Retour au site JMax-Hardware
01 Janvier 2010 à 18:50:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Benji de retour sur HWBot avec JMH + pas mal d'overclocking r�cents => JMH repasse dans le top 10 !!!

C'est le retour de l'�ge d'or et le nouvel algorithme du bot favorisera  les petits scores :
           => Rejoignez-nous et roxons ensemble : Voir les membres JMH sur HWBot.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 24 25 [26]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO] Comment choisir son alimentation?  (Lu 25207 fois)
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2926



Voir le profil
« Répondre #375 le: 28 Octobre 2009 à 16:47:23 »

Ouais elles sont pas mal ces vieilles m12 mais faut en trouver (et qui n'ont pas tourn� en h24 jusque maintenant).

En neuf, j'avais pens� � une hx650 mais pas encore vu de tests...
c'est les "memes", tu peux foncer 
Journalisée

Syu63
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


Voir le profil
« Répondre #376 le: 28 Octobre 2009 à 19:44:56 »

+1

Les Corsair HX 520 & 620 sont d�riv�es (oui certains composants sont chang�s) des Seasonic puis rebadg�es.

Je crois avoir lu sur un test que la 620 valait plus le coup que la 520 au niveau du bruit du ventilo.

Sinon elles sont garanties 5 ans, ma 620 marche nickel !
Journalisée
Quentj
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Voir le profil
« Répondre #377 le: 30 Octobre 2009 à 01:34:18 »

+1

Les Corsair HX 520 & 620 sont d�riv�es (oui certains composants sont chang�s) des Seasonic puis rebadg�es.

Je crois avoir lu sur un test que la 620 valait plus le coup que la 520 au niveau du bruit du ventilo.

Sinon elles sont garanties 5 ans, ma 620 marche nickel !
Pour les 520 et 620 pas de probl�mes, je sais que c'est de la bonne.

Mais la 650 n'a pas encore trop de retour et vu les habitudes de corsair dans d'autres domaines, je me m�fie (malgr� la fabrication par seasonic, qui en soit ne veut pas dire grand chose).
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 5940


trees lover


Voir le profil
« Répondre #378 le: Aujourd'hui à 07:08:52 »

Bonjour et bonne ann�e � tous ici

Je me suis mont� un tri-sli de 8800 gtx, et en bench (� la fin en plus ) le syst�me se coupe compl�tement...
P6T6 WS Revo; i7 950 @ 4600Mhz sans HT @ 1,45vCore(->3DM05); 3x2Go de m�moire @ 1,66vDimm; 2 DD; un gros watercooling et plein de ventillos gourmands.

Mon alimentation, une OCZ 1Kw ProXtream a 4x pci-e 6 pin, j'ai donc  plac� 2 adaptateurs 6 pin sur 4 molex et bon bin �a ne passe pas. voici une photo du bastringue

Je pense � l'alimentation car une coupure aussi nette je me dis que �a ne peut �tre que �a... enfin, des avis me seraient bien utiles, merci

Edit: sans OC des CG �a passe
« Dernière édition: Aujourd'hui à 07:32:32 par ToyTen » Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 8941



Voir le profil
« Répondre #379 le: Aujourd'hui à 13:23:30 »

si tu as une deuxi�me alimentation de dispo tu peux essayer d'alimenter le cpu + une cg + tout les periph�rique avec une et les 2 autre cg avec l'autre.

pour �a tu la d�marre comme expliqu� ici http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,1640.0.html

le mieux c'est que tu mette le fil en place bouton sur arr�t et comme �a tu commande l'arr�t et la marche avec le bouton de l'alimentation.

et tu dois toujours d�marrer l'alimentation secondaire (des 2 cg) avant l'alimentation principale (cpu + cg + p�riph)
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 5940


trees lover


Voir le profil
« Répondre #380 le: Aujourd'hui à 13:31:02 »

grand merci JB je m'y mets
Edit: �videmment �a fonctionne maintenant je croise les doigts pour pouvoir finir un bench bien clock� des CG's...

Edit2: cay tout bon
« Dernière édition: Aujourd'hui à 17:08:57 par ToyTen » Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 25 [26]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB