Retour au site JMax-Hardware
01 Novembre 2016 à 12:07:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D�part de Meteorik + mika  (Lu 9521 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
thocathe
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4217


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #30 le: 13 Septembre 2012 à 15:26:35 »

effectivement Mika et m�t�o �taient hyper importants pour le site donc comme intouch je pense qu'il faut proposer une nouvelle orga m�m si elle est simplifi�e par rapport � ce qu'il y avait...

Faut mettre une section "babe" pour faire un max de vues  , L'OC extr�me n'attire pas foule en ces temps difficiles 
Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 13 Septembre 2012 à 17:07:24 »

Malheureusement il n'y a plus grand chose � reprendre. Trop de piliers sont parti (trax, dam, JC) pour reprendre quelque chose, apr�s si certains sont motiv�s on peut vous donner acc�s et vous expliquer le fonctionnement, je pense que comme moi Olivier sera le premier � le faire s'il le besoin s'en fait ressentir. Pour l'h�bergement JC a dit qu'il paierait tant qu'il y aura de l'activit�, du coup � lui de voir ce qu'il veut faire 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

drazendead
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2566


Overclocker ROM... expulse moi


Voir le profil
« Répondre #32 le: 13 Septembre 2012 à 19:04:34 »

ca fait un peu ambiance t'as une tumeur, stro gros on peut rien faire......... Effrayant, non ?
Journalisée



en exclu sur JMH ma sig' censur�e (par clan OC .... merci l'ouverture ):


mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 13 Septembre 2012 à 19:54:10 »

C'est pas comme si on avait pas essay� de l'enlever � plusieurs reprises
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10751



Voir le profil
« Répondre #34 le: 14 Septembre 2012 à 23:15:15 »

bon bah on a plus qu'� retourner sur OCM alors...

euh wait... 
Journalisée

drazendead
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2566


Overclocker ROM... expulse moi


Voir le profil
« Répondre #35 le: 15 Septembre 2012 à 07:42:14 »

 
Journalisée



en exclu sur JMH ma sig' censur�e (par clan OC .... merci l'ouverture ):


0cool
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5850


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #36 le: 19 Septembre 2012 à 18:07:55 »

Si ce forum ferme, il reste quoi au niveau FR � part Klan OC et HFR ?
Journalisée



Ctrlfix
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3122


Chateux


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 19 Septembre 2012 à 18:33:51 »

omf   
Journalisée

marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10751



Voir le profil
« Répondre #38 le: 19 Septembre 2012 à 19:35:42 »

spa un forum 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #39 le: 19 Septembre 2012 à 22:23:57 »

je ne dis rien mais je vous lis...

La seule survie de JMH r�side maintenant en une nouvelle �quipe, motiv�e et effectivement, qui "repr�sente" la communaut� telle qu'elle existe ou qu'elle peut exister. On est nombreux � �tre attach� � JMH par son historique, par l'ambiance et les gens qui l'anime, par ce que l'on y a appris... etc mais aujourd'hui, est-ce JMH pourrait r�pondre � un besoin ? Il ne faut pas se leurrer, la communaut� de clock fran�ais est plus que l�g�re ! Les gros actifs se sont retrouv�s sur KOC, las d'un forum/site qui ne bouge plus (qui peut les bl�mer ?), les petits clockeurs (water, air....  je ne critique pas, attention, chacun son niveau et ses envies) ont la place sur suffisamment de sites partenaires. O� pourrait se placer JMH sans sang neuf et "win attitude" ??? Au mieux, une �quipe de jeunes reprennent le flambeau et fait "la course" avec KOC. Dans quelques ann�es, ce sera KOC qui sera en baisse de r�gime et un autre forum surgira et ainsi de suite... Ce n'est qu'un �ternel recommencement, car c'est humain de vouloir cr�er une nouvelle communaut� � partir de nouvelles id�es et de nouveaux objectifs plut�t que de se raccrocher � un truc vieillissant, pataud et peu motivant.

Il faut accepter le d�but et la fin de chaque chose et je crois que JMH est arriv� au bout de son histoire. Vous tourner vers d'autres horizons, vous rebeller ou vous morfondre... aucune solution n'est meilleure. Choisissez celle qui vous correspond le mieux...

