vais poster dans la bonne cat�gorie , donc comme mon pc est sp�cialement pour les jeux vid�os on m'avais parler d'alimentation ' gamers ' je sais pas ce que �a donne ?

J'attends vos r�ponses et merci d'avance

Bye bye
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13868


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 16 F�vrier 2008 à 10:14:49 »

-D�pla�age section tuning

-Tu ne pourras pas fixer de ventilo qqconque sur le rad box Intel, les fixations ne sont pas pr�vues pour ou alors il faudra bricoler

-Tu as 2 emplacements 80 cm donc, tu peux mettre n'importe quels ventilateurs 80 cm dessus, attention � avoir assez de branchements sur ta carte m�re (ou sur ton rh�obus si tu en as un)

-Pour les ventilos, c'est ton choix pas le notre sur celui des couleurs, au niveau des performances, faut pas s'attendre � de vrais perfs comme les meilleurs ventilos du march�, ou alors il faudra m�me le prix (un peu plus cher quoi)

-Pour la peinture tu vas � leroy merlin tu ach�tes �a en bombe et tu vas sur HFr section tuning il y a un topic unique peinture normalement
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Th3rd
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 F�vrier 2008 à 12:33:33 »

-D�pla�age section tuning

-Tu ne pourras pas fixer de ventilo qqconque sur le rad box Intel, les fixations ne sont pas pr�vues pour ou alors il faudra bricoler

-Tu as 2 emplacements 80 cm donc, tu peux mettre n'importe quels ventilateurs 80 cm dessus, attention � avoir assez de branchements sur ta carte m�re (ou sur ton rh�obus si tu en as un)

-Pour les ventilos, c'est ton choix pas le notre sur celui des couleurs, au niveau des performances, faut pas s'attendre � de vrais perfs comme les meilleurs ventilos du march�, ou alors il faudra m�me le prix (un peu plus cher quoi)

-Pour la peinture tu vas � leroy merlin tu ach�tes �a en bombe et tu vas sur HFr section tuning il y a un topic unique peinture normalement


Oops encore tromper de sections alors d�soler et merci d'avoir d�placer

Tu est sur de toi quand tu dit 80CM je crois que tu a fais une faute ^^ ou alors j'ai le meilleur boitier du monde ( ce qui n'est pas le cas ^^ ) je pense plut�t a 8cm comme c'etais marquer sur les infos du boitier...
mais en fait je suis venu demander ici car je connais aucun site ou je pourrais trouver ce que je veux :/

Et merci pour l'info des bombes de peintures d�s lundi je passerais faire un tour

Merci encore et passe une bonne journ�e
Journalisée
These
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 F�vrier 2008 à 15:09:28 »

En allant sur ldlc ou sur materiel.net tu auras pas mal de choix niveau ventilo 80mm et niveau ventirad apres faut voir si tu veux quelque chose de beau et qui fait du bruit ou silencieux et sobre(mais efficace aussi ) :p
Journalisée
Th3rd
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 F�vrier 2008 à 17:41:59 »

Okay Merci

Enfin je veux surtout un ventilateur assez joli mais qui est silencieux et performant

EDIT : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040963.html Vous pensez qu'ils sont pas mal ceux la ?
« Dernière édition: 16 F�vrier 2008 à 17:49:08 par Th3rd » Journalisée
These
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 F�vrier 2008 à 19:41:04 »

Normalement ils sont pas mal malgres qu'il soit pas les plus silencieux mais dans un boitier �a s'entend pas trop. Sinon pour ton processeur, regarde du cot� de noctua en ventirad c'est pas les pls beau mais bon vu que ton boitier a pas l'air d'avoir de vitre en plexi, �a gene pas. Et puis les noctua niveau silence/performance c'est le top
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13868


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 16 F�vrier 2008 à 20:19:57 »

8cm pardon.
www.pc-look.com
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Th3rd
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 F�vrier 2008 à 20:42:01 »

Normalement ils sont pas mal malgres qu'il soit pas les plus silencieux mais dans un boitier �a s'entend pas trop. Sinon pour ton processeur, regarde du cot� de noctua en ventirad c'est pas les pls beau mais bon vu que ton boitier a pas l'air d'avoir de vitre en plexi, �a gene pas. Et puis les noctua niveau silence/performance c'est le top

En fait pour l'instant mon boitier est ouvert car comme j'ai pr�ciser si je le laisse fermer il chauffe beaucoup trop ( j'ai v�rifier avec speedfan ) donc c'est pour �a que j'aurais voulu ajouter plusieurs ventilateurs et comme �a je peut le laisser fermer sans aucuns soucis enfin je pense... merci pour les liens et pour vos conseils

Bye bye bonne soir�e
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB