Retour au site JMax-Hardware
17 Avril 2010 à 16:01:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte-rendu de la derni�re lan JMH ! C'est par l�
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 41 42 43 [44] 45 46 47 48
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Propositions d'am�lioration du site  (Lu 37809 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3643



Voir le profil
« Répondre #645 le: 09 F�vrier 2010 à 23:38:19 »

mou�
Journalisée

mik
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2408


The cake is a lie


Voir le profil WWW
« Répondre #646 le: 12 F�vrier 2010 à 11:30:30 »

Comme Thor a pu le noter et sans doute vous aussi, il y a une nouvelle section Actualit�s avec deux forums : Hardware et Overclocking.

A quoi �a sert ?
Les news du site sont tr�s peu lues (disons pas autant qu'on le voudrait). Il n'y a aucun commentaire sur ces news � cause principalement du syst�me tout pourri qui �tait en place (fallait se connecter, c'�tait chiant). Les news seront donc post�es sur le forum. Cela vous permettra aux news d'avoir une meilleure visibilit� de tous (je sais que certains ne vont jamais sur le site) et surtout de vous permettre de commenter les news ! Je ne cache pas non plus que �a va simplifier la vie des r�dacteurs puisque l'�diteur forum est parfaitement maitris�. La qualit� des news devrait donc s'am�liorer puisqu'on ne va plus batailler pour r�diger.

Et les news sur le site alors ?
Le site a �t� modifi� pour suivre ce changement d'emplacement des news. Actuellement, il ne s'agit que de liens vers le forum. Ceci va changer avec le futur forum (oui c'est toujours sur le feu) puisque les news seront affich�es sur le site et le forum, les commentaires �galement. Il sera facile de poster sur l'un et l'autre : vous n'aurez plus � vous connecter sur le forum et le site. Vous serez automatiquement connect� aux deux si vous vous �tes connect� sur le site ou forum.

Pourquoi avoir fait �a ?
C'est pour am�liorer le syst�me de news et commencer la s�paration hardware/overclocking comme pr�vu suite � la r�orga de jmh.

Et vous dans tout �a ?
Eh bien, c'est ici la grosse nouveaut� pour vous ! Vous allez pouvoir poster des news dans les deux forums Hardware et Overclocking. Les news seront soumises � validation par l'�quipe pour �tre publi�es sur le site. C'est quoi la validation ? orthographe et contenu et lien vers la source.


Bonne lecture et j'esp�re aussi �criture (de commentaires ou de news)
Journalisée

ALGORITHME (n.m.): M�thode complexe de r�solution d'un probl�me simple.

/!\ A la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ing�nieur r�seaux et syst�mes en IDF /!\
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3643



Voir le profil
« Répondre #647 le: 12 F�vrier 2010 à 11:36:42 »

Bonne initiative 

Car comme dit plusieurs fois je ne vais jamais sur le site 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 15550



Voir le profil
« Répondre #648 le: 12 F�vrier 2010 à 11:44:36 »

Bon bah dans un premier temps �a me va po du tout, mais une fois la mise a jour du fofo faite, �a roxxera pour de bon
Journalisée

Absot
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2385



Voir le profil
« Répondre #649 le: 12 F�vrier 2010 à 11:53:24 »

J'avoue ne jamais aller sur le site comme Thor 
Journalisée

i7 860; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Gigabyte P55-UD6C; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
mik
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2408


The cake is a lie


Voir le profil WWW
« Répondre #650 le: 12 F�vrier 2010 à 12:03:37 »

pourquoi vous n'y allez pas ? il y aurait quoi � changer selon vous ?

c'est pas un reproche : c'est simplement qu'il y a quelque chose qui ne va pas et si vous n'y allez pas/plus, �a veut dire que d'autres personnes sont dans le m�me cas. j'essaie de comprendre ce qui cloche sur le site
Journalisée

ALGORITHME (n.m.): M�thode complexe de r�solution d'un probl�me simple.