Quant � jmax, effectivement il assure l'h�bergement aujourd'hui (c'est son b�b�, il l'assume jusqu'au bout) et l'assurera tant qu'il y aura de l'activit� (d'apr�s ses propres dires)


Patou / Draz / Sale Quiche > je ne sais pas qu'elle sera votre position dans quelques semaines, mais acceptez que vous ne devez rien � la team HWBot JMH et que ce n'est pas � vous de porter le fardeau d'une team o� 90% de ses membres ne poste plus de scores. Si vous faites le choix de continuer � supporter JMH, c'est tout en votre honneur et je vous propose le poste de Capitaine (je me retire de ce poste aussi). Si vous faites le choix de rejoindre une autre team plus vivante, profitez-en bien, cela n'en sera que b�n�fique � une team qui portera haut les couleurs fran�aise dans le monde du clocking. 
Journalisée

drazendead
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2566


Overclocker ROM... expulse moi


Voir le profil
« Répondre #40 le: 20 Septembre 2012 à 06:59:38 »

je reste sur JMH et je pense que patou (qui commence � repondre sur les sections d'aide...) ou Sale Quiche (qui vient de boucler une bonne seance de clock sous azote ) feront de tres bon capitaines
Journalisée



en exclu sur JMH ma sig' censur�e (par clan OC .... merci l'ouverture ):


intouch
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1351



Voir le profil
« Répondre #41 le: 20 Septembre 2012 à 14:53:33 »

Oula, dans ce que tu dis, il y a 2 domaines diff�rents :

- "qui commence � repondre sur les sections d'aide..." : l� on parle du forum JMH.
En ce qui me concerne et vu mes disponibilit�s (travail / famille), j'essaie (quand j'ai un peu de dispo au boulot dans la journ�e, le soir c�est plus difficile) de r�pondre � certains probl�mes pos�s mais je ne peux pas pr�tendre faire cela de fa�on assidu.

- "feront de tres bon capitaines" : l� on parle du BOT.
Concernant le BOT, je pourrais (noter bien quand m�me le temps employer) endosser la fonction de "Captain" car cela ne repr�sente pas en soit une tr�s grosse charge de travail. Bien s�r avec l'accord de la team (ou de ce qu'il en reste )
Journalisée

I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

Thor
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5773


Clocker repenti


Voir le profil
« Répondre #42 le: 20 Septembre 2012 à 19:21:09 »

l'ayant vecu de l'int�rieur pendant quelques temps je connais bien les ficelles du bot si vous voulez
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #43 le: 20 Septembre 2012 à 19:43:12 »

l'ayant vecu de l'int�rieur pendant quelques temps je connais bien les ficelles du bot si vous voulez
Ca peut toujours servir 
Journalisée

casimir37
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1118



Voir le profil
« Répondre #44 le: 21 Septembre 2012 à 06:38:05 »

Salut � tous, ca faisait longtemps !!!

Ouch ca fait bizard de lire tout �a 
Le d�part de M�t�o et de Mika qui sont � mon avis les pilliers de ce site �a fait franchement peur... J'ai pass� beaucoup de temps sur ce forum et sur le site, j'y viens encore r�guli�rement m�me si je ne participe pas et je trouve dommage qu'on le laisse � l'abandon 
Historiquement JMH c'est quand m�me � mon sens le site de l'overclocking et du hardware pouss� dans ses derniers retranchement, alors certes l'OC fran�ais est en tr�s net perdition, certes les membres ont d�sert� le forum et les piliers abandonnent les uns apr�s les autres... Mais pour autant je pense sinc�rement que tout n'est pas mort, il y a encore des lecteurs, des membres plus ou moins actifs et surtout une r�putation !!!

Alors une petite restructuration, quelques articles � la sauce JMH, quelques news et quelques records en OC et le site pourrait retrouver, je pense, une bonne fr�quentation. Peut-�tre pas autant que pendant les heures de gloire de JMH, mais au moins quelque chose de d�cent, c'est ce que m�rite ce site !!!!!!!


 
Journalisée

[email protected] 1.3V/Rampage extreme/DDR3 OCZ PC12800 C7/2XHD4870...
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB