Bah eprso, moi je viens presque plus poster... Je viens regarder, je poste sur les quelques topics historiques, mater si il y a pas d'alertes etc, mais c'est tout...
PPC est vraiment mort on dirait... D'apr�s ce qu'ils disent, ils vont mettre d�j� 2 gars pour la rapidit� du forum gnagnagna, apres janvier, etc, etc... Mais j'y crois pas une seule seconde, �a fait 2 ans qu'ils nous r�p�tent qu'ils vont faire des choses "bien" pour le site / forum, mais pour l'instant, � part rajouter des pubs et features inutiles, les utilisateurs n'y ont rien gagn�, au contraire...
Il faut actualiser 15 fois pour voir apparraitre son post (avec des temps de chargements de 15min entre chaque op�ration), l'�dition rapide commence � peine � refonctionner (et encore), pas moyen de se d�connecter du forum (pratique dans un cyber par exemple...), etc, etc... Mais rajouter des boutons inutiles et supprimer ceux que pas mal de gens utilisent, �a, �a pose pas de probl�mes... :/
Franchement, j'ai juste envie de tous les envoyer ch..., mais j'�tais tellement attach� � ce forum que �a m'en fait mal au coeur de le voir mourir de jour en jour...
�a me rappelle exactement Clubic. Et �a date pas d'aujourd'hui. La situation dure depuis pas mal de temps.
Faire la gr�ve ou ne peut plus venir �a ne changera pas beaucoup de choses � mon avis
(en gros si �a ne vous pla�t plus, on ne vous retient pas).�a c'est clair ils en ont rien a battre!