/!\ A la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ing�nieur r�seaux et syst�mes en IDF /!\
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 15550



Voir le profil
« Répondre #651 le: 12 F�vrier 2010 à 12:07:14 »

Ce que je reproche depuis toujours : quand on clique sur une news, on doit revenir en arriere pour avoir de nouveau acces au menu...regardez chez pcworld
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3643



Voir le profil
« Répondre #652 le: 12 F�vrier 2010 à 12:08:22 »

pourquoi vous n'y allez pas ? il y aurait quoi � changer selon vous ?

c'est pas un reproche : c'est simplement qu'il y a quelque chose qui ne va pas et si vous n'y allez pas/plus, �a veut dire que d'autres personnes sont dans le m�me cas. j'essaie de comprendre ce qui cloche sur le site
Comme d�j� dit pr�c�demment, pour moi le forum est ax� clocking, et le site HW : donc je me contrefous de savoir que le dernier boitier de chez Antec il est vachement mieux plus cool que le dernier de chez Trucmuche.

Question de centre d'int�ret pour moi  
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2251



Voir le profil
« Répondre #653 le: 12 F�vrier 2010 à 13:09:45 »

un peu du m�me avis que Thor 
puis des news, en ce moment, on va pas dire qu'il y en a des masses sur JMH.
mais sinon dans l'ensemble, c'est une tr�s bonne id�e.
Journalisée

thocathe
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1086


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #654 le: 12 F�vrier 2010 à 13:41:26 »

Comme dit par Benji l'ergonomie/pr�sentation d'un site joue beaucoup pour moi.
C'est le ressenti au niveau de la navigation(et le contenu of course) qui me fais revenir ou pas.
Journalisée

Nvidia 88' benchman
Absot
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2385



Voir le profil
« Répondre #655 le: 12 F�vrier 2010 à 14:49:15 »

Moi je vais sur le forum pour parler, flooder et poser mes questions, je ne suis pas trop l'actualit� puis souvent je m'int�resse qu'� ce que je peux me payer donc les comparatif SSD haut de gamme, c'est bien de savoir qui est le meilleur mais ne pouvant pas m'en offrir un, je ne regarde pas le test. 

Ca �vite de me faire baver aussi 
Journalisée

i7 860; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Gigabyte P55-UD6C; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 15550



Voir le profil
« Répondre #656 le: 12 F�vrier 2010 à 15:01:14 »

Comme dit par Benji l'ergonomie/pr�sentation d'un site joue beaucoup pour moi.
C'est le ressenti au niveau de la navigation(et le contenu of course) qui me fais revenir ou pas.

Je vais sur PCWorld parce qu'il y a cet onglet de navigation m�me si je trouve le site merdique pour tout le reste, et sur Puissance PC puisque tu as une grande liste de news avec ce qui devrait �tre le chapeau mais qui s'avere �tre le d�but de la news. Du coup j'ai les infos principales (quand la news est bien faite) sans m�me avoir a cliquer
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 14221


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #657 le: 12 F�vrier 2010 à 15:26:20 »


Comme d�j� dit pr�c�demment, pour moi le forum est ax� clocking, et le site HW : donc je me contrefous de savoir que le dernier boitier de chez Antec il est vachement mieux plus cool que le dernier de chez Trucmuche.

Question de centre d'int�ret pour moi  

Justement on va tout diviser en deux. Et ne dites pas qu'on teste que des bo�tiers non plus, car justement si on tri les articles on trouvera 75% d'articles ax�s o/c et le reste en hardware.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3643



Voir le profil
« Répondre #658 le: 12 F�vrier 2010 à 15:28:32 »

c'est un exemple comme un autre - de toute fa�on pour me faire une id�e du matos a acheter pour o/c je pr�f�re en discuter sur le forum, j'irais pas plus sur le site
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 14221


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #659 le: 12 F�vrier 2010 à 15:51:09 »

Ouaip, et le site sert aussi pour les partenaires, marques etc...
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Pages: 1 ... 41 42 43 [44] 45 46 47 48
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB