Retour au site JMax-Hardware
31 Mai 2008 à 17:25:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Pr�sentation  (Lu 690 fois)
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Voir le profil
« le: 27 D�cembre 2007 à 03:14:30 »

salut touti

pour ceux int�ress�s voil� une petite pr�sentation, point finie ^^ (tests en cours), de mon nouveau PC portable

bonne lecture

http://cumbas.free.fr/Presentations/Portable%20Toshiba%20Satellite%20X200-213/
Journalisée
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3796


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 D�cembre 2007 à 10:56:02 »

Sympa le portable gamer. Et le prix pay� encore plus
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 D�cembre 2007 à 17:51:33 »

je pense que c'est l'affaire du moment vue tout ceci pour qui cherche un PC portable de gamers puissant et � prix moindre et parfois largement que la concurence

il ne faut pa h�siter sur celui-ci les gars

j'ai test� dans la pratique sur des jeux et PES2008 et surtout COD4 tr�s gourmand

Bien sur comme l'on pouvait s'y attendre c'est le jour et la nuit par rapport � mon pr�c�dent portable pourtant pas encore d�pass� sur tous les plans, il fut m�me le plus puissant au monde au niveau graphique au hors solutions Sli sur Portable, lors de son achat il y a 3 ans environ (voir le reportage pour tous ces d�tails)
Par ex sur COD 4 on peux jouer au max de l'�cran en 1440x900 donc avec l'antialiasing � fond soit 4x
je me suis limit� malgr� tout pour une fluidit� parfaite � tout moment � la d�f en dessous soit 1280x800 avec antialiasing en 2x et tout les autres d�tails activ�s

Premi�res conclusions sur le terrain pratique de mes jeux ---> parfaite et digne de ce � quoi je m'attendai et l'on pouvait s'attendre
je red�couvre COD4 du coup
Journalisée
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 D�cembre 2007 à 18:09:40 »

Pour le trouver des fois que 

bien d�j� les Carrefour en ont
ensuite sur le net 13 boutiques dixit les sites qui r�pertorient cela le vendent et certaines moins ch�res encore que celui de mon achat  http://prixdunet.com/details/Toshiba_Satellite_X200213/
« Dernière édition: 28 D�cembre 2007 à 01:48:24 par Cumbas » Journalisée
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4232



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 D�cembre 2007 à 00:06:08 »

belle pr�sentation 

mais un peu trop gros � mon gout   
Journalisée

      
ZitOOn
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 425


Oscar Wu sux


Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 D�cembre 2007 à 00:09:02 »

Comme je l'ai d�j� dit.

Attention au disque dur de seulement 4200trs/mn.
Journalisée

Charcuterie <--Cliquez !
| TrioPower 550w | P35-DS4 | E6850es | Gemin II + 2*Noctua P12| 2*1Go Xtreem 4.4.4.10 | XFX 8800GTX 600/1000 |
XFX 8800GTX � 229� neuve.
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 D�cembre 2007 à 01:45:12 »

ma r�p sur le DD sans parler de celle de mon reportage tu l'as sur l'autre topic de ce sub-forum 
tu es obnubil� par les DD   lol
cela sent le gros encodeur ^^ 



sinon la taille est id�ale pour le but de cette config qui est le jeu et le jeu  Marmott  et la vid�o aussi remarque vue l'�cran
Mais c'est vrai que � ce niveau l� chacun voit son int�r�t
perso ce sont les 10-12'' des lecteur DVD portable par ex que je trouve incongrus pour regarder un film
et dire que je lai fait un certain temps avec mon ex PSP lol 
« Dernière édition: 28 D�cembre 2007 à 01:59:22 par Cumbas » Journalisée
bio
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 D�cembre 2007 à 02:20:55 »

perso le fait que mon dd actuel soit un 7200 dans mon laptop a �t� une grande part dans le choix d'achat du mien.
bon nombre de laptops sont patauds au boot a cause de ce genre de DDs lents alors autant prendre un truc plus reactif.
je dois tapper un truc genre 14/16ms en latence sous HDTach,il y a pire 
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 D�cembre 2007 à 02:36:39 »

Comme je lai dis depuis le d�but de ce reportage, chacun voit en effet son int�r�t l� o� il est
 
Moi ce sont les aspects "CPU, GPU, RAM" qui m'int�resse avant tout pour avoir un portable de gamer qui dure le plus longtemps possible dans le temps
 
et donc le DD, d'autant qu'on peut changer un DD facilement sur un portable et pas le reste (sauf certaines offres de vente de PC portables �volutifs chez Asus je crois par ex) n'�tait pas le composant qui m'y aurait fait renonc�
Je ne regrette absolument pas mon choix pour le prix en tant que gros gamer et continue de conseiller ce Toshiba X200-213 aux gamers qui en recherchent un malgr� son DD 200Go SATA... 4200trs (aucune g�nes constat�es, il n'est pas moins rapide au boot par ex que mon pr�cedent �quip� dun DD 5400trs et de XP, d'autant que VISTA et le VISTA personnalis� par Toshiba c'est lourd au d�marrage, d'ailleurs je m'en vais nettoyer cela
« Dernière édition: 28 D�cembre 2007 à 03:27:43 par Cumbas » Journalisée
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 D�cembre 2007 à 18:39:41 »

je viens de tester la t�l�commande bluetooth
ce n'est pas un gadget mais un p�riph�rique � prendre en compte � part enti�re sur le choix de votre PC portable !!
il est d�j� fort sur le jeux mais en plus gr�ce � cette t�l�commande il facilite l'exploitation de tout ce qui est multim�dia et se transforme carr�ment en un lecteur multim�dia de salon
Et si l'�cran 17,1'' 16/10 Truebrite ne vous suffit pas, vous pouvez via sa sortie TV S-Vid�o je le rapelle le brancher � une TV si vous le d�sirez
Cette t�l�commande est ind�pendante du PC en lui m�me, elle peut l'ouvrir et l'arr�ter et via l'ouverture par elle de la fameuse application WINDOWS MEDIA CENTER int�gr�e au OS Vista vous permet de lancer toutes les applications multim�dia que vous voulez � distance : Photos, musiques et bien sur vid�os depuis le disque dur ou depuis le lecteur-graveur DVD/CD
Journalisée
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3780


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 28 D�cembre 2007 à 20:43:15 »

Clair sympa ce gros laptop bien que j'aime que les petits, les perfs sont meilleures que mon SLI de 8500GT 

Tiens �a me fait penser a quelque chose, quelqu'un sait comment d�monter un portable tosh ? celui de ma copine � l'�cran qui commence a partir en cacahou�te 
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 D�cembre 2007 à 21:29:46 »

argg non me concernant d�sol�
Je ne touche jamais � mes portables trop fragiles les connections sur ces bestioles et j'esp�re n'avoir jamais � le faire pour le pb de ta copine sur mon Toshiba 
Journalisée
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3780


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 29 D�cembre 2007 à 14:27:27 »

Oki tant pis merci quand m�me 
Journalisée

th0r
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


Voir le profil
« Répondre #13 le: 31 D�cembre 2007 à 14:46:28 »

rien que pour me la p�t� :
je fait 4,9 avec vista ultimate avec mon pc portable :
Dell xps m1710 ( t2600 , 2go de ram , 7900gs , 80go 7200tpm)
Journalisée
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3780


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 31 D�cembre 2007 à 17:57:06 »

Ouais mais voil� le gros bouseux  trop gros �a 
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !