Retour au site JMax-Hardware
24 Novembre 2017 à 21:22:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un boitier en Medium/MDF  (Lu 65444 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Overclocker à la retraite

« Répondre #45 le: 15 Décembre 2008 à 02:30:28 »

Moi j'adore, c'est tout 

Au début, je trouvais pas ca joli, meme si c'était plutot bien foutu, mais la, la photo de nuit, ca rosk trop 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #46 le: 15 Décembre 2008 à 10:02:15 »

non mais voilà quoi... à Benji il lui faut pas grand chose.... Quelques loupiotes geek et une ambiance funky
Journalisée

Finaël
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

I dirn mad, I galad dhar

« Répondre #47 le: 15 Décembre 2008 à 22:50:47 »

Méteo, tu fais des adeptes 
Journalisée

Asus P5K Premium WIFI-AP // C2D E8400 3 Ghz @ 4,4 Ghz // 4 X 1Go DDR2 PC8500 G-Skill // Radeon HD 4850 // 2 X 500 Go 32 Mo RAID0 + 2 X 320 Go 16 Mo RAID0 // Dualboot : XP Pro SP3 et Vista SP1 // Alimentation modulaire Corsair HX620W // Boîtier "Home Made" //

Watercooling : Apogée GTX // MCW60-R // Laing DCC-1Plus // Rad X3 // Tuyaux 8/10 + embouts à coiffe
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #48 le: 26 Août 2009 à 16:40:49 »

merci pour ces infos. Effectivement, l'inconvénient majeur de mon boîtier est bien le dégagement thermique. Le bois reste isolant (comme certain m'avait prévenu, mais j'avais minimisé l'effet) et l'échappement de l'ai chaud d'avant en arrière n'est pas assez efficace. Là encore, j'ai juste "oublié" que l'air chaud montait... Bref, de toute façon, je peux difficilement le modifier en l'état. Je pense plutôt en refaire un en gardant cette idée de mobale à l'horizontal, ca me plaît bien

Pour les DD, impossible de les coller au-dessu de l'onduleur, il n'y a pas la place (4 DD). En même temps, peu importe le rad en externe me convient parfaitement.

J'irai voir ce site, il m'a l'air pas mal

L'onduleur sert surtout à lisser le courant : je suis en bout de ligne électrique dont avec une "connexion" plutôt mauvaise. De plus, étant équipé de géothermie, lors du déclenchement du compresseur, cela tire tellement sur l'installation que ca fait baisser toutes les tensions de la maison (les lampes s'éteignent quasiment), ce qui n'est franchement pas l'idéal pour le PC :/
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #49 le: 26 Août 2009 à 20:21:58 »

Je te plains , imagine , si en plus , tu avais une chaine Hi-Fi à x000 €uros ...  à voir  "The storage review" , ils ne font que le stockage ....HDD SSD , et conseillent 35 degrès , pas  moins ....pour les HDD.

Tu a mis quelque ventilos sous la carte avec une/des ouvertures , peut-être même que si , ils étaient lumineux , on pourrait les voir à traver le PCB....

Thermalright propose un heat pipe relié à un rad à monter derrière la Mobo , donc ça doit-être chaud  la aussi...

Et si tu ne veux pas cacher ton Rad-eau , alors tu peux essayer de raccorder un modèle pour voiture en alu , " beaucoup " d'Américain font ça pour délirer  , certaine voiture
 utilisent trois radiateurs derrière le pare-choc , ou , un de motos...si c'est trop lourd...
Je ne vois pas ce que tu veux dire 

Pour le rad, si je passe à un "mora-like" ce sera question de perf avant une question de design
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: