Retour au site JMax-Hardware
31 Mai 2008 à 11:52:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil ordi portable  (Lu 1763 fois)
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #30 le: 10 Ao�t 2007 à 00:43:15 »

je sais , jai vu le topic sur HFR par rapport au retard , cest dingue qd m�me , cest pour �a que je prefere ne pas tenter limpossible et pour un portable "multimedia" , �a sera bien suffisant 
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3773


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 10 Ao�t 2007 à 10:06:21 »

c'est sur que pour un portable multim�dia c'est pareil, mais en ce moment il rattrape vraiment leur retard
Journalisée

Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #32 le: 21 Ao�t 2007 à 12:58:58 »

jai recu mon vostro 1000 ce matin , rien a dire , il est top , bonn qualite de fabrication , on sentque cest solide au touch� , sinon rien a redire , le lecteur / graveur lit un dvd qui ne passe pas sur mon fixe a cause des rayures ... lautonomie avec la 9 cells ma lair bonne , environ 3h30 a 4H en video sur dvd , donc surement plus sur le disque dur ...
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3773


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 22 Ao�t 2007 à 01:11:30 »

Clair DELL roxx en ce moment 
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3773


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 22 Ao�t 2007 à 11:30:05 »

Oui mais non en fait, mon nouveau portable est pr�vu pour le 6 sept donc surement le 15... 
Journalisée

Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Ao�t 2007 à 11:46:25 »

Oui mais non en fait, mon nouveau portable est pr�vu pour le 6 sept donc surement le 15... 

jai bien fait de pas partir sur un 1400 moi qui etait press� de lavoir ^^
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
bio
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



Voir le profil
« Répondre #36 le: 22 Ao�t 2007 à 14:01:04 »

si le sien avait pas �t� envoy�/recu 
il l'aurais d�j� en ce moment
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


WPS Mod�rateur


Voir le profil
« Répondre #37 le: 22 Ao�t 2007 à 14:14:25 »

oui bien sur , mais en layant command� bien plus tot , dell a des soucis de production sur ses portbles a base santa rosa , et des delais de livraisons annonc�s pouvant aller jusqua 6 semaines
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

                                                         
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3773


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 22 Ao�t 2007 à 15:54:33 »

Clair, en ce moment DELL on d'�norme d�lai de livraison j'esp�re l'avoir avant de partir....
Journalisée

bio
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



Voir le profil
« Répondre #39 le: 22 Ao�t 2007 à 16:15:03 »

Clair, en ce moment DELL on d'�norme d�lai de livraison j'esp�re l'avoir avant de partir....
le mien marche nickel 
par contre comme pr�vu,lourd et fatiguant a la longue en transport.
je suis a la recherche d'un sac a dos en 17",si vous avez �a en rab,je suis preneur direct. 
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3773


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 22 Ao�t 2007 à 17:05:27 »

C'est sur un 17" c'est tr�s gros.... enfin pour moi c'est plus un portable 
Pour les sac je sais pas trop, �a court pas les rue... :s

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Sacoche-Sac-a-dos-Trolley/Sac-a-dos-pour-ordinateur-portable/TECHAIR/5877-Sac-a-dos-Amincissant-Noir-17.htm

Voil� un exemple...
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4230



Voir le profil
« Répondre #41 le: 22 Ao�t 2007 à 17:26:32 »

moi je suis � la recherche d'une housse en 14" pour mon pc qui arrive, mais je trouve rien 
Journalisée

      
bio
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



Voir le profil
« Répondre #42 le: 22 Ao�t 2007 à 17:39:21 »

C'est sur un 17" c'est tr�s gros.... enfin pour moi c'est plus un portable 
Pour les sac je sais pas trop, �a court pas les rue... :s

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Sacoche-Sac-a-dos-Trolley/Sac-a-dos-pour-ordinateur-portable/TECHAIR/5877-Sac-a-dos-Amincissant-Noir-17.htm

Voil� un exemple...
ouais la j'ai gal�r� tout l'aprem a chercher en ville,rien trouv�,ils en font en 15.4".
faut croire que pour les mags de low users,ils doivent pas savoir que �a existe le format 17"
je vais surement commander cz dell direct un sac,il y a un peu de choix la bas.
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3773


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 22 Ao�t 2007 à 18:04:36 »

Ben le choix est faible puisque un 17" n'est plus vraiment un portable 
Journalisée

bio
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



Voir le profil
« Répondre #44 le: 22 Ao�t 2007 à 20:56:29 »

Ben le choix est faible puisque un 17" n'est plus vraiment un portable 
mais si.
faut pas faire la lopette stoo
il fait que 4 kilos tout seul
apres tu rajoute le transfo+ le dd ext+son transfo
donc m�me pas lourd xD
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